Aller au contenu
Download RomStation

[Tutoriel] Action Replay sur PCSX2


n'audrey

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

bonjour voila j'ai suivie le tuto mais voila le pnach ne fonctione pas . dans la console il mindique bien qu'il a trouver les cheats mais voila il ne sont pas actife , et j'ai remarquer qu'il existe different type cryptage des cheat. hors pour les cheats que j'ai trouver sont pour grand tursimo 4 et sont crypté en Xploder v1+ . je ne voit pas quelle type de decryptage doige utiliser car celui que vous indiquer d'utiliser est pour l'action replay v2. hors sur le site que vous proposer il y a pour FFX les 2 type de cheat (action replay ,Xploader) j'aurai voulu savoir les quel aver vous utiliser pour savoir si c'est moi qui me suis planter quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Snow937

Dites moi comment en fait pour ajouter les sauvegardes d'un jeu... car j'avais formatée mon pc et puis j'ai importée les sauvegardes de mes jeux de ps2. j'avais toute la famille de dont'hack tout les dragon ball z sauf super dragon ball z etc etc... bref c sont des jeux de ps2 et j'aimerai que vous me expliquez comment les transférer car j'aimerai trop moi pour ma part rejouer a mes ancienne sauvegarde dans chetear merciii ^^

euh je passe rarement sur ce forum sbp ajoutée moi en amis si vous voulez me écrire ^^ merci :-) :rire2: :D encore bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snow937

euh c'est une save de d'emulateur ^^ pas de la vrai ps2 je suis incapable de transmetre sur pc lool. bah si non tempis a refaire tout les jeux hack... c trop long snif x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snow937

AHAH tu joue a kindom hearths !!! loool ^_^ euh pour mma part je sais pas comment faire j'ai pas envie de faire des gafes a vrai dire =/ si non en attendant je regarde des mangas poru enlever ma deception car j'ai bien envie de rejouer a mon hack outbreak avec mes donnée de mutation... je suis grave fort dedans... et c'est vraiement triste de recommencer tout sans avori les données armes rares etc... si non ajoutée moi dans skype si vosu vouelz parler c'est snow.villiers93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité intiko

voila mont problème can't open file 'cheats\ca284668.pnach' (error 2: le fichier spécifié est introuvable.)

No cheats found. Resuming execution without cheats con je lance la pcxs2 le code suivent apa

(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reborndragneel

moi aussi j'ai un probleme avec la nouvelle interface de pcsx2. meme lorsque la console est ouverte, il n'y pas de code SCES. par contre g trouvé le code crc. mais de toute fason les cheat code ne fonctionnent pas pour moi meme si jai bien suivi les instructions. c'est dommage j'aurai bien voulu tricher lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sieg41

Slt même soucis je ne trouve pas le CRC et SCES dans la console je possède la version 0.9.9.4918 de PCSX2 fournit par romstation quelqu'un a trouver la soluce et pourrait m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir,

je voudrais savoir si l'on peut utiliser l'ISO de l'ar max avec romstation car j'ai vu des tutos ou l'on peut l'utiliser avec pcsx2 et ça facilitera beaucoup de monde pour les cheats.

voici quelque preuves :) :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16-7726151-1-0-1-0-tuto-action-replay-pcsx2-plus-simple.htm

et

il y a le lien de téléchargement dans la description

source jvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que beaucoup d'autres, je ne trouve ni code CRC, ni SCES, j'ai bien regardé pour FFX... Il me met trois fois csr.RESET à la suite en jaune, à l'endroit où je devrais normalement voir les codes justement... si quelqu'un a une solution, je vous en remercie d'avance.

EDIT : Je viens de remarquer que dans le screen de ta console, ça concernait un autre jeu que Final Fantasy X, ça veut dire que l'on peut utiliser un autre jeu pour trouver les codes CRC et SCES ?

5559558368562_console_ps2.jpg

En fait non, ça ne change rien hélàs...

EDIT : Problème résolu, j'ai changé l'iso à partir de l'émulateur directement, et non de Romstation, et j'ai relancé l'iso de Final Fantasy X, et il m'a donné le CRC et le SCES :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer d'iso directement dans ton émulateur, c'est ce que j'ai fais pour le faire afficher.

Dans l'onglet CDVD (Version 0.9.9), tu vas dans Iso selector, et tu prends un autre iso que le jeu auquel tu veux tricher.

Ensuite, tu vas dans System et tu fais boot CDVD(fast), et tu fermes tout de suite derrière.

Après ça, tu retournes à nouveau dans Iso selector, tu reprends le jeu auquel tu veux tricher, et tu refais Boot CDVD (fast), et là, en regardant dans ta console, tu devrais normalement voir apparaître les informations dont tu as besoin.

Après, je ne sais pas si ça va marcher pour toi, je sais juste que personnellement, c'est comme ça que je les ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses beaucoup plus simple, pas besoin de se prendre la tête.

J'ai oublier de préciser pour les jeux PAL on utilise l'iso que j'ai montrez sur le tuto

mais pour les ntsc on utilise l'iso Code Breaker10

L'iso action replay Max EVO et action replay (armax) evo sont a peut prés les même y'a juste l'interface qui change et je croit qu'il y'a des codes en plus dans l'iso AR(armax) evo ! ah vérifier

Sinon Armas essaye avec l'autre iso ( Action Repaly Max evo ) pour god of war .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...