RomStation

[Quiz] Golden Age

Messages recommandés

A enregistré un nouveau score.

• Mon score
    63/100
  • Mon temps
    671 secondes

Quiz pas mal, cependant, peut-être serait-il judicieux d'éviter d'avoir plusieurs questions sur un même jeu, ce qui arrive à plusieurs reprises. Si l'on connaît bien le jeu en question, cela fait des points faciles, et dans le cas contraire, c'est une punition répétée.

Modifié par Aronaar

il y a 6 minutes, Aronaar a dit :

Quiz pas mal, cependant, peut-être serait-il judicieux d'éviter d'avoir plusieurs questions sur un même jeu, ce qui arrive à plusieurs reprises. Si l'on connaît bien le jeu en question, cela fait des points faciles, et dans le cas contraire, c'est une punition répétée.

J'ai fait avec mes connaissances perso alors certains jeux reviennent plus souvent que d'autres. Mais c'est surtout un exemple pour vous montrer ce qu'on peut faire avec l'outil.

il y a 3 minutes, Kratos a dit :

J'ai fait avec mes connaissances perso alors certains jeux reviennent plus souvent que d'autres. Mais c'est surtout un exemple pour vous montrer ce qu'on peut faire avec l'outil.

Je comprends, merci pour cet exemple. Les membres pourront soumettre de nouveaux quizz, je présume ?

Vraiment cool ^^ Je vais m'essayer à l'exercice du coup, on peut en faire un sûr un genre spécifique ou un jeu en particulier ? Pas besoin de faire un mélange comme ici je pense non ?