WintersBe

Serveur minecraft Romstation

49 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Je souhaiteras proposer la création d'un serveur minecraft romstation. Le site a eu un serveur minecraft assez actif au début mais pour une raison obscure, il a perdu son audience. Peut-être un staff pas assez actif, version trop ancienne, pas assez de diversité ?

Je souhaiterais refaire un serveur au gout du jour. Ce serait un serveur orienté survie / faction ou mini-jeux.

J'ai 26 ans et j'ai déjà été admin sur différents serveurs voir fondateur.

Je suis aussi développeur. J'ai créé un plugin pour le dernier serveur que j'ai géré.

Afin de créer le serveur, j'aurais besoin d'un staff compétent.

Des développeurs

Des buildeurs

Des modérateurs

...

Les critères : être agés de 16 ans minimum et matûre.

Modifié par WintersBe
1 personne aime ça

Pour le spawn, j'ai pensé partir sur une base simple comme le logo de Romstation. Maintenant ce spawn serait-il le spawn faction ou (si on en arrive a ce point) le spawn entre les différents serveurs ?

2017-03-17_11.34.44.png

1 personne aime ça

Prototype spawn étape #2 : 2017-03-17_16.46.54.png

La suite bientôt.. 

Quelques personnes seraient interessées par ce projet ?

1 personne aime ça

Besoin d'aide sur le serveur ?
Je suis disponible si jamais :)

1 personne aime ça

Tout dépend de quel type d'aide tu pourrais apporter. 

Aussi je me demande quel type de serveur faire. 

Faire un pvp / faction ?  Un survie ? 

Je pensais regrouper plusieurs types au début. Avec des mondes séparés faire pvp/fac, survie, créatif, ...

Ensuite les responsables de Romstation seraient-ils d'accord de relier le serveur dans l'onglet multijoueur pour l'avoir en h24 ? 

Et si il est hébergé par nos moyens, il faudra mettre un système de don avec quelques petits avantages pour les donateurs (effets bonus, compagnons (pour la survie), ....

1 personne aime ça

Prototype spawn lobby étape #3