Wolffoxe

Un bonjour et un au revoir.

11 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir, alors oui ce titre est assez tristounet.. non plus sérieusement ce titre est assez déprimant on le voit tous. Ce sujet comportera de tout les départs des membres de Romstation pour qu'ils partagent leurs petits souvenirs à eux avant de quittés ce site. Alors je vais être le premier du coup ^^'  ? Très bien , 

Alors oui , je quittes Romstation aujourd'hui pour deux raisons : problèmes extérieurs et tout simplement Romstation je ne vais pas cacher des choses dont tout le monde parle :) . Cela faisait 1 an  que je me suis inscris sur ce site , j'ai beaucoup au début été assez strict niveau règlement ou bien niveau de demande d'aide ^^' mais petit à petit en apprenant beaucoup sur  le  site et cette communauté chaleureuse et loufoques si je peux me permettre :) j'ai pu être détendu XD . 1 an de délire sur Romstation , ça fait loin en y repensant x3 je me rappelle comme si c'était hier XD ma première présentation sur ce site XD franchement c'était assez dur pour moi...  mais bon j'ai réussi à m'intégré ici facilement avec bien sûr des collègues  tout de même super sympa ^^. Bref...  il  est temps de partir une bonne fois pour toute ^^ chaque histoire ont une fin joyeuse/malheureuse  , je tiens à remercier au staff , à mes collègues qui m'ont beaucoup aidé ou bien m'avoir fais passé des délires inoubliables XD je vous dis au revoir romstation et encore merci .. merci ! PS : Ne désactivez pas mon compte s'il vous plaît XD 

raw

Modifié par Wolffoxe
3 personnes aiment ça

C'est triste à lire Wolf :'( mais je comprend ta décision alors qu'elle en soit ainsi. Bon courage pour la suite l'ami !

Ton ancien ami Romstation, Yonah

1 personne aime ça

Oui je comprends tout à fait ^^ . Cela va de soit peut être un jour je reviendrais mais dans longtemps je pense ^^'. Merci l'ami ! 

1 personne aime ça

Tu resteras toujours parmis nous, même loin. Comme on le dit si bien : loin des yeux, près du coeur. En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et tes projets. Profite de la vie, de ta famille, de tes amis et des choses qui te tiennent à coeur.

J'espère tout de même que tu penseras à nous passer un petit coucou et nous donner de tes nouvelles. Tu auras toujours ta place à l'auberge si l'envie te prend de passer en coup de vent. 

Ciao l'ami, tu vas manquer mais je comprends ton choix et je le respecte ! ;)

3 personnes aiment ça

Ton post m'a beaucoup touché je dois l'avouer tout de même XD et oui promis je viendrais vous faire un coucou ;) et merci pour ton post encourageant :) .  

Juste j'aimerais qu'on prenne soin de mon groupe "Osu!" c'est quelque chose que je n'ai pas pu commencé ;-; j'aurais vraiment une déception si j'apprends qu'il aurait été supprimé /: 

1 personne aime ça

Bonjour/bonsoir Wolffoxe,

On ne se connait pas vraiment car je suis une recrue récente sur RS mais je tiens à te saluer et à te souhaiter une bonne continuation. Que tes projets et tes priorités te soient bénéfiques.

Je ne connais pas vraiment non plus ton passé de Romeur mais j'imagine sans problème que tu as grandement contribué à ce forum et que tu vas créer un vide ici. Mais la roue tourne et la vie passe. Comme l'ont bien dit les autres, tu as tes raisons de partir et tu as mes encouragements dans ce que tu vas entreprendre.

J'espère que tout se passera bien de ton côté et qu'on te verra de temps en temps sur RS.

Modifié par Istriel
3 personnes aiment ça

C'est vraiment la roue des phrases touchantes XD merci beaucoup pour tes encouragements c'est  vraiment gentil de la  part d'une "recrue" moi  je n'appelle pas ça une "recrue" mais plus une " espérance de vie pour Romstation " ^^ en tout cas je l'espère aussi revenir de temps en temps ^^ mais je n'ai pas non plus contribué sur Romstation ^^'. 

1 personne aime ça

a dieu très cher camarade , pour moi c'est l'inverse je reviens sur roomstation après 1 ans de pause ^^ , ce site je l'ai vu évoluer tellement de fois je m'en rappelle il n'y avait même pas de multijoueur à l'époque!

Rien à foutre, je te connais pas donc casse toi !

Plus sérieusement, fallait y penser à un topic pour les départs... en même temps y a bien un topic pour les nouveaux qui se présentent... ah ce site.. il est tellement... magique.

Modifié par Titutienn
1 personne aime ça

Le topic pour les départ c'est le livre d'or me semble non :0)