Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Ajout d'un Logiciel/Scan


NinjaDevastateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je voudrais savoir ci ces possible d'ajouter un programme propre liée a romstation qui scan et qui prendrais en compte la capaciter du pc sur ta machine ou romstation est installer en question et qui configure les émulateur tout seul par rapport à notre configuration de pc, comme le fond le programme nvidia geforce expérience?

 

 

 

ça éviterais d'avoir plein de probléme personelle et d'aider les gens qui ni connaisse rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nope, impossible, la config dépend des jeux, de tes préférences et des bugs (et de tes préférences par rapport à ceux-ci, par exemple, si tu veut plus de speed ou ne pas avoir des bugs graphiques)

en +, la config de base est bonne pour la plus part des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎05‎/‎2017 à 14:42, Gaga46 a dit :

nope, impossible, la config dépend des jeux, de tes préférences et des bugs (et de tes préférences par rapport à ceux-ci, par exemple, si tu veut plus de speed ou ne pas avoir des bugs graphiques)

en +, la config de base est bonne pour la plus part des jeux

mon sujet n'a pas était fermer et en plus quelqu'un à modifier le titre du sujet donc il semblerait qu'il y est un intérêt à mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ninjadevastateur a dit :

mon sujet n'a pas était fermer et en plus quelqu'un à modifier le titre du sujet donc il semblerait qu'il y est un intérêt à mon sujet

seul un modo et toi même, peuvent faire sa!

et sa veut pas dire qu'il y a de l'interet, sa veut juste dire que c'est pas le bordel!

deplus, tu ne réponds pas du tout aux problématiques que j'ai posé donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎05‎/‎2017 à 20:19, Gaga46 a dit :

seul un modo et toi même, peuvent faire sa!

et sa veut pas dire qu'il y a de l'interet, sa veut juste dire que c'est pas le bordel!

deplus, tu ne réponds pas du tout aux problématiques que j'ai posé donc...

j'avais en pentium D avant, maintenant j'ai un i7 6700 k 4 Ghz, donc pour moi pas de probléme sauf pour bien paramétrer les émulateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Ninjadevastateur a dit :

donc pour moi pas de probléme sauf pour bien paramétrer les émulateur

c'est ce que je dis!

mais sa dépend des jeux!!!! et même si t'as un meilleur pc, chaque pc est différent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

je me suis mal exprimer, je relance le sujet

 

Enfaite ce que je voudrais pour rendre la configuration largement plus facile, c'est que le programme de scan serais liée a t-on propre romstation est scan ta propre machine et configure les émulateur par rapport à ce que ton pc à dans le ventre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, sauf que c'est ultra dur, il faudrait avoir une base de donné de tous les pc possible et leur associer une configuration maximale...

(car il faut tester pour être sûr car sa change tellement d'un pc différent à l'autre...)

 

mais encore là, sa ne marcherait pas car (par exemple,) un jeu ps2 peu être totalement différent d'un autre jeu ps2... FF12 (il me semble) tourne HYPER facilement sur tous les pc (alors que c'est quand même un jeu ps2!!!!!! (et certains pc ne font tourner aucun autre jeux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...