Aronaar

Un peu de changement

5 messages dans ce sujet

Et c'est agréable de voir un groupe constitué avec un poil de réflexion. Je ne suis pas certain que la tendance que tu évoques soit très utile (au vu du calme plat sur les autres groupes centrés autour d'un streamer) mais au moins as-tu fait une présentation claire et prévoir des lives à l'avance (ou peut-être même tenir des votes quant aux prochains lives "importants" ?) devrait donner un brin d'activité au groupe, c'est en tout cas ce que je te souhaite.

4 personnes aiment ça

Posté(e) (modifié)

Bonjour Aronaar, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu ce message avant ...

L'idée n'est pas mauvaise en soit , malheuresement, prévoir des lives c'est compliqué, sachant que je n'ai pas toujours les même disponibilité ^^'

Une description ? de quoi exactement ? ^^ 

De plus prévoir des lives important c'est prévu et il sera implémenté sur le groupe quand ils seront prévu :)

Après je comprend tout à  fait que la tendance comme tu le dit soit pas très fructueuse en la postant ici, mais c'est plus histoire d'expliquer mon contenu aux gens pour qu'il sache ce qui les attends ! 

Après un système de vote a propos de quoi exactement ? je n'ai pas bien saisie le sens de cette proposition ! N'hésite pas a argumenter dans les idées que tu me propose je suis tout ouïe ^^ 

Merci encore o/

Modifié par Constipette

Je pensais à ceci : proposer une sélection de jeux ici pour tes prochains lives et faire voter ceux qui te regardent pour sélectionner le jeu qu'ils veulent voir en priorité la prochaine fois (peut-être que c'est quelque chose que tu fais déjà sur le tchat de tes lives, je ne sais pas).

Et de rien ! Je sais que je peux ressembler au père Fouettard en ce qui concerne les nouveaux groupes, mais je pense simplement qu'un groupe doit avoir une fonction- ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas.

Disons que je n'ai pas vraiment de jeux prévu ^^ je fait surtout les lives le jour le jour, je joue a ce que j'ai envie sur le coup ! Je suis quelqu'un qui se lasse très vite sur un jeux qui me prend la tête , faut vraiment que le jeux me plaise pour que j'accroche et que j'y joue longtemps ^^ 

Après les gens qui vienne me voir savent a quoi s'en tenir en général :p 

Mais ça pourrait être une idée de faire des votes de jeux que j'aime beaucoup , a voir ^^ 

Après mon groupe n'as pas vraiment de fonction, c'est surtout une "biographie" du streamer même si a côté si ça peux ramené plus de monde sur les lives ça peut être sympa ^^

2 personnes aiment ça

pas faux constipette moi je vote metal slug et en plus je suis un abonné à toi

a ta prochaine vidéo