Aller au contenu
Download RomStation

[OFFICIEL] Resident Evil RE(7)make


Deejay19

Messages recommandés

Salut ! Je viens de découvrir ce topic très intéressant. J'aime beaucoup RE et ton projet Deejay est super cool, continue comme ça !

 

Si tu as besoin de testeurs, je peux en faire parti. Pour l'instant les idées des autres sont toutes intéressantes et si d'autres me viennent, je vous en ferais part ici :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49 minutes ago, Dna666777 said:

Salut ! Je viens de découvrir ce topic très intéressant. J'aime beaucoup RE et ton projet Deejay est super cool, continue comme ça !

 

Si tu as besoin de testeurs, je peux en faire parti. Pour l'instant les idées des autres sont toutes intéressantes et si d'autres me viennent, je vous en ferais part ici :) 

Merci beaucoup du retour :)

Oui je suis toujours ala recherche de testeurs, surtout au niveau de l’équilibrage du jeu.

Je pense proposer une nouvelle version de test dans la semaine avec quelques ennemis en plus, des levels max pour booster les armes et des boss dans le mode mercenaire :D

Mon prochain projet : Final fantasy of time, un action rpg en FPS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, TompouceGabriel said:

Je pensais l'avoir fait mais j'ai du avoir un oublie.

J'ai donc rajouté le lien de ce topic sur la fiche du jeu en TIPS.

 

Vendre du rêve?

Prochain projet de Deejay:

Final Fantasy 7 en fps :p;p (deconne)

 

Merci beaucoup !

Je boss et test encore la nouvelle version et ca devrait etre bientot pret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toi j'espère que tu te plaira ici. Pour te parler un peu du sujet si tu as pas envie de tout lire, ici on partage nos idée pour DeeJay. Travaillant au côté de DeeJay, si vous avez des questions je le répète, envoyez moi un Mp ou directement à ce dernier.

 

Pour la prochaine version, hé bien.. Vous verrez ~

 

Cordialement, ProGameurRomstation. ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sur YouTube ?

 

Pour les testes, c'est toi que je remercie, j'ai donné le meilleur de moi même pour te venir en aide durant cette version, et jusqu'à ce que le projet sois terminer, tu pourras encore compté sur moi pour t'épauler. Ce Fan-Game c'est une découverte et j'ai voulu en faire partie parce que le concept me plaît et les personnes comme toi devrais être reconnu par de là RS et être payer. Car une merveille comme ça ne se fait pas en un jour. J'ai hâte de toucher au fruit du travail de chacune des personnes qui sont avec toi :D

 

Si je t'aide autant, c'est pas pour le mérite ou autre, mais par une simple passion que j'ai envers cette licence, et de voir une personne travailler sur quelque chose d'aussi intéressant sa prouve que Capcom ne font rien pour leur fans, la preuve les fans font bien mieux.

 

Les fans font mieux = DeeJay fait mieux que capcom. (Non je lèche pas, je suis sincère ! )

 

Et bien que nous sommes pas arriver à la fin du jeu, je te remercie DeeJay ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, ProGameurRomstation said:

Vidéo sur YouTube ?

 

Pour les testes, c'est toi que je remercie, j'ai donné le meilleur de moi même pour te venir en aide durant cette version, et jusqu'à ce que le projet sois terminer, tu pourras encore compté sur moi pour t'épauler. Ce Fan-Game c'est une découverte et j'ai voulu en faire partie parce que le concept me plaît et les personnes comme toi devrais être reconnu par de là RS et être payer. Car une merveille comme ça ne se fait pas en un jour. J'ai hâte de toucher au fruit du travail de chacune des personnes qui sont avec toi :D

 

Si je t'aide autant, c'est pas pour le mérite ou autre, mais par une simple passion que j'ai envers cette licence, et de voir une personne travailler sur quelque chose d'aussi intéressant sa prouve que Capcom ne font rien pour leur fans, la preuve les fans font bien mieux.

 

Les fans font mieux = DeeJay fait mieux que capcom. (Non je lèche pas, je suis sincère ! )

 

Et bien que nous sommes pas arriver à la fin du jeu, je te remercie DeeJay ^-^

 

Merci beaucoup ! C'est toujours trés encourageant de voir que le projet plait :D

Et avoir aussi de l'aide à coter me permet de me concentrer sur l'essentiel et çà c'est super :)

Et c'est grace à vous tous aussi si le jeu deviens de mieux en mieux, garce a vos retours, vos conseils, vos idées.....Merci à tous !

J'espere que la prochaine version vous plaira !

 

Si tout ce passe bien, j'espere finir l'alpha d'ici fin juin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bulait11 a dit :

Pour avoir la nouvelle version il faut re télécharger le jeu sur romstation ? Parce que j'ai toujours la version 1.1

 

Pour information, normalement si le téléchargement c'est correctement fait sur RomStation, la version suivante est présente et téléchargeable.

 

Afin d'obtenir la nouvelle version du jeu, il faut effacer la version que tu possède dans ta liste de jeu puis retourner sur la page et cliquer sur Télécharger.

 

J'ai eu quelques ennuis avec mon ordinateur du coup je n'ai pas pu faire acte de présence. Du coup j'en profite pour vous faire un petit coucou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Des petites nouvelles direct de ma grotte ou je travaille sur la nouvelle version du jeu !

Le tout avance plutôt bien, j'ai finis le rendus de plusieurs nouvelles zones ainsi que de nouveaux puzzle.

Je suis aussi en train de rééquilibrer le mode mercenaires pour le rendre a la fois plus facile et plus dur en fonction du skill du joueur:)

J'ai également rajouté quelques animations ainsi que des nouveaux monstres .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...