Aller au contenu
Download RomStation

L'addiction aux jeux vidéo (projet personnel)


zentom

Messages recommandés

Re Bonjour à tous, alors déjà UN GRAND MERCI à tous ceux qui ont pris la peine de répondre au formulaire, franchement un grand merci ! Vos cookies sont presque prêts,normalement vous devez déjà sentir l'odeur à travers vos écrans :)  

Pour ce qui est de mon formulaire, j'ai lu tout vos messages et oui je sais que mes questions sont très légères et pas assez pertinentes en soi,mais je vais bien évidemment l'améliorer et reformuler les questions (pour plus tard car je n'ai pas assez de temps pour le moment xd). J'ai remarqué aussi que vous êtes partie dans un débat en rapport avec le sujet et je trouve ce débat très intéressant, déjà parce que je peux très bien utiliser vos arguments pour mon rapport mais aussi car ça m'a beaucoup intrigué, car moi même je me suis beaucoup posé des questions sur ce sujet d'addiction et de cette influence des jeux vidéos dans notre monde car je suis un peu concerné dans le domaine.

Mais sinon MERCI pour tout vos remarques et conseilles que je prendrais note lorsque j'améliorai ce formulaire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...