Aller au contenu
Download RomStation

Topic de Blagues


sephi

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Mon coup est pas fatal mais je fais parfois mal

 

Deux homme se croisent dans la rue, un se nomme Alex l'autre Alain, 

Alex dis : Hey tu peux pas regarde la ou tu marche ?

Alain dis : Pardon, part hasard comment vous vous apellez

Alex dis son prénom donc Alex, et lui dis une blague 

Alain lui répond : c'étais nul tu sort ALEXTERRIEUR

Alex lui dis et toi, tu rentre ALAINTERRIEUR.

 

Bon j'avoue c'étais nul mais je devais la faire ! :D

Et donc la tu dois rigole, rigole rigole, sinon je viens chez toi et je répète cette blague jusque a se que tu rage.

Ha ha ha c'était très drôle !! ;p

Quand un geek sera mort, y'aura marqué Game Over sur sa tombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pourquoi les Belges tournent autour de leurs écoles ?    Pour poursuivre leurs études !   :tongueout:                                                                                                                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

C'est une "gonzesse" dans la trentaine, secrétaire, super propre sur elle, bien-roulée, tailleur-talons hauts.

Tous les matins, quand elle va au boulot, elle passe devant une animalerie, qui a exposé un perroquet, dans une cage, sur la terrasse.

Et tous les matins, à chaque fois que la gonzesse passe devant le magasin, le perroquet lui lance "sale conn*sse!"

Comme ça pendant des MOIS!!!!

Au bout du rouleau, la "gonzesse" en a marre, va voir le proprio du magasin pour se plaindre, et celui-ci lui dit:

"pas d'inquiétude je vais régler le problème".

Il prend de la peinture noire, un pinceau, et il repeint le perroquet en noir , pour le punir.

 

La "gonzesse" repart, satisfaite.

 

Le lendemain, elle repasse devant le perroquet, noir de peinture...qui ne dit rien.

Alors, victorieuse, elle lui lance: "alors? tu la fermes bien maintenant?"

 

et il lui répond:

_ "quand je suis en smoking, je ne parle pas aux sales CONN*SSES!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

monsieur et madame kétûkassé ont un fils. comment s'appel t il ?

reponse yamamoto (y a ma moto qu'est tout cassée)

 

une autre ! ça ce passe a l'epoque du farwest. un cowboy tout enervé entre dans le saloon et gueule fort : "quel est le con qui a peint mon cheval tout en rouge ?" 

un gars type armoire a glace se leve de sa chaise et lui dit : "c'est moi, pourquoi ?"

et l'autre de repondre : "non rien, c'etait juse pour savoir quand est-ce que vous passez la deuxieme couche ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, magiera33 a dit :

ça ce passe a l'epoque du farwest. un cowboy tout enervé entre dans le saloon et gueule fort : "quel est le con qui a peint mon cheval tout en rouge ?" 

un gars type armoire a glace se leve de sa chaise et lui dit : "c'est moi, pourquoi ?"

et l'autre de repondre : "non rien, c'etait juse pour savoir quand est-ce que vous passez la deuxieme couche ?"

 

Non...pas cette blague, non, pas encore...pas le malaise, non plus jamais...pas le silence assourdissant...pas l'indifférence tranchante des hôtes...non, plus jamais, je ne veux pas m'en souvenir...laissez-moi, démons des souvenirs gênants impérissables et immortels ! Nooon !

 

Révélation

 

Il est maintenant trop tard, ma mémoire ne pourra plus jamais, de toute ma misérable et pathétique existence, effacer ces images...cauchemardesques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...