• 2
malik76

Choix des jeux

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour à nouveau. 

Je ne maîtrise pas très bien les différents topic/articles/posts possibles sur ce groupe. J'espère être au bon endroit pour qu'on discute de ce qui suit.

C'est ici que j'ai choisi de vous demander quels sont les jeux que vous nous proposez pour qu'on organise un tournoi prochainement?

Vous pouvez mettre plusieurs jeux si vous en connaissez plusieurs qui vous plaisent et que voux exceller (ça reste un tournoi) ou pas (ça reste quelque chose de fun et épique, ne l'oublions pas).

Modifié par malik76
Important pour le tournoi
1 personne aime ça

22 réponses à cette question

• 1

On pourrais mettre SSM premier du nom

1 personne aime ça

• 1

SSM premier du nom... tu parles de super smash bros sur N64?

Aucun soucis. Je suis partant!

En tout cas si tu as des amis n'hésite pas à les inviter pour qu'on s'organise cela,  ça peut se faire prochainement :)

1 personne aime ça

• 1

moi je vous propse  super smash bros (n'importe ) mon pref' c'est brawl et melee et vous?

2 personnes aiment ça

• 0

on voit les connaisseurs de bons jeux lol!

1 personne aime ça

• 0
Il y a 1 heure, Gaga46 a dit :

on voit les connaisseurs de bons jeux lol!

Merci

Il y a 2 heures, malik76 a dit :

SSM premier du nom... tu parles de super smash bros sur N64?

Aucun soucis. Je suis partant!

En tout cas si tu as des amis n'hésite pas à les inviter pour qu'on s'organise cela,  ça peut se faire prochainement :)

Ok je verrais si y en a qui peuvent jouer

• 0
Il y a 2 heures, FlynnTaggart a dit :

Je pense que Project M devrait etre aussi ajouté

Ça aurait été une bonne idée, seulement le projet a été stoppé,  pour je ne sais plus quelle raison, il n'est plus possible d'y jouer depuis qq années...

• 0

Moi je propose Mario Kart wii CTGP-R, et même si PM a été stoppé, rien ne nou empêche de jouer en ligne a SSBB avec la Wimmfi

• 0
il y a 4 minutes, Hiroshin91 a dit :

moi je vous propse  super smash bros (n'importe ) mon pref' c'est brawl et melee et vous?

CELUI SUR SWITCH !!!!!

• 0
à l’instant, Hiroshin91 a dit :

c'est sorti?(j'pense pas)

pour l'instant non, mais je suis sur qu'il sera excellent

• 0

le gros soucis de la wii c'est qu'il n'est plus possible de jouer en ligne; Big N (Nintendo) a fait en sorte de fermer les serveurs pour ''forcer" les joueurs à lésiner sur leur porte-monnaie pour acheter le prochain opus. Ainsi ils peuvent continuer à faire fleurir leur business. Je ne les critique pas, ils ont tout de même nourri mon enfance, mais je trouve cela dommage.

D'accord ça coute cher un serveur à entretenir mais quand même, ils auraient au moins pu laisser les gros hits (SSBB, MarioKart, Monster Hunter, Pokemon...) demeuraient sur leurs serveurs.

Pour revenir à ta suggestion, je serai intéressé de te rejoindre sur ce jeu, normalement c'est sur dolphin, mais faut voir si on peut s'affronter tous ensemble. Tu as le lien de ton jeu pour le retrouver. Je ne crois pas qu'on puisse le trouver sur romstation actuellement.

• 0
Il y a 15 heures, malik76 a dit :

Pour revenir à ta suggestion, je serai intéressé de te rejoindre sur ce jeu, normalement c'est sur dolphin, mais faut voir si on peut s'affronter tous ensemble. Tu as le lien de ton jeu pour le retrouver. Je ne crois pas qu'on puisse le trouver sur romstation actuellement.

Alors project M il me semble que c'est disponible sur dolphin mais pour mario kart ctgp-r c'est pas sur :neutral: après est ce que l'on dois forcément proposer des jeux disponible sur émulateur ?

• 0
Il y a 3 heures, Hayden71 a dit :

mario kart ctgp-r

sa a l'air d"être possible (d'après yt) mais c'est mario kart, j'ai envie de dire... enfin, je trouve qu'il y a mieux a essayer de faire fonctionner en émulation et y a quand même la version 64 qui est beaucoup plus stable et moins consomante de co....

• 0

J'avoue qu'un ancien MK comme le 64, ou le double dash sur GC à 4 ça peut être cool. Ca vous intéresserait de participer?

• 0

sinon en détente il y a assault cube

un peu léger sur le gameplay mais c'est tu team play a fond dans les capture the flag...avec un petit teamspeak c'est parfait

1 personne aime ça

• 0

Ah pas mal ton idée.  désolé pour le délai.  Je suis en plein stage en ce moment,  et ça commence à aboutir, je suis très sollicité.

Je vais personnellement tester ce jeu prochainement et en faire part de ce que j'en pense. 

Si ça me plaît bien et ya de fortes chances que ce soit le cas, je suis pas difficile.  Je vous inviterai à venir et on organisera des équipes pour une capture de drapeau ou un death match de la manière la plus conviviale possible en équipe pourquoi pas.

• 0

ça serais cool un tournois CTR

2 personnes aiment ça

• 0
Il y a 18 heures, clemparker a dit :

ça serais cool un tournois CTR

J'achète ton idée gamin. ;)

On va essayer de mettre ça en place.

• 0

project M est le meilleur exemple!

1 personne aime ça

• 0
Il y a 1 heure, nima a dit :

en ce moment beaucoup de fan -game de super smash bros sont en attente faudrat pensé a les uploadé quelque exemple https://gamejolt.com/games/Smash/245582   http://www.mediafire.com/file/ogk0hn4bq79faj1/SSBU.zip et il y'aura a coup sur des nouvelle version :) 

le dernier, c'est super smash bros Universe?

le lien officiel est dcd... je ne trouve pas la version finale(et il est marqué qu'il faut plus de 3go... et il y a 2 patchs de DLC pour jouer...)