PaperMario83

Tournoi super smash bros N64 YT

32 messages dans ce sujet

Bonjour j'organise un tournoi SSM sur N64  et je filmerais le tournoi sur ma chaine YT dont j'ai 63 abonnées je vous laisse le lien de ma chaine si sa vous intéresse https://www.youtube.com/channel/UCmbhoSvB-dsdDv02rHXxQcA

PS: ça sera ma première vidéo YT sur PC de bonne qualité. merci j'espère que vous serait nombreux .

Nombres de participants maximum : 10

TeamSpeak pour YT

obliger SVP

2 personnes aiment ça

yep j'aimerais bien participer, faudrait qu'on s'arrange 1 par 1 pour organiser les duels au bonnes horaires...

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je suis intéressé, hâte de me joindre à vous, il n'y a aucun soucis si la partie sera filmée pour mon côté, tu as mon consentement,  mais demande quand même aux autres joueurs leur avis, car j'ai souvent lu des scandales concernant des gens filmés sans leur consentement même sur un jeu. 

Tout d'abord, je suis content de te voir actif sur mon groupe, ça me fait très plaisir, bienvenue à toi et aux autres quand ils nous liront;  je t'encourage à continuer sur YouTube, tu vas finir par percer en te filmant jouer dans des tournois de hits rétro. J'aurai juste besoin d'un petit peu d'aide , ou d'un tuto pour teamspeak, y a longtemps que je ne suis pas revenu sur ce chat entre joueurs de mmo à l'époque, même si il n'est pas bien compliquer à configurer, c'est encore assez intuitif.

Concernant la date, il faut attendre le temps qu'on trouve des joueurs, et sachez que je suis en stage en entreprise toute la semaine, je n'ai que le week end au soir (samedi et dimanche) pour participer.  Je pense qu'on peut arranger cela pour pas la semaine prochaine car il y aura la revanche pour le tournoi twinkle star sprites, mais le week end d'après, ce sera peut être un peu short pour trouver les 10 joueurs d'ici là mais pk pas. Tu as une date précise en vue?

Modifié par malik76
1 personne aime ça

il y a 49 minutes, malik76 a dit :

Moi aussi je suis intéressé, hâte de me joindre à vous, il n'y a aucun soucis si la partie sera filmée pour mon côté, tu as mon consentement,  mais demande quand même aux autres joueurs leur avis, car j'ai souvent lu des scandales concernant des gens filmés sans leur consentement même sur un jeu. 

Tout d'abord, je suis content de te voir actif sur mon groupe, ça me fait très plaisir, bienvenue à toi et aux autres quand ils nous liront;  je t'encourage à continuer sur YouTube, tu vas finir par percer en te filmant jouer dans des tournois de hits rétro. J'aurai juste besoin d'un petit peu d'aide , ou d'un tuto pour teamspeak, y a longtemps que je ne suis pas revenu sur ce chat entre joueurs de mmo à l'époque, même si il n'est pas bien compliquer à configurer, c'est encore assez intuitif.

Concernant la date, il faut attendre le temps qu'on trouve des joueurs, et sachez que je suis en stage en entreprise toute la semaine, je n'ai que le week end au soir (samedi et dimanche) pour participer.  Je pense qu'on peut arranger cela pour pas la semaine prochaine car il y aura la revanche pour le tournoi twinkle star sprites, mais le week end d'après, ce sera peut être un peu short pour trouver les 10 joueurs d'ici là mais pk pas. Tu as une date précise en vue?

Ben moi cette semaine je suis en vacances je suis dispo toute la semaine à par le mardi sinon la semaine prochaines je reprends les cours sinon ces à vous de voir les horaires

Posté(e) (modifié)

Moi c'est plutôt le soir en semaine + we peu importe le jour, mais pas avant 20h que je serai dispo, on va essayer de s'arranger assez vite. Déjà on est 3 c'est pas mal mais encore trop peu pour un tournoi, juste assez pour une mêlée;  si on pouvait trouver au moins 2 personnes de plus , ce serait good. Gaga on attend de voir tes disponibilités.

Modifié par malik76

moi, sa dépend, en généralement, je suis dispo la semaine, et seulement la journée. Le jeudi, c'est quasi sur pour toute la journée

mais après, il arrive qu'il y ait des exceptions (très souvent)

Je viens d'y rejouer,  ah le gameplay est plus archaïque que melee qui a été le jeu que j'ai le plus joué encore aujourd'hui.  

Je vais avoir du mal à gagner le tournoi cette fois-ci même en utilisant une manette. Ya plus ganondorf...  Perso si cheaté sur melee.  Je vais devoir me familiariser avec un autre perso.

Bonne nouvelle mon petit frère a envie de participer au tournoi, il a juste besoin d'un petit temps d'adaptation le temps que je lui apprenne à apairer une manette et la configurer.

Allez encore des volontaires ce serait cool!!  Plus on est nombreux, plus ce sera à la fois fun et épique de gravir la pyramide du tournoi jusqu'à la finale :)

1 personne aime ça

il y a 42 minutes, malik76 a dit :

Ya plus ganondorf...  Perso si cheaté sur melee.

Ganondorf cheaté rhoO, ayant énormément joué aussi a ce jeu, je n'ai jamais, JAMAIS aimé ce personnage ^^ Lombardi que je trouvais complètement pèté.

pour moi, la version n64 est la meilleure, j'arrive pas du tout à jouer correctement sur les autres...

J'avais eu l'occasion de testé la version 64 ici quand j'avais encore un bon pc ya 2 années de ça, et dans mes souvenirs j'en avais bavé un petit peu comparé au mélée (question d'habitude du jeu sur lequel tu joue au final), j'avais l'habitude sur gamecube de me servir du joystick jaune (pour donner de gros coup directement sans charger avec le bouton A), chose que si je me souvens n'étais pas sur 64 ^^ 

Nan mais laissez, ganondorf était vraiment OP à l'époque,  pas pcke c'était le seul perso qui frappait le plus fort à la batte sur le sac de sable.

Mais pour sa maniabilité, il était suffisamment lent mais pas au même point que Bowser hein!!!, pour qu'un joueur puisse facilement bien le placer sur les contrôles aériens en plein saut et ça fesait la différence. Ses coups même les directs simple sur le boutons verts éjecte l'adversaire et son attribut ténèbres renforce ses dégâts.

Même ses smashs sont terribles.

Après ils l'ont nerf comme pas possible sur les versions ultérieures, plus lent,  moins de coups pour comboter et moins lourd pour encaisser les coups.... 

Ayant commencé par melee qui pour moi est la version la plus aboutie au niveau des combos et au regard du temps passé dessus. Il va être difficile de m'adapter à la version N64 

Je vais devoir choisir un perso semblable à ce perso cheaté sur N64,  vous me conseillez qui qui lui ressemble le plus sur la version N64. 

hum il est clair que dk et yoshi sont les perso les plus inutiles du monde et rondoudou les suis de pas loin...

pour un perso avec "combo", je dirais falcon ou fox mais... après à toi de voir!

Ya différentes manières de comboter avec ganondorf,  je me sers principalement du sol qui permet le rebond des adversaires.  

Yoshi, dk ça se discute je peux te comprendre.

Ne sous-estime pas roudoudou, bien qu'il est super fragile et tape pas si fort, je le maîtrise parfaitement depuis 2 ans et sa capacité exceptionnelle à rester dans les airs permet de se placer et de harceler l'adversaire tel un petite chauve-souris qui envoie de petits coups. 

Après je sais pas si il est jouable sur la N64 ??

Faut qu'on fasse un tournoi de melee sur gamecube que je mette en application ce que je vous dis les gens. 

non, je parlais des persos que je ne conseille pas sur n64 (les autres versions je sais pas  lol)

il y a 53 minutes, malik76 a dit :

Faut qu'on fasse un tournoi de melee sur gamecube que je mette en application ce que je vous dis les gens. 

heu faut voir mais faut avoir une co vraiment meilleure, à mon école sa passe bien mais sinon, il faut la fibre au moins

Si j'arrive a me faire prêter un ordi qui supporte l'émulation je serais ravis de me refaire la main sur ce jeu et de participer ^^ Faudrait aussi voir dans quel mode et avec quel objets jouer, gamin je jouais que avec le mode des vies, jamais avec le temps ^^ 

Zoba je fais exactement comme toi,  le temps c'est pas assez long bien que paramétrable mais surtout c'est trop aléatoire alors que les vies c'est plus fixe.

Tu peux normalement jouer sur N64 c'est pas très gourmand,  t'as quoi comme processeur et carte graphique? la ram j'ai même pas besoin de savoir,  je sais qu'un go voir 2 suffisent amplement. 

• Beam Sword: OP une allonge de malade et au lancée, c'est le plus grand item (donc c'est plus facil à toucher)
  • HomeRunBat: pas mal
  • Hammer: trop cheaté!! tu l'as, tu as win!
  • Fan: inutile au possible, spammer la touche c'est chiant et sa fait peu de dégats...
  • Motion Sensor Bomb: pas mal, sa fait un objet à lancer, c'est tout
  • Bob-omb: pas mal, sa fait très peur quand elle est posée mais sinon, sa va
  • Bumper: null mais peu être fun
  • Shell: marrant, fait beaucoup de dégats
  • Poké Ball: OP mais rng mais sa va, on peut jouer autour de tous les pokemons
  • Raygun: cheaté, on peut infiniser l'adversaire
  • Fire Flower: pareil mais null
  • StarRod: pareil que le raygun mais en moins bien
  • Maxim Tomato: pas mal, sa full heal pas, 
  • Heart: full heal donc cheaté et antijeu, on ne s'en remet pas
  • Star:OP et cheaté et tellement long!

contrairement aux autres smash, les items sont beaucoup plus intéressant et font énormément de dégats (jusqu'à 3 ou 4 fois plus) (et c'est aussi pour sa que je préfère cette version de smash!)

donc j'ai mit surligné, les items que je conseil d'utiliser, les autres, c'est hyper banni et antijeu!

J'ai plus les noms en tête mais je me souviens que je coupais tout les objets qui redonnait des %, je virais le marteau, les champignons, l'étoile qui rend invincible, le reste je laissais  donc on est +/- sur la même longueur d'ondes ^^ (sur mélée je parle), et malik le 64 je viens de le télécharger et je rame pendant les combats ^^ 

1 personne aime ça

Bonjour à tous,

Pour le tournoi (N64 que Melee [à dl ^^]) s'il vous manque du monde, je veux bien y participer. Néanmoins je suis dispo qu'à partir de 19h jusqu'à 21h en semaine, par contre le week-end aucun problème sauf imprévu ^^.

1 personne aime ça

Cool en te comptant parmi nous,  on sera 5 joueurs:

Gaga

Moi, malik

Mon frangin 

PaperMario

Et toi N2K

Il faut un nombre pair cependant,  pour faire les manches 1/1, sinon je veux bien être dispensé des qualifications et être déjà prêt pour la finale d'office looool,  à moins que vous voulez faire des duos d'équipes 2/2 avec plus de lag vu qu'il yaura 2x plus de joueurs ? 

Il nous manque un joueur pour être juste assez.  Demandez à des amis de bien vouloir venir. 

Pour le jour du match,  on peut faire ça assez vite, ayant vos emplois du temps,  j'aviserai la composition des manches, je choisirai les joueurs qui s'affronteront.

Vu que Gaga,  tu est la moins accessible à caler,  je vais voir ce qu'on pourra pour toi si on trouve un autre joueur. Ça va venir assez vite je pense.

PaperMario,  mon frangin est étudiant comme toi et a probablement les mêmes horaires que toi, c'est idéal de vous affronter au premier tour. 

il est dispo pendant toute la fin de semaine n'importe quelle heure vu qu'il est en vacances. 

N2K tu as les même disponibilités que moi :),  j'ai pas besoin de dvp.

Ça vous convient la composition du premier tour?

On pourra commencer lorsque l'on sera au moins 6.

il y a 36 minutes, malik76 a dit :

l faut un nombre pair cependant,  pour faire les manches 1/1, sinon je veux bien être dispensé des qualifications et être déjà prêt pour la finale d'office looool,  à moins que vous voulez faire des duos d'équipes 2/2 avec plus de lag vu qu'il yaura 2x plus de joueurs ? 

ne crie pas victoire trop vite, parmit eux, il y a certains qui n'ont jamais joué en multi et certains ne sont pas sur de pouvoir participer, il faudrait vérifier que leurs connection internet soit suffisante en leurs demandant de poster un speedtest.net du réseau sur lequel ils joueront contre nous.

il y a 38 minutes, malik76 a dit :

la

LE

il y a 39 minutes, malik76 a dit :

Ça va venir assez vite je pense.

propose moi des dates et je te dit si sa conviens

il y a 39 minutes, malik76 a dit :

On pourra commencer lorsque l'on sera au moins 6.

on peut commencer les premières rencontre je pense

1 personne aime ça

Oups,  dsl une nouvelle fois, tu me l'avais déjà dit mais ta photo m'a encore embrouillé. 

Le week-end peut être pas celui-là mais l'autre à la fin du mois,  ce serait vraiment cool,  on a en général moins d'imperatifs et plus de temps libre. 

Si vraiment tu peux pas, on peut tenter un soir dans la semaine,  un jour où t'es libre.  Normalement y  a pas un gros décalage horaire entre la France et la Suisse non? 1h je dirai 

à l’instant, malik76 a dit :

Normalement y  a pas un gros décalage horaire entre la France et la Suisse non? 1h je dirai 

non, aucun et je peut pas trop prévoir les exceptions à l'avance donc on vera

Salut tout le monde je vois que l'organisation du tournoi se passe bien merci à tous ceux qui participent au tournoi je vais voir si je peux peux prendre 5 abonnés de ma chaine dans le tournoi sinon quelqu'un sait comment limiter le lag audio et graphique svp