Aller au contenu
Download RomStation

Quel est votre personnage Nintendo préféré?


Yoshizor

Messages recommandés

Invité thebolak

Moi, sans aucun doute Yoshi, un petit dinosaure avec des souliers et qui dit son nom ''YOSHI''...comment pas tomber sous son charme!!!

Mon méchant favoris est Ganondorf!!! on s'entend que c'est le plus méchant de tous les méchants!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau les plombiers verts et les bébés dinosaure mais rien ne vaut Sonic The Hedgehog , vitesse et style , transformation en super Sayen x) , que demander de plus ...

Je suis bien d'accord surtout que Mario est trop favorisé, exemple on voit Mario ski, Mario volley, Mario ball au prisonnier tout le monde s'en fout. Mais quand c'est Sonic qui joue au Golf il s'en prend plein dans la gueule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans nintendo j'ai 3 préférences, l'un est un méchant qui n'a plus à faire sa réputation, l'autre n'apparait que dans deux zelda :malade: et le dernier est à la fois méchant et gentils, tout dépend du jeux dans lequel il est.

Mais mon préféré reste

Ganondorf_by_Rinerdar.jpg

Il a la classe, il est balèze, c'est LE méchant par excélence de nintendo à bat Bowser qui se fait toujours battre d'une manière qui laisse à désirer (le faire tourner, lui renvoyer ses boules de feux....) On doit toujours vaincre Ganondorf en lui plantant au final notre épée quelques part (dans la cage thoracique dans twilight princess, dans la tête dans wind waker et ocarina of time). Je regrète cependant que Ganon semble plus gros que musclé dans Wind waker mais bon...

Voici une petite vidéo en hommage en Ganondorf le maitre du mal :)

vaati_10.jpg

Mon second personnage de Nintendo préféré est un autre ennemis de Link cependant il apparaît beaucoup moins que ce noble Ganondorf, je parles de Vaati qui se montre dans Minish Cap et The four sword. Contrainrement à Ganon, l'histoire ce succède et on aura droit au plan maléfique de vaati dans les deux versions.

Je n'ai jamais vraiment joué à four sword mais j'ai finis minish cap et il fait tout de même un boss de fin respectable.

Je mes également une vidéo mais étant donné qu'il apparait sur deux version game boy il n'y a pas tellement de cinématique.

Le dernier n'a pas vraiment de coté, des fois il est contre Mario, des fois on le joue. Je parles de Donkey Kong

donkey_kong.jpg

Il est bourrin, il est un peu bète, et surtout il ne passe pas son temps à sauver quelqu'un à chacune de ses apparitions. Et c'est ca que j'aime chez lui il n'est ni blanc ni noire, il agit à son instinct.

allé pour finir une p'tite vidéo de donkey kong :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebolak

Sonic n'a toujours pas sa place...est-ce que tu voies mario dans une autre console non!!! et Sonic??? oui tu le voies alors ce n'est pas un personnage de Nintendo...et tout le monde sait que c'est un personnage de Sega.

Et d'ailleurs, Sonic au tennis, sa ne fait pas fureur alors arretez detre jaloux de Mario et de tous ses sports!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sonic est un personnage qui apatient a nintendo aussi car les créateurs de sonic ont laissé le droit a nintendo a sony faire de jeux sur sonic donc sonic pour moi fait parti de nintendo ( aprés a vous de juger )

moi, j'adore mario!! :gni:

pourquoi aime tu mario justifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de fumer la moquette !

Sonic est une légitimité propre à SEGA, et ce n'est pas parce qu'on le voit apparaître sur les plate-formes de Sony, Microsoft ou même de Nintendo, que cela signifie qu'il a été racheté par eux !! SEGA est un éditeur et développeur de jeux vidéo tout support confondu. Voilà pourquoi le hérisson bleu est présent sur tout les front !

Il existe, c'est vrai, deux jeux dans lesquelles figure Mario et Sonic ensemble (Super Smash Brawl et Mario et Sonic Aux Jeux Olympique). Mais il s'agit tout simplement d'un partenariat entre SEGA et Nintendo, rien de plus. Un peu comme un Marvel Versus Capacom...

Les droit de la licence reviennent exclusivement à SEGA, et c'est encore aujourd'hui la mascotte de la marque ! Mettez-vous bien ça dans le crâne. C'est affolant de voir ce type d'erreur... Et vraiment rédhibitoire pour les anciens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...