16 messages dans ce sujet

salut tout le monde

3 personnes aiment ça

Salut Luffy22

3 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Salut a tout les deux One Piece c'est la vie et groupe intéressant.

Modifié par MasterGamer
2 personnes aiment ça

Bonsoir,  il est inutile de crée un groupe "One piece" il suffit juste d'aller dans le groupe "Anime Manga"  est crée un topic dédié à cela. Donc groupe à supprimé.

2 personnes aiment ça

NO!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Le 09/04/2017 à 14:39, SonGoku1234 a dit :

NO!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré.

Longue vie a ton groupes l'ami.

Révélation

Citation

Bonsoir,  il est inutile de crée un groupe "One piece" il suffit juste d'aller dans le groupe "Anime Manga"  est crée un topic dédié à cela. Donc groupe à supprimé

Citation

Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. 

Révélation

Et dit moi donc pourquoi que quand je vous lis (moi et d'autre membre) toi et les ``autres`` qui conseil comme vous ``dite`` j'ai un drôle de sentiment, que c'est comme plus une exigence, un ordre, du forçage, une sommation, que vous leur dite au membre qui crée le groupe que du conseil en tout cas c'est pas l'impression que vous donner quand vous utilser des phrase (des mots) de se genre.

Modifié par MasterGamer
4 personnes aiment ça

Longue vie à un groupe qui n'a pas la moindre activité depuis sa création ? Aucune description ? C'est vrai que c'est attractif. Un groupe, ce n'est pas une autarcie. Mais je vois bien qu'on s'enfonce dans un dialogue de sourds avec un attachement aveugle à la liberté d'expression... Même si de toute évidence, les groupes questionnés n'ont rien à dire.

3 personnes aiment ça

Il y a 5 heures, MasterGamer a dit :

Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré.

Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. 

1 personne aime ça

......

2 personnes aiment ça

Je pensais qu'on avait touché le fond du tonneau, mais apparemment, il y a de quoi creuser en-dessous, il n'y a même plus de mots... Encore que ces points de suspension sont parfaitement en accord avec la vacuité du groupe. Si on peut appeler ça un groupe, car il n'y a pas la moindre description.

"Plus il s'acharne, moins il y voit, plus il tente d'ouvrir les yeux, plus il révèle son intelligence réelle. Vraiment, le beurre est salé..." - Arne Hüpfmeyer

1 personne aime ça

Bon la les jaloux ca va 2 minutes laisser le gerer son groupe bordel!Et il est tres bien son groupe;)

1 personne aime ça

Go! Dirent vos moments mémorables dans one piece ^^ moi quand luffy donne un bon crochet du drois à un drangon celeste :swink: :swink: