Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

Je propose un manga / animé, il ce nomme Caterine ( Si je l'écris bien, avec moi ont sais jamais (( surtout l'orthographe :p )) ) Le manga est assez tordu mais peut-être drôle à certains moment, si je pourrais essayer de faire un topic dans le groupe citer dans un commentaire avec le mien-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PandaVener a dit :

si je pourrais essayer de faire un topic dans le groupe citer dans un commentaire avec le mien-ci.

tu peut faire un article si tu veut, il n'y a plus qu'a le valider par nous ^^

suffi de respecter les règles: mais elles sont pas compliqué 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Gaga46 said:

tu peut faire un article si tu veut, il n'y a plus qu'a le valider par nous ^^

suffi de respecter les règles: mais elles sont pas compliqué 

  Reveal hidden contents

 

 

D'accodac, merci et en attente de votre validation C:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau anime, j'ai revu Beelzebub et Clannad After Story, et j'ai vu D-Frag! (Assez drole avec un côté décalé). Dans les récents j'ai fini Quanzhi Fashi (qui constitue une bonne découverte) et je dois finir Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records, Zero kara Hajimeru Mahou no Sho, Sakurada Reset (qui m'a plutôt surpris dans le bon sens du terme), Boku no Hero Academia où j'ai quelques épisodes de retard. Sinon je suis les DB Super et One Piece.

 

 

Niveau lecture, j'ai relu Re:Monster, je me suis mis à jours dans Wizardly Tower et Quan Zhi Gao Shou, et je lis Goblin Slayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, SebiTheNil said:

Niveau anime, j'ai revu Beelzebub et Clannad After Story, et j'ai vu D-Frag! (Assez drole avec un côté décalé). Dans les récents j'ai fini Quanzhi Fashi (qui constitue une bonne découverte) et je dois finir Rokudenashi Majutsu Koushi to Akashic Records, Zero kara Hajimeru Mahou no Sho, Sakurada Reset (qui m'a plutôt surpris dans le bon sens du terme), Boku no Hero Academia où j'ai quelques épisodes de retard. Sinon je suis les DB Super et One Piece.

 

 

Niveau lecture, j'ai relu Re:Monster, je me suis mis à jours dans Wizardly Tower et Quan Zhi Gao Shou, et je lis Goblin Slayer.

Tu donne beaucoup de manga pas très connue, ton commentaire est intéressant. Merci de faire pars de tes découvertes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est Kaiba que j'ai terminé récemment, un anime que Gaga ma fait découvrir, et je n'ai pas été déçue ! Récompensé lors du japan media arts festival 2008, foncez a la découverte d'un monde psychédélique et enchanteur ;) 

Je n'en dis pas plus gaga va faire un article sur celui-ci d'ici peu sur le groupe que j'ai mentionné à la page précédente.

 

Sinon la je suis sur Katanagatari, que je n'ai pas fini mais que je trouve plutôt sympas ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens de finir la lecture des Goblin Slayer (tu me diras il y avait que 12 chapitres) et c'était plutôt cool et très inspiré Berserk certaine planche étant entièrement imprégné du style graphique, le héro est simplement badass sans prise de tête. Cependant nudité et corps mutilés sont également monnaie courante, donc déconseiller au moins de 18 ans.

Katanagatari est vraiment super, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SebiTheNil a dit :

Katanagatari est vraiment super, oui.

 

Je précise que je regarde l'anime, que j'ai terminé suite a mon message. Et j'avoue non pas de mettre pris une baffe, mais un véritable bon gros coup de boule sur le dernier épisode ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Octimus a dit :

on a pas le sentiment qu'ils essayent de gagner du temps et rallonger les épisodes comme one piece

J'avoue que l'anime de One Piece abuse, allant jusqu'à 6 min avant de commencer l'épisode pour certain épisodes récents. Après pour Naruto tu en est vers quel épisode ? Moi à partir d'un certain moment de la série j'ai totalement arrêté pour sauter jusqu'à la fin.

 

Sinon j'ai lu Jinrou e no Tensei, Maou no Fukukan, trop peu de chapitre pour me prononcer mais il y a du potenciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto je suis dans l'épisode 366, c'est exactement le dernier episode que j'ai vu à l'heure actuelle 

Révélation

et je te garantie que c'est très intéressant ces épisodes, avec madara d'un coté, horoshimaru de l'autre qui est revenue et les quatre hokagé invoqués par ce dernier, pas le temps de s'ennuier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...


Je ne lis pas beaucoup de manga mais j'ai terminé il y a peu la lecture de Nausicaa de la vallée du vent. (Je me suis jeté sur les numéro qui me manquaient avant qu'il ne soit trop tard, Glenat les a enfin re éditer ^^).

Et bien c'est un très bon manga ! J'étais content qu'après le premier tome l'histoire s'écarte de celle du film, ce qui permet un peu de surprise. J'ai été marqué par tout le coté sombre du manga, très pessimiste... venant de Miyazaki je ne m'y attendais pas trop.

En tout cas cette version papier de Nausicaa m'a apporter une conclusion nettement plus satisfaisante que celle du film (qui lui m'avait un peu laissé sur ma faim) avec un background plus travaillé et un message philosophique sur la fin.

Je regrette juste pas mal de longueur sur le milieu (on ne sait pas trop où ça veut en venir) et Nausicaa qui est, je trouve, un peu lisse et mièvre par moment.

Sans ça super, de très beau dessin et pas trop long, je ne peux que vous la conseiller si vous ne l'avez pas lu. ;)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Paxdu92 a dit :

J'ai été marqué par tout le coté sombre du manga, très pessimiste... venant de Miyazaki je ne m'y attendais pas trop.

franchement, sa me surprend pas du tout vu le film, le film a une histoire un peu sombre à un moment mais c'est vite écarté (surement qu'ils ne pouvait pas continuer à adapter correctement ce coté trop sombre [c'est ce que j'en avait conclu car je trouve que le film manquait d'un truc ;p])

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gaga46 a dit :

franchement, sa me surprend pas du tout vu le film, le film a une histoire un peu sombre à un moment mais c'est vite écarté (surement qu'ils ne pouvait pas continuer à adapter correctement ce coté trop sombre [c'est ce que j'en avait conclu car je trouve que le film manquait d'un truc ;p])

Ah on est d'accord qu'il manque un truc ^^.
Pour ma part ça m'a surpris car je trouve le film assez soft. Oui il est pessimiste post-apocalyptique oblige, mais légèrement. On sait juste que la situation va mal à cause de la mer de la décomposition mais les seules scène vraiment sinistre sont les ruines de Pejite (et encore, on ne voit aucun cadavre, dans mes souvenirs) et le crash du vaisseau. Et c'est bien peu en comparaison avec le manga:

Révélation

civiles qui se jettent d'un vaisseau qui va s'écraser, village en flamme avec pleins de cadavre et deux bébés rescapés, fongus qui détruit tout et Omu qui se sacrifient, pleins de migrant qui tentent de survivent, un type qui crache son sang, l'espèce d'esprit du néant qui malmène Nausicaa, les nombreuses phrases pessimistes du style: "Nous blessons, meurtrissons, polluons et brûlons cette terre, nous sommes les êtres vivants les plus ignobles qui soient" (T.5), ou encore les nombreux cadavres qui explosent pendant la guerre Dork/ Tolmèque au allure de guerre mondiale avec ses tranché et bombardements. Bref pleins de mort, même de deux personnages important sur la fin (dont un, un peu gratuitement je trouve).

Bref, le film n'est pas aussi violent et cru. ^^' Etant donné qu'il adapte surtout les deux premier tome, qui ne sont que le début et pas encore trop "sombre", je trouve le film plus "tout publique".

Du coup que quel scène il ne pouvait pas adapter correctement ? à par la toute fin pour avoir une conclusion au film, le reste est quand même très proche du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amies je vous conseille de regarder l'anime suivant : grenadier il n'y as pas beaucoup d'épisode donc assez rapide as voire et surtout : elfend lied vous allez pleurer il est magnifique cette anime sa mêle du gore avec de l'émotion c'est juste sublime la music hyper connu de cette anime c'est lilium regarde et écouter ce morceau et cela vous donneras tout de suite envie de voire l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, auron666 a dit :

elfend lied

je te recommande vivement le manga vu que l'anime s'arrête en plein milieu et n'a pas du tout le même scénario!

mais oui, l'anime reste à voir quand même!

je ne connais pas du tout "grenadier"... vais voir sa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...