Stopi974

Votre jeu préféré PS2 ?

13 messages dans ce sujet

Salut, je suis un peu à court d'idées pour installer des jeux et en ce moment je suis plutôt sur la PS2, vous me conseillez quoi ?

Modifié par Stopi974

Salut, ça dépend de ce que tu aime de genres de jeux! :3
Tu prefere RPG, FPS, Action/Aventure, Stratégies ou quelque chose d'autre? x)

commandos 2 , the warriors, onimusha 1 et 2 ,sims naufragés, the getaway 1 et 2 ,tony hawk's underground 1 et 2 ,ssx 3, medal of honor, virtua tennis 2, Gun ,les gta evidement, bomberman hard ball, grant turismo 3, tekken tag, prince of persia, ico ....voici les jeux que moi j'aime bien , si ça peux te donner des idée !! ;) 

2 personnes aiment ça

Il y a 20 heures, UrbanError a dit :

Salut, ça dépend de ce que tu aime de genres de jeux! :3
Tu prefere RPG, FPS, Action/Aventure, Stratégies ou quelque chose d'autre? x)

Je suis plutôt jeux d'aventure/action, ceux avec lesquels j'ai pris le plus de plaisir à rejouer sont Crash of the Titans, Saint Seiya : Le Sanctuaire et aussi les Sly Cooper <3

moi j'ai adoré pas mal de jeux mais surtout Odin Sphére, la série des shin megami tensei, les Slys, les Jak et j'en passe il a vraiment eu des bon jeux sur la console.

Le ‎12‎/‎01‎/‎2017 à 17:08, crition03 a dit :

commandos 2 , the warriors, onimusha 1 et 2 ,sims naufragés, the getaway 1 et 2 ,tony hawk's underground 1 et 2 ,ssx 3, medal of honor, virtua tennis 2, Gun ,les gta evidement, bomberman hard ball, grant turismo 3, tekken tag, prince of persia, ico ....voici les jeux que moi j'aime bien , si ça peux te donner des idée !! ;) 

Salut. Crition a donné une belle liste! Il y en a tellement. C'est difficile de faire un choix et de dire que tel jeu est notre préféré!^^

Y'a un jeu,  j'avais bien aimé aussi, c'est Bully (appelé aussi Canis canem edit). Tu es un adolescent et tu te retrouves dans une école avec plein de crapules. Tu dois faire des bêtises et faire plein de missions pour augmenter en réputation. Tu peux rouler en vélo etc, tu peux raquette des écoliers, les enfermer dans les chiottes, tu prends le lance pétard et tu tires sur les surveillants, course poursuite avec eux, la police. Tu dois trouver des fleurs pour faire tomber love des filles mdr. Tu peux enfermer des gens dans leur casier scolaire lol et dans le collège y'a des bandes, donc ça part en castagne à fond mdrrrr

Tiens un aperçu :

Modifié par romstation591

BHA !!

Metal gear solid 2et 3, God of war 1 et 2 et surtout Rayman 3

j'ai une question à poser concernant le lancement des jeux....j'ai téléchargé rocky legends sur ps2 quand je le lance il y a un chargement de 60% et après un message d'erreur apparaît me disant qu'on ne peux pas extraire le jeux...Comment faire ?

il y a 20 minutes, bobinho34 a dit :

et après un message d'erreur

généralement; quand on demande de l'aide, on dit le problème...

du coup, supprime et retélécharge!

En quoi c'est un rapport avec Discord sans trop méchanceté ^^ ? 

il y a 19 minutes, Wolffoxe a dit :

En quoi c'est un rapport avec Discord sans trop méchanceté ^^ ? 

lol ah oui, c'est ici ^^

1 personne aime ça

Il y a 7 heures, Gaga46 a dit :

lol ah oui, c'est ici ^^

Ici quoi ? On parle de jeux préféré alors qu'on est sur une communauté discord ... donc je vois pas où est le rapport XD si tu vois ce que je veux dire. ^^

hum ben ici c'est plus pour parler de discord alors que les discord, c'est plus pour parler...

ne pas confondre le contenu et le contenant, sur ce, je vais boire un verre...

1 personne aime ça