romstationup

Sites de hacks général .

8 messages dans ce sujet

romhacking : https://www.romhacking.net/

logo du site : 

Révélation

romhaking.png

Si vous connaissez d'autre sites je met le lien et le pseudo du contributeur ou de la contributrice .

Modifié par romstationup

Ton groupe sert juste à faire de la publicité pour d'autres sites sur les roms hacks... ?:no_mouth:

Modifié par romstationup

il y a 8 minutes, HakExZ a dit :

Ton groupe sert juste à faire de la publicité pour d'autres sites sur les roms hacks... ?:no_mouth:

Le forum de mon groupe sert pour connaitre les sites pour trouver des hacks et en parler . Pour les jeux c'est dans la partie forum .  Je ne fait pas de pub j'informe .

Modifié par romstationup

Bon romstationup, y en a marre, 90% de tes intervention ou de tes post ne serve à rien. En ce moment tu fais n'importe quoi avec tout ton enchainement de post, désolé de le dire.

Dans l'excès rien est bon. Au départ on avait compris que tu avais envie de t'investir mais à un moment donnée faut arrêter.

Tu es difficile, tu n'écoute pas grand monde, tu as déjà été avertie mais apparemment ca ne te fait ni chaud ni froid.

Noublie pas que le site ne t'appartient pas et que depuis le début tu veux si..., tu veux ca..., tu aimerais que... .

Trouve le juste milieux c'est tout ce que j'ai à te dire. La patience à des limites...

Modifié par TompouceGabriel
4 personnes aiment ça

Il y a 7 heures, TompouceGabriel a dit :

Bon romstationup, y en a marre, 90% de tes intervention ou de tes post ne serve à rien. En ce moment tu fais n'importe quoi avec tout ton enchainement de post, désolé de le dire.

Dans l'excès rien est bon. Au départ on avait compris que tu avais envie de t'investir mais à un moment donnée faut arrêter.

Tu es difficile, tu n'écoute pas grand monde, tu as déjà été avertie mais apparemment ca ne te fait ni chaud ni froid.

Noublie pas que le site ne t'appartient pas et que depuis le début tu veux si..., tu veux ca..., tu aimerais que... .

Trouve le juste milieux c'est tout ce que j'ai à te dire. La patience à des limites...

Et vlan ! ;)

T'a bien raison même si au fond je pense qu'on parle à un mur.

Les modo s'en sont occupé, on est tranquille ;)

Modifié par TompouceGabriel
1 personne aime ça

Ça va tu veux des cookies pour accompagner tes bêtises de pub qui n'ont rien à faire ici Romstationup ? Ce n'est pas avec de la concurrence que tu va conquérir tes caprices. J'ai l'impression de voir un Hitler qui impose beaucoup de choses, qui veut ceci, qui veut cela.. 

Donc comme à dit @TompouceGabriel "Tu es difficile, tu n'écoute pas grand monde" et c'est ton cas. Si jamais tu te prends un nouvel avertissement, je te rirai au nez. Et si c'est viré au bannissement, compte sur personne pour te soutenir, on est bien sympa et tout, mais prends pas les autres pour des idiots. :unamused:

Si tu n'est pas patient, je te recommande vivement d'arrêter les post inutiles voir "lassantes".

Rien qu'en voyant plusieurs groupes qui viennent de toi au sujet des Rom Hacks, ça devient hyper barbant.

Les Roms Hack ? On a déjà sur RomStation. Et il y a des tas. 

Modifié par PrinceOfDark
2 personnes aiment ça