Lykan

[SSBM] Ca dose ici ou pas ?

9 messages dans ce sujet

Salut tout le monde.
Juste pour savoir si il y a des joueurs de Smash Bros. Melee ici et si y'en a qui sont partants pour du Netplay (SL FM 4.4 + Iso Vanilla). Etant donné que la majorité des joueurs du SmashLadder sont américains, la qualité de la connexion n'est pas optimale et c'est pour ça que je cherche des adversaires français ou européens !

N'ayez pas peur. :)

2 personnes aiment ça

Yo, ouais moi je le dose par contre ici tu rencontrera rarement quelqu'un qui sait bien jouer a melee, je te conseil d'aller sur le discord La French melee ici https://discord.gg/8WA2ADY si tu veux vraiment des combat compétitif ;) Je joue aussi quelquefois sur romstation et j'y ai uploadé plusieurs hack de melee notamment 20XX ^^ http://www.romstation.fr/games/20xx-melee-training-hack-pack-r49827 

1 personne aime ça

il dit vrai ses grâce a lui que j'ai rencontré la communauté française smash 4 sur discord j'ai celle de melee mais vu que j'ai pas le jeux j'attend un peux XD

Je suis sur le groupe fb LFM mais je savais pas qu'il y avait un Discord merci :) Bah écoute LastKing ajoute Lykan Vøld sur Discord on se capte un de ces jours si tu veux faire quelques parties ;) 

2 personnes aiment ça

Ok pas de souci faut ;) que je m'y remette en plus ça fait deux semaines que j'ai pas touché a melee XD

1 personne aime ça

Sacrilège :v Allez on se fait ça dès que possible. Reprend un peu de niveau d'ici là eheh

1 personne aime ça

J'ai essayé de t'ajouter sur discord mais je ne peux pas te trouver tant qu'on a pas un serveur en commun.

Posté(e) (modifié)

Va sur "Ajouter un ami" et tape Lykan Vøld#7969 ça devrait aller :)

Modifié par Lykan