WintersBe

Serveur minecraft Romstation

49 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

il y aura t-il du skywars pourontont être spectateur car j'adore le projet bonne continuation a tous je serai la le plus rapidement sur le serveur car désolé je n'ai pas l'âge pour être builerds ect en tout cas bonne chance !

Modifié par vivixgame

Le skywars viendra plus tard. Si on récolte assez de dons (ou achats boutique) je pense passer le serveur sur un autre système qui nous donnera plus de possibilités.

C'est intéressant mais le problème vient du fait que les administrateurs de Romstation sont très inactifs sur le forum, je doute fortement qu'ils te répondent ici, il faudrait leur envoyer plusieurs messages et même là je ne sais pas si il te répondront rien que dans les semaines à venir. Tu peux déjà leur demander mais prépare toi à une longue attente (ou pas si tu as de la chance).

En gros j'ai plus de chance de lancer le truc. Sinon le serveur n'est pas prêt de démarrer. Je regarderais pour mettre un site en route pour les dons (et boutique ?) et tout et on verra ce que ça donne.

Il y a 1 heure, vivixgame a dit :

car désolé je n'ai pas l'âge pour être builerds ect en tout cas bonne chance !

tu es trop vieux? (lol)

il y a 40 minutes, WintersBe a dit :

Je regarderais pour mettre un site en route pour les dons (et boutique ?)

les règles établis par mojang t'empèche de vendre et d'utiliser minecraft à but lucratif

et tu n'as pas non plus, le droit de faire de la discrimination (tout objet peut être obtenu par tous les autres joueurs)

Posté(e) (modifié)

Les règles de mojang tolèrent les boutique dés lors que le gameplay global n'est pas influencé. Vendre des commandes esthétiques comme /hat ou autre est toléré ou acheter de l'argent virtuel contre de l'argent réel (pour acheter des éléments en jeu comme des compagnons). Et les dons sont aussi permis.

Citation

- Vendre de contenu non cosmétique, qui affecte le gameplay
- Vendre de monnaie virtuelle permettant d'acheter des choses autres que du cosmétique
- Faire une aire inaccessible sur un serveur pour ceux n'ayant pas payé
- Vendre de boosters (accélérations) qui affectent uniquement celui qui l'a acheté
- Utiliser des images produites par Mojang sur des espaces de vente
- Ne pas fournir d'historique d'achat ou les détails de contact à un joueur le demandant
- Prétendre que le contenu est affilié à Mojang.

Et l'argent récolté serait réservé pour payer l'hébergement, non pas pour mon profit personnel

De plus, les points boutiques qui seront utilisés pourront être gagnés par d'autres moyens que l'achat  (votes et autres concours). C'est juste pour ceux qui n'aiment pas attendre :p

Modifié par WintersBe
2 personnes aiment ça

salut je suis dev (plutôt dans la configuration de plugins) je sais tous faire dans le domaine bungeeCord si vous avez besoin d'aide balancer moi en pv j'ai masse plugins payent ^^ 900 pour etre précis :) a vous de voir des bisous ^^

Posté(e) (modifié)

un mode survie serait fort intéressant, mais cela ne va-t'il pas ennuyer les vétéran du jeu ?

Modifié par TheSkyMiral

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui de N2Styles. Je fais passer des tests. Si tu crées un serveur survie satisfaisant, je te laisserai intégrer l'équipe. 

Pour ce qui est du serveur survie, préférez-vous un serveur ou les joueurs claiment une parcelle dans le monde normal ou faire un monde dédié aux parcelles (les mondes de bases deviendraient alors des mondes ressources.) parcelles achetables via worldguard ou autre plugin de claim.

Modifié par WintersBe

Citation

hey frerot pas besoin j'en ai deja fait un a 100 % voila l'ip venez pas me dire par contre qu'il y a des beug je le sais bien mais lui n'as pas de bungee donc a moment ou un autre je fait avec se que j'ai

voila l'ip du serv que j'ai coder 

ps : certain plugins sont verrouiller donc impossible de faire certaine choses genre les mettre en fr apres vois par toi meme : 

tien l'ip : rp-fight.omgcraft.fr et si sa passe pas c'est que eu on fait des modif tant pis 

je tien a ajouter que je ne suis pas parfait MAIS je me débrouille ^^ 

Progression actuelle. Le lobby est (plus ou moins) fini. Le serveur créatif sera bientôt prêt aussi. Quand au survie et faction, il faudra encore un peu de temps.

Posté(e) (modifié)

Le quatrième mode de jeu pour l'instant sera du SkyBlock.

Donc nous avons : 

- Créatif : presque terminé

- Survie : en prépa

- Faction : en prépa

- Skyblock : en prépa

Je pense synchroniser l'argent virtuel entre les serveurs. Ce qui veut dire que l'argent dépensé sur un serveur réduira le solde pour tout les autres serveurs (afin de rajouter du challenge).

Si un ou deux buildeurs se proposent pour faire les spawns survie et faction.

Aussi. Pour le serveur survie, souhaitez vous

- 1 monde à part pour construire vos maisons sur des parcelles louables ? Les autres mondes servant de monde ressources.

- Les joueurs construisent leurs bases où ils le souhaitent ? (overworld, nether, end)

Modifié par WintersBe
1 personne aime ça

Salut ! 

Le projet à l'air sympa. 

Pour le serveur survie, c'est excitant de découvrir les bases ennemies et de les dépouiller, mais (d'après moi) le sentiment de progression dans un jeu est également excitant (ne pas sentir qu'on joue pour rien / qu'on perd notre temps) et donc je suis pour les parcelles louables protégées (pourquoi pas à périmètre fixe et limite de hauteur/profondeur à débloquer petit à petit en payant).

Modifié par Sharlugo
1 personne aime ça

Le ‎17‎/‎03‎/‎2017 à 08:24, WintersBe a dit :

Bonjour.

Je souhaiteras proposer la création d'un serveur minecraft romstation. Le site a eu un serveur minecraft assez actif au début mais pour une raison obscure, il a perdu son audience. Peut-être un staff pas assez actif, version trop ancienne, pas assez de diversité ?

Je souhaiterais refaire un serveur au gout du jour. Ce serait un serveur orienté survie / faction ou mini-jeux.

J'ai 26 ans et j'ai déjà été admin sur différents serveurs voir fondateur.

Je suis aussi développeur. J'ai créé un plugin pour le dernier serveur que j'ai géré.

Afin de créer le serveur, j'aurais besoin d'un staff compétent.

Des développeurs

Des buildeurs je voudrais bien etre buildeur car jai deja fais des build sur Funcraft

cordialement akaistune tu accepte aussi les crack dsl jai oublier de prendre en screen shot mes spawn

Le ‎17‎/‎03‎/‎2017 à 08:24, WintersBe a dit :

Des modérateurs

...

jai 16 ans

Les critères : être agés de 16 ans minimum et matûre.

Le serveur ouvre quand ?

Et le serveur est en crack pour les joueurs qui n'on pas la version acheter ?

Pour la date d'ouverture je ne peux pas encore dire. On préfère attendre que le serveur soit assez avancé et stable. On doit encore faire quelques permissions ici et là.

Les serveurs qui seront ouverts en premier seront le créatif et le skyblock. On doit encore bosser sur le faction et le survie. Mais on attend d'en avoir un des deux d'ouvert en plus. Pour dire que les joueurs ne finissent pas le truc après une semaine puis s'en aillent.

Et oui le serveur acceptera les crack pour ceux qui n'ont pas payé le jeu. Il y aura un système d'enregistrement pour éviter les vols de compte.

Pas encore. il y a encore plusieurs détails à régler d'abord.

oui vous en faite pas moi perso j'ai eu beaucoup de chose a faire mais mtn c'est bon j'aurais le temps on va le finir se serveur