Aronaar

C'est un vrai groupe ?

3 messages dans ce sujet

Je m'excuse par avance si ce qui suit ressemble à un coup de gueule, mais après avoir été moins présent sur la Toile cet été, je vois en revenant que rien ne s'arrange concernant les groupes. Le but d'un groupe, me semble-t-il, c'est d'interagir, de partager dans un thème plus ou moins large afin d'intéresser un nombre suffisant de personnes.

Ce qui demande un peu de réflexion si l'on veut que le groupe dure dans le temps. Vous me direz, pourquoi critiquer ici, puisqu'il y a déjà eu des groupes centrés autour de lives ?

Mais ceux-là sont devenus lettres mortes, justement. Et ici, j'ai l'impression d'un groupe principalement "publicitaire".

Attention, je comprends que faire des Lives sur RS n'attire pas forcément énormément de monde et il est naturel de rechercher une audience. Mais est-ce là la vocation d'un groupe ? L'espace Lives n'est-il pas plus adapté ?

Comme le dit le proverbe, l'Enfer est pavé de bonnes intentions. Rien d'aussi dramatique pour le site, c'est juste un signe d'apathie supplémentaire quant au nouveau système.

1 personne aime ça