Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour 1.80


Kratos

Messages recommandés

Suite à la lecture des quelques problèmes pratiques et techniques dont vous nous faites part, nous tentons aussi régulièrement que possible d’améliorer RomStation. Si vous possédez une version antérieure à l’actuelle 1.80, elle sera automatiquement mise à jour lors de votre prochain démarrage du logiciel. Merci de participer à l’amélioration de RomStation.

 

  • OBS Studio a été intégré à la capture vidéo interne de RomStation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romstationup a dit :

Bonbjour kratos sa arrive quand la compatibilité mac ? C'est bien cette mise a jour mais  ce n'était pas le plus urgent . Merci beaucoup de la réponse . Je suis sur pc mes je c'est que sa va attirer du monde .  L'annonce a était faite donc  on veux que s'a arrive . 

Lors de mise à jour esthétique, Kratos avait annoncé que la mise à jour pour le streaming se ferait + tard ... cela avait gueulé au scandale. Et voila que maintenant que cette mise à jour est enfin faite, ça ne va pas non plus car c'était soit disant pas nécessaire et que la compatibilité Mac est, soit disant, + urgent ... faut savoir ce que vous voulez XD.

 

Ajouté OBS pour le système de Streaming d'RS est un grand + pour les streamers du site ... et en soit, c'est ce que certains voulait pour amélioré la qualité du streaming ^-^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lardgreen a dit :

Ajouté OBS pour le système de Streaming d'RS est un grand + pour les streamers du site ... et en soit, c'est ce que certains voulait pour amélioré la qualité du streaming ^-^ !

heu... je pense que tous les plus grands streamers avaient déjà téléchargé obs... donc sa change rien pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire Kratos que nous les streamer régulier on avait pas demander que RS installe OBS directement au logiciel on avait demander d'améliorer la quality des stream et avec cette mise a jour c'est pas fait car cela améliore pas la quality des stream donc oui Kratos je dis bien que l'intégration de OBS est un grand plus au membre qui savent pas comment faire de live cela va les aider grandement que OBS doit directement intégrer au logiciel RS mais nous Kratos on avait pas demander cela lors de la mise a jour esthétique nous on avait demander que tu améliore la quality des stream comme ceci.

 

Je remets les citation et le lien aussi du passage ou la demande a été faite http://www.romstation.fr/forums/topic/59052-mise-à-jour-du-site-et-maintenance-programmée/

 

Première citation

Citation

Nouvelle hébergeur pour les lives ex Youtube ? et optimiser et réparer tout les bugs? du a une mauvaise optimisation configuration de romstation pour les lives et cela dure plus de 1 ans que nous les streameur réguliers attendons avec beaucoup d'impatience que vous réparer cela ?

 

Deuxième citation

Citation

Qui est de corrigé les bugs persistant global du site du a une mauvaise configuration de Romstation, les mise à jour des émulateurs, lives, Migration Nouvel Hébergeur Lives et corrigé les bugs des Lives/Stream etc optimisation global de Romstation (voir mon poste précédent pour plus de détails) qui sont présent de plus de 1 ans.

 

Donc on attend que tu améliore la qualité des stream Kratos car la avec cette mise à jour il y a pas d'amélioration de la quality des live/stream se que je voie c'est juste une nouvelle functionality basic que nous les streamer qui font des live souvent on se servais déja depuis longtemps et se qui améliore pas du tout la quality des stream par rapport a la demande qui t'avais été faite donc la demande d'améliorer la quality des stream est encore a se jour d'actualité très importante juste que cela sois réaliser et que cela prend un ans encore, nous attendrons toute façon on n'a pas vraiment le choix mais j'espère que cela n'ira pas juste que la car cela fait déja plus de 1 ans que nous les streamer régulier attendons cela avec énormément d'impatience vu que cela fait déja plus de 1 ans que riens se passe du coté de l'administration pour améliorer la quality des stream.

 

 

vélation
Citation

Que faut il que je fasse pour que certains évitent d'écrire des messages avec minimum une faute tous les deux mots ? Ça devient pénible. Faites des efforts, ça va vous prendre deux minutes de vous relire. Merci.

Je sais pas si tu me visais dans ton commentaire mais j'ai relis et désoler mais c'est le mieux que puisse faire car l'essentielle c'est que cela soit compréhensible et ça l'est et même si il y a beaucoup de petit faute par-ci par la c'est pas grave du tout on est pas tous des pro a l'écriture mais sache que je fait de mon mieux pour qui en n'est le moins possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Annatar78 a dit :

Que faut il que je fasse pour que certains évitent d'écrire des messages avec minimum une faute tous les deux mots ? Ça devient pénible. Faites des efforts, ça va vous prendre deux minutes de vous relire. Merci.

Malheureusement ce membre fera aucun effort et remet en place ceux qui essaie de lui parler pour lui demander des faire des efforts. On peut dire qu'il a sa petite "popularité" car il est déjà connu pour faire sa "loi". :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PrinceOfDark a dit :

Vous n'avez pas dit que vous avez enlevé la Snaproom... 

De mon avis, c'est vraiment quelque chose qui aurait pu rester. Maintenant le site a de moins en moins de choses à voir. :hushed:

Ah oui, en effet, elle vient d'être supprimée avec cette version, mais elle était assez controversée quand elle a été ajoutée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PrinceOfDark a dit :

 

 

Définition de "controversée" et dans quel contexte utilisé ?

En fait, beaucoup de monde disaient, quand ils l'ont mis en place, qu'elle ne servait à rien, que c'était du gâchis de la mettre en place, etc...

Et du coup, comme cela n'est pas mon point de vue (je la trouvait bien personnellement), je vais laisser la parole à ceux qui n'en voulait pas, ils nous diront peut-être ce qu'ils en pensent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nanoman6666 a dit :

En fait, beaucoup de monde disaient, quand ils l'ont mis en place, qu'elle ne servait à rien, que c'était du gâchis de la mettre en place, etc...

Et du coup, comme cela n'est pas mon point de vue (je la trouvait bien personnellement), je vais laisser la parole à ceux qui n'en voulait pas, ils nous diront peut-être ce qu'ils en pensent...

Non, je te rectifie Nano, lorsqu'ils l'ont mis en place, pour une meilleure visibilité, ils l'ont mis en avant au profit des tests/articles et c'est à partir de ça que beaucoup de monde criaient au scandale par rapport à la Snaproom et c'était compréhensible car les rédacteur font un très grand taf lorsqu'ils rédigent les articles/tests et c'est tout à fait normal de privilégier en premier les articles/test plutôt que la Snaproom, et je pense que les admin ont rectifiés leurs tirs, lorsqu'il y a eu la MAJ 1.79, en remettant les articles/tests en avant et vice versa, après bien sûr, de mon point de vue également, la Snaproom était une très bonne idée et je pense qu'ils ont enlevés car tout le monde peut désormais utiliser le Live grâce à l'intégration d'OBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais aussi pour certains jamais content, que les lives ne sont pas le centre de RS ni du monde, si si si je vous jure. Concernant les Snaproom je soupçonne le flux trop important qu'il pourrais générer sur les serveurs RS, mine de rien on pouvais avoir un grand nombre de jeux fonctionnant avec en même temps, ainsi que la place que cela peut prendre, même en effaçant très régulièrement ça ne me parais "rentable" techniquement par rapport aux jeux au multi ou au lives. Après si ça je trouve je me trompe royalement.

 

Attention la séquence qui suit est un troll de niveau 3-4 concernant MAC, fan de Steve Jobs cacher vos innocents petits yeux:



Réclamer une compatibilité avec Mac c'est bien beau mais sans être méchant il y a des choses qui ne se font pas, comme jouer ou pire, émuler sur un mac. C'est un peu comme acheter Alienware en pensant qu'on a le meilleur du PC, je me gausse rien que d'en parler :D D’ailleurs puisque c'est gratuit, je rapelle que Steve Jobs n'a rien inventé

 

Cordialement.

Fin de la séquence troll.

 

Pour la compatibilité de RS avec mac il y a déjà des sujet sur le forum, du moins pour les émulateurs, merci de chercher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'à l'époque, choisir de mettre la Snaproom en vitrine pour délaisser la section articles n'avait pas été très bien vu. Mais au-delà d'une réaction peut-être un brin épidermique face à cette nouveauté, personnellement, je n'ai jamais trouvé la Snaproom très utile (et ma joyeuse bande de rédacteurs de Melting Pix pense la même chose).

Certes, cela permettait peut-être de voir des jeux qu'on n'aurait pas découvert par nous-mêmes autrement, mais qui, ensuite, allait rester devant un succédané de stream avec une image rafraîchie toutes les cinq secondes ? Et puis, ce n'est que mon expérience (donc biaisé) mais à chaque fois que je m'y rendais quand même, poussé par la curiosité, je ne voyais que très peu de discussion générée autour des jeux en train d'être joués. 

J'ai peut-être raté une fonctionnalité de la Snaproom, sinon, le reste me semblait un peu faiblard pour tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Aronaar a dit :

Il est vrai qu'à l'époque, choisir de mettre la Snaproom en vitrine pour délaisser la section articles n'avait pas été très bien vu. Mais au-delà d'une réaction peut-être un brin épidermique face à cette nouveauté, personnellement, je n'ai jamais trouvé la Snaproom très utile (et la ma joyeuse bande de rédacteurs de Melting Pix pense la même chose).

Certes, cela permettait peut-être de voir des jeux qu'on n'aurait pas découvert par nous-mêmes autrement, mais qui, ensuite, allait rester devant un succédané de stream avec une image rafraîchie toutes les cinq secondes ? Et puis, ce n'est que mon expérience (donc biaisé) mais à chaque fois que je m'y rendais quand même, poussé par la curiosité, je ne voyais que très peu de discussion générée autour des jeux en train d'être joués. 

J'ai peut-être raté une fonctionnalité de la Snaproom, sinon, le reste me semblait un peu faiblard pour tenter l'expérience.

 

Je pense exactement la même chose. Le seul intérêt qu'il pouvait y avoir était de rassembler des gens autour d'un jeu ou le faire découvrir à la limite, mais le concept était beaucoup trop fragile et il faut pas se leurrer, ce genre de chose n'arrivait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que la MAJ activant la possibilté d'éditer les fiches va arriver très prochainement, la c'est plus possible de remarqué les dernier uploads arrivé d'une qualité...

Je ne vais pas me répéter 50 fois auprès de "ses personnes". Donc appel de détresse amis admins !

Y a vraiment eu une erreur de casting.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...