Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

C'est clair que Cowboy Bebop est vraiment bien.

Malheureusement toujours rien d'annoncer pour Fairy Tail Tigre45Lion. Et je viens de me refaire Darker than Black ^^

 

Ma liste d'anime est presque infini xD. J'ai vraiment apprécié SAO ainsi que Hai to Gensou no Grimgar et Re Zero.

 

Sinon pour un tout autre style j'adore Bakuman qui nous plonge dans la vie de 2 lycéens qui veulent devenir mangaka et qui nous montre toutes les difficultés qu'ils vont rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, timtoaster a dit :

Tout ce que j'ai a conseillé : toutes les series de Watanabe

oué claire!: https://fr.wikipedia.org/wiki/Shin'ichirō_Watanabe

mais sa a un style particulier aussi... sa peut pas plaire a tout le monde... (d'ailleurs faut que je les regardent...)

y a aussi shaft (aussi dans ma liste a voir...)

 

d'ailleurs, il ont fait sa:

http://dai.ly/xamjl0

c'est un des films les + wtf que j'ai vu, mais c'est pas aussi bon que la bande annonce essaye de nous le vendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, zentom said:

Pour les fans de Mecha :

 

-Code Geass

- Guilty Crown

(C'est les seuls que je connais mais je peux garantir qu'ils sont très bon

J'ajoute aussi Evangelion, et son opening magnifique, la série en animé est assez court ( Dans mes souvenirs) Mais un très bon manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Fairy Tail... Je l'avais oublié à force

Darker than Black j'avais commencé aussi, faudrait peut-être que je continue... (je commence trop de trucs en fait, c'est pas bien >< ) Entre temps je m'étais replongée dans les Monster, ça faisait bien longtemps que je ne les avais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce que je peux encore conseiller d'autre comme anime par exemple ce serait : "Himouto ! Umaru-Chan"

 

L'histoire raconte d'une jeune lycéenne qui est parfaite dans tous les cours car elle est super intelligente, mais une fois à la maison (un studio en fait) elle devient une peste et Otaku, et passe de la journée (même le week-end) à geeker sur internet; les jeux; etc...

C'est très drôle. XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso en un peu plus d'une semaine j'ai dévoré tout se qui etait possible sur Fairy Tail gros coup de coeur du moment!!!  Je m'y remet juste depuis peu et c'est vrai que jadorais sa ado deja DBZ, Tsubasa Reservoir Chronicle, Chobit, Love Hina... et beaucoup d'autre.

 

Enfin pour le moment obligé d'attendre avec frustration le suite des chapitres de FT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bubblebulle a dit :

Marika Master Race

hein?

sinon, je conseil Kemeko Deluxe, l'anime ecchi le plus wtf que j'ai vu!

synopsis:

Révélation

le hero dort tranquilement dans sa chambre quand tout a coups, une fille dans un robot (tout petit) défonce le mur de sa chambre (avec un vaiseau spacial) et se bat (avec une mitrailleuse) contre un autre robot.

Elle déclare qu'elle va se marier avec le hero

img17024.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maitreC a dit :

Ranma 1/2

perso, je me suis arrêté vers le 50ème épisode et je trouve qu'ils font beaucoup, mais alors, vraiment beaucoup de remake de la même histoire et puis, l'histoire stagne et il ne se passe absolument rien, on rajoute trop de peros et on les utilisent pas ou trop peu!

 

en ce moment, je suis toujours sur yu yu hakusho, sa fait un peu vieux mais la vf est pas trop mal! (donc c'est un très bon shonen!!)

et je commence a regarder pani poni dash c'est tellement op:

Révélation

 

 

Miyamoto.Rebecca.full.354494.jpg

pani_poni_dash_rebecca_miyamoto_girl_gun

976-01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)Perso je préfère Naruto l'anime que je regarde...Ce Manga est un art il y n'a pas que les combats qui compte mais l'histoire d'un Personnage comment il est devenu Gentille à Méchant,Naruto est une personne qui à une enfance très très dur mais il s'est toujours accroché (Je n'est pas trop envis de vous spoil) il n'est pas devenu Méchant malgré tout sa je considère ce Manga Parfait je recommande fortement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...