Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gaga46 a dit :

j'ai le tome 1 et j'ai vu les 3 premiers épisodes, j'ai absolument pas aimé!!!

je pensais pas du tout que sa aurais cette tournure et sa fait que c'est pas mon genre de manga..

Oui je suis d'accord avec toi . l'animé suis pas le livre mais quand il on fais black butler blood circus il on décidé de le suivre .

Mais ces quand même mon cou de cœur puis je les découvert avec ma sœur .

 

 

Et la j'ai commencer a revoir the seven deadly sins sur Netflix et la saison 2 sort le 17 février .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ElMehdiBen a dit :

Ca sert a rien de me dire ca..

oué c'est pas faux mais je pense que ce manga est suffisament connu et puis, tu pouvais éditer ton dernier message ou rajouter un peu de contenu à ce message, pasque juste dire sa... (et puis, on s'en doute, vu ton image de profil...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres quelques visionnages d'animes bien sympathique, je peux vous conseiller Koutestsujou no kabaneri ( Survie de la population face aux "cadavres", présent pour manger de l'humain ) 

Gakkou gurashi, ( univers post apocalyptique et neko, mélangeant un groupe de gamine tout ce qu'il y'a de plus mignion dans un lycée ou les mort vivant ont pris place )

Akame ga kill ( Rebelles aux yeux du royaume, ils vont combattre pour rétablir l'ordres a l'aide d'arme super badasse )

Rokka no yusha ( 6 guerriers présumé la pour sauvé le monde détiennent un pouvoir administré par la déesse, se retrouve bloqué a un endroit, pris aux piéges quelqu'un les a trahis, qui est-ce ? )

A vos écrans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Akame ga Kill, il est vraiment sympa à suivre. J'ai beaucoup aimé regardé l'animé, j'ai surtout beaucoup aimé le second opening !

 

Récemment j'ai repris les Blassreiter aussi. Je les avais déjà recommencé mais j'avais laissé de côté pour voir d'autres choses. J'avais bien aimé cette gestion des personnages dans cet anime car on ne reste pas tout le temps centré sur tel ou tel personnage seulement, on à l'occasion de s'intéresser à quelques uns à tour de rôle avec une fluidité qui me plait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tonyblondy a dit :

Apres quelques visionnages d'animes bien sympathique, je peux vous conseiller Koutestsujou no kabaneri ( Survie de la population face aux "cadavres", présent pour manger de l'humain ) 

Gakkou gurashi, ( univers post apocalyptique et neko, mélangeant un groupe de gamine tout ce qu'il y'a de plus mignion dans un lycée ou les mort vivant ont pris place )

Akame ga kill ( Rebelles aux yeux du royaume, ils vont combattre pour rétablir l'ordres a l'aide d'arme super badasse )

Rokka no yusha ( 6 guerriers présumé la pour sauvé le monde détiennent un pouvoir administré par la déesse, se retrouve bloqué a un endroit, pris aux piéges quelqu'un les a trahis, qui est-ce ? )

A vos écrans ^^

 

 

Kabaneri est sauvé par l'ost composé par le grand Sawano ^^ et l'animation de Wit Studio.

 

Pour Akame Ga Kill il faut que je lise le manga, car askip l'anime est pas glorieux :( 

 

Il y a 2 heures, cougar a dit :

GUNNM! un peu de respect pour les anciens! le manga est actuellement adapter au cinéma par james cameron, ont croise les doigts Hollywood va til chié dessus? réponse en 2018! 

 

En parlant d'adaptation, j'attend le film Ghost in the shell!

 

 

Balek des "Pourquoi Motoko c'est une blanche?".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎02‎/‎2017 à 23:03, cougar a dit :

GUNNM! un peu de respect pour les anciens! le manga est actuellement adapter au cinéma par james cameron, ont croise les doigts Hollywood va til chié dessus? réponse en 2018! 

 

 

au même titre que ghost in the shell qui sort en mars cette année, on va voir comment Hollywood va se débrouillé.

 

 

 

Actuellement je rigole bien en lisant le couvent des damnées ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je lit 2 manga en ce moment Shingeki No Kyojin que l'on appelle aussi L'attaque des Titans dont je n'ai pas besoin de parler car tout le monde connais l'histoire du Jeune Eren. Maintenant passons a Dream Land un manga Français, racontent la vie d'un ado qui va vaincre sa peur du feu et donc vas pouvoir chaque nuit lors de son sommeil exploré le vaste monde de Dream Land.

aot.jpg

dreamland.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...