Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu le plus marquant de toute votre enfance


led zep123

Messages recommandés

Sans hésitation Zelda OOT. MON jeu favori, celui que je connais par coeur, que j'ai passé plus de 30 fois. J'avais 4ans quand il est sorti et quand j'y ai joué. Y'a aussi Kirby sur NES, mon tout premier jeu quand j'avais 2ans XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFVII puisque sa a été le premier jeux de ps1 que j'ai joué et j'y joue encore sa doit faire 10fois que je le passe :gni: aussi Conker's Bad Fur Day au N64 pour toute les heures que j'ai passé a y jouer en VS :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus récemment, Kingdom hearts 2 m'a fait rêvé, ce qui devient de plus en plus rare aujourd'hui je trouve. Ce jeu est simplement magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je l'ai penser presque les mémes genres de jeux qui seront toujours incomptornable pour nou :-) s tous moi en tous cas c'est metal gear solid 1 par son style de jeu unique et aussi mon préférer R-type par ces bonus par ces boss et parfois par sa difficulté(pas si dur mais...)et c'etait mon premier jeux sur super nes qui etait ma premiére console de salon ^^ merci a tous pour vous avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario et Zelda sur NES,les deux jeux les plus cultes :)

Ou sinon FF7 et Jade Cocoon. :D

D'ailleurs j'avais jamais reussi l'evasion avant l'explosion de l'usine dans FF7.(le moment le plus enervant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy VII sans conteste...il a baigné mon enfance..mon tout premier jeu, c'état mon père qui se l'était acheté et je suis tombé dedans et y suis toujours ^^ ...des journées entières à jouer et des nuits à se lever tout en faisant en sorte de ne pas réveiller ses parents, ha j'en ai passé de bons moments avec ce jeu...bons moments que je passe toujours vu que je viens de le recommencer haha ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus marquant, je sais pas trop quoi dire...

Parasite Eve 2 car il me faisait peur la nuit, je pensai toujours aux monstres qui se trouveraient dans ma chambre, la bonne vieille époque. :p

Metal Gear Solid, le seul jeu que je rejouerai autant de fois possible, je crois que c'est mon préféré, je ne sais pas m'en passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fais dacord avec toi dan car metal gears solid est unique en son genre il mélange infiltration action et aventure un subtile mélange qu'on se lasse jamais d'y rejouer(moi je l'ai rejouer en tout cas 6fois sur romsation ^^)mais a quand les jeux ps2 sur romsation :-( mgs 2et 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...