Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Beuh je dirai:

Mario sur Nes car c'est le premier auquel j'ai joué avec une manette.

Link sur nes car c'est le premier que j'ai fini

Phantasy Star 4 car il m'a fait découvrir le RPG

Et Final Fantasy 8 (mais là j'étais déjà ado) car c'est celui qui m'a donné envie d'acheter la Play à l'époque et c'est le premier gros jeux (4 CD) que j'ai fini^^

Voilou :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Bonjour à tous pour moi le jeu le plus marquant était Pitfall sur Atari 2600 un jeu absolument sublime dont j'ai vraiment accroché tout l'été 1997 que des souvenirs et il y'a aussi Mario sur nes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est FinalFantasy 10 mon FF preferé .J ai adoré l histoire les personnage ainsi que les chimères.

Il y a aussi FinalFantasy Dissidia que j ai trouver excellent j ai adorer le systeme de combat mais surtout on peut jouer avec les héros de FF et sa j adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est Night Trap un jeux sur mega cd que j'ai adorer ou vous devez surveiller la maison des voleurs en plus avec un graphisme comme dans une serie trop delire se jeux dommage qu'il n'y est pas sur romstation :( regarder le jeux vous verez par vous meme ceux qui connaisse pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le jeu le plus marquant de mon enfance : Ape Escape ! Sur PS1. 9a me semblait très bof à premiere vu, et en fait c'est le tout premier jeu que je me suis acheté, et puis bah j'y ai passé toute une année dessus, car pour un jeu de PS1 il est très complet, et c'est surtout le premier jeu obligatoire avec analogue, choquant au début, mais très fun par la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça a été MGS sur psone ce jeux a marqué mon enfance je pense que c le cas de plein s de monde aussi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et de loiiiiiiiiiiiin, je dirais pour ma part Zelda Ocarina of Time..

Il est toujours marquant :rire2: mais moins maintenant que je le connais vraiment par coeur.. :-p

L'histoire, la bande son., les graphismes pour l'époque ( 1998 ) , la liberté ( link Petit/grand; Monter à cheval; pas de restriction de temps (pas comme dans majora's mask :honte: ) vraiment à essayer et donc à adopter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...