• 0
Iceolator

Double image GTA:SA

Question

Bonjour, 

j'ai un problème avec GT:SA sur émulateur. J'utilise l'émulateur PCSX2 1.2.1 (r5875) pour Playstation 2. J'ai jouer sur GTA III et tout aller bien, là sur GTA:SA ça va un peu moins.. Lors de la première exécution l'écran de chargement était plus grand que la résolution de l'émulateur et maintenant que l'image du jeu sait remit à la bonne résolution, j'ai une double image avec la résolution trop grande qui est sur l'écran.. C'est totalement moche et surtout gênant.. J'ai regarder sur Google et je suis tomber sur une vidéo qui dit d'ajouter des lignes de commandes dans un fichier mais rien ne change..

Merci d'avance..

1 réponse à cette question

• 0

bonsoir,

je ne comprends pas très bien ton problème, du moins c'est tellement expliqué que s'en est confus ?

d'une part :

Il y a 5 heures, Iceolator a dit :

Lors de la première exécution l'écran de chargement était plus grand que la résolution de l'émulateur

il n'y a qu'une seul résolution celle de ton écran ( physique )

dans le cas des écrans supérieur à 1920*1080, il est possible d'avoir la même image en double ( comme les lunette VR )

l'émulateur mets par défaut une résolution de base 640*480 ou 1280*720 ( je ne sais plus )

si comme j'ai précisé ci dessus, tu mets en plein écran sur un écran supérieur à 1920, exemple 2048, il est possible qu'en étant par défaut à 640, tu es une double image.

je t'invite donc à essayer ceci

sélectionner windows/screen

mettre la résolution maximal de ton écran ( physique )

pcsx2 resolution screen.pngpcsx2 resolution screen (1).png

1 personne aime ça