malik76

Mais pourquoi créer le groupe d'un jeu qui n'est absolument pas rétro et deux groupes en plus

5 messages dans ce sujet

Salut à toi!

C'est bien de créer un groupe dédié à la wwe. Mais franchement n'aurait il pas été judicieux de créer carrément un groupe dédié au catch sachant qu'on en a des jeux de cette discipline sur romstation et d'y faire un topic dédié à ce jeu de cartes?

Au lieu de ça tu préfères réunir les petits jeunes qui jouent à ça sur la plate-forme Android.

Et en plus tu créés deux fois le même groupe. Je trouve que tu y vas vraiment fort. Contacte un administrateur pour qu'il t'en supprime au moins un. 

1 personne aime ça

Ou un groupe dédié aux jeux de cartes en ligne en général... Il y a assez "d'offre" pour attirer du monde, je pense (ne serait-ce qu'avec le populaire Hearthstone). Là, en l'état, ce groupe me semble destiné à rejoindre la deuxième page.

Oups je viens de me rendre compte que j'ai effectivement créer 2 groupes. Cela fait très longtemps je ne vais plus sur Romstation et mon dieu ce que ça a changé ! Je ne savais même pas qu'il y avais une règle comme quoi le jeu doit obligatoirement être Rétro. Je ne savais pas qu'on pouvait créer un topic sur un groupe. Bon étant donné qu'il ma fallut 2 jours pour vous répondre je vais donner du boulot aux admin et de supprimer du coup mes 2 groupes. J'avais vu qu'on pouvais créer un groupe, j'ai trouvé ça bien de pouvoir communiqué avec des joueurs.

Le ‎04‎/‎08‎/‎2017 à 16:04, malik76 a dit :

Au lieu de ça tu préfères réunir les petits jeunes qui jouent à ça sur la plate-forme Android.

Explique moi j'arrive pas à comprendre.

Posté(e) (modifié)

Ya pas strictement de règle pour créer un groupe mais vois tu, c'est juste une question d'ordre,  d'organisation,  depuis quelques mois on a eu droit à des groupes sans queue ni tête en tout genre dont celui de l'événement e3 2017. Faire un groupe sur cet événement ne paraît pas très pertinent, tu peux le constater aussi.

Après pour ton groupe,  tu peux le laisser mais je trouve qu'il est trop ciblé sur ce jeu et pas assez général. 

Il aurait fallu faire un groupe général catch ou jeu de cartes et ensuite faire un topic dédié au jeu que tu veux mais tu n'étais pas au courant qu'on pouvait y créer un topic au sein d'un groupe ^^'.

Mdrrr j'ai généralisé sur le public de ton jeu, j'avoue Le prend pas mal mais la plupart des gens que je croise qui y jouent sont ceux de l'école primaire de mon petit frère pendant la récréation.  

J'en ai pas vu de plus grands collectionner les cartes et les échanger/ combattre. 

Modifié par malik76
1 personne aime ça

D'accord, cela dit ça fait très longtemps que je ne suis plus aller sur Romstation, donc niveau actualité je suis pas trop à jour ^^

Mais c'est un jeu Android pas des cartes auquel on joue en primaire haha ! On joue sur téléphone et la plupart des joueurs sont des adultes. C'est pour ça que j'ai été "choqué" par ta phrase. (d'ailleurs la vidéo que j'ai partagé est faites par un adulte )