Aller au contenu
Download RomStation

One Piece


SonGoku1234

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
Le 09/04/2017 à 14:39, SonGoku1234 a dit :

NO!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré.

 

Longue vie a ton groupes l'ami.


 

Révélation

 

Citation

 

Bonsoir,  il est inutile de crée un groupe "One piece" il suffit juste d'aller dans le groupe "Anime Manga"  est crée un topic dédié à cela. Donc groupe à supprimé

 

 

Citation

Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. 

 

Révélation

Et dit moi donc pourquoi que quand je vous lis (moi et d'autre membre) toi et les ``autres`` qui conseil comme vous ``dite`` j'ai un drôle de sentiment, que c'est comme plus une exigence, un ordre, du forçage, une sommation, que vous leur dite au membre qui crée le groupe que du conseil en tout cas c'est pas l'impression que vous donner quand vous utilser des phrase (des mots) de se genre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie à un groupe qui n'a pas la moindre activité depuis sa création ? Aucune description ? C'est vrai que c'est attractif. Un groupe, ce n'est pas une autarcie. Mais je vois bien qu'on s'enfonce dans un dialogue de sourds avec un attachement aveugle à la liberté d'expression... Même si de toute évidence, les groupes questionnés n'ont rien à dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MasterGamer a dit :

 

Exactement je suis du même avis que toi c'est ton groupes c'est toi le boss, donc c'est toi qui décide si tu le supprime ou pas, personne peut te forcer a le supprimer contre ton gré.

 

 

Dis moi , qui t'a dit qu'on forçait les gens ?! Hein ?! Nous CONSEILLONS où cas où si tu n'avais pas compris notre logique ^^'. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on avait touché le fond du tonneau, mais apparemment, il y a de quoi creuser en-dessous, il n'y a même plus de mots... Encore que ces points de suspension sont parfaitement en accord avec la vacuité du groupe. Si on peut appeler ça un groupe, car il n'y a pas la moindre description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...