Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

Invité P3m4ory

Personnellement, c'est Kirby mon dieu :p.

Cette petite boule rose, over busay dans super smash bros brawl est juste.... charmante :rouge: . De plus il a bercé mon enfance avec Kirby: Nightmare in Dream Land =D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité heldorei

Pour ma part, c'est Kirby et Mario, tout simplement parce qu'ils m'ont accompagné durant mon enfance ! Après vient Luigi pour son côté plutôt ... Etourdi :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fauconvls

pour moi c'est sonic biensur !! le seul hérisson au monde de couleur bleu a pouvoir allé plus vite que la lumiere tout en restant en boule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tonyjams

Moi c'est Sahdow de Final Fantasy VI, et oui il ne faut pas oublier que ff6 était sur Super Nintendo

Kingdom_Hearts__Shadow_FF6_by_sinkato.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jackajmm

Je vais surement sembler trop classique, mais j'adore Mario. J'ai commencé à le manipuler à l'âge de 4 ans sur Gameboy (en 1989)... Donc nostalgie oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Mon personnage Nintendo préféré n'est autre que Marth :) (mais j'ai longuement hésité avec Roy ou Ike XD)

Tout simplement car j'adore Fire Emblem, il fait partie de mes jeux préférés et aussi car Marth est mon perso fétiche dans SSBB \o/ J'ai toujours préféré les épéistes dedans donc voilà XD

FE12Marth.png

Et puis avouez il a trop la classe en bleu comme ça :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mirtoz

Bonjour alors pour repondre a ce petit sondage pour ma part c tous simplement le lutin a l'épee de legende ^^ je veu bien sur parler de link

d2f71fd1Zelda1.jpg

qui a berser mon enfance et qui restera mon heros preferer je l'ai decouvert dans link's awakening sur GB et depuis je ne loupe aucune sorti de ces jeu toujours magnifique et la musique extremement belle :ange:

et oui horus35 tu a raison c'est la 1er heroine dans l histoire du jeu video ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ça sera Samus Aran de la série Metroid^^

Cette saga restera pour moi une des meilleure qu'a pu nous pondre Nintendo en dehors des univers mignons et coloré qu'ils nous reservent habituellement.

Et Samus a une classe folle, pas besoin d'en dire plus(on pourrait même y ajouter la majorité des boss récurents de la saga^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Si le sujet était sur les jeux mario, j'aurais forcément dit Yoshi ^^

Mais comme il s'agit de l'univers de Nintendo en général, mon favoris serait plutot Falco Lombardi de la série Star Fox, pour son histoire mais aussi pour son caractère bien trempé ^^

SSBB_Falco_Lombardi_by_SGhonk.jpg

Le perso le plus classe de la série selon moi après Wolf O'Donnell, et aussi mon favori dans Smash Bros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...