• 0
Arkann

[Tous émulateurs] Boutons non configurables sur Dualshock 3

Question

Bonjour,

Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma manette PS3, "déguisée" en manette Xbox 360 avec les drivers SCP.

J'ai utilisé ces drivers sans problème sur d'autres PC, mais je rencontre le problème suivant sur mon nouveau; les boutons triangle/cercle/croix/carré et R1 (1,2,3,4 et 6 dans l'outil de manette 360) sont apparemment toujours activés (allumés en rouge dans l'outil manette 360), alors que je n'y touche pas. Lorsque j'essaie de configurer les touches sur un émulateur, quand je clique sur une touche à configurer, elle est automatiquement associée à Right Trigger (R1) après une seconde ou deux, sans que je touche à quoi que ce soit. Impossible donc de jouer à la manette. J'ai essayé de réinstaller les drivers SCP, sans succès. Le problème ne vient pas des émulateurs eux-mêmes, et ma manette fonctionne normalement sur PS3, et fonctionnait sur mon ancien ordinateur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème, et connaissez-vous un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance !

PS: J'espère qu'il s'agit de la bonne section ou poster ce genre de question, vu que ça ne concerne pas les émulateurs eux-même.

1 personne aime ça

0 réponse à cette question

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question