Aller au contenu
Download RomStation

Votre Manga du Moment


darksonic872

Messages recommandés

En ce moment Assassination Classroom (manga, l'anime je suis un peu déçue), après avoir lu du même auteur Majin Tantei Nougami Neuro que j'avais vraiment adoré !

 

Kasane je ne connaissais pas, mais le petit résumé a suffit à me donner l'envie de voir un peu ce que ça peut donner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Seljie a dit :

Assassination Classroom (manga, l'anime je suis un peu déçue), après avoir lu du même auteur Majin Tantei Nougami Neuro que j'avais vraiment adoré !

c'est vrai que j'ai été aussi vachement décu comparé à la hype qu'a provoqué l'anime.. et je connais pas le 2ème... vais voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui perso, juste en voyant le générique dès le premier épisode je me suis dit "wtf, pourquoi ils sont en train de danser là ?", et puis, même en sachant qu'il y a régulièrement des différences entre manga et anime sur beaucoup de titres, là j'ai pas du tout accroché pour le coup. Du coup j'ai vite coupé la vidéo dès que le deuxième épisode se lançait et je suis vite retournée sur le manga :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai :) après en général j'ai pas trop l'occasion de comparer les animes et les mangas, je regarde rarement les deux, j'ai du le faire que pour quelques uns, genre FMA en entier pour les deux séries et le manga, sinon soit j'ai pas eu l'occasion de regarder à la suite les épisodes et j'ai lâché, soit j'ai juste pas accroché à la version reliée et je me suis contentée de l'anime même si c'est plus rare. Soit j'ai juste pas regardé ou lu x) (genre Akame ga kill je me suis contenté de l'anime, idem pour Claymore)

 

il y a 2 minutes, Itachiaurion a dit :

Pour certains manga on aurais aimé l’absence d'animé je crois.

Après pour les animes j'en ai déjà vu beaucoup qui préféraient l'anime, même s'il ne tenait pas debout :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sangadam a dit :

bullet armor

tellement un bon manga! dommage qu'il est trop court! j'ai l'impression qu'ils avaient prévu plus et qu'ils ont du arrêter en plein milieu (on a même pas vu son père dans le manga ou le reste du corp de bullet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tigre45Lion a dit :

vous n'aurez pas des mangas à proposé

manga ou anime? tu peut lire les propositions du reste de ce topic aussi...

sinon, peut tu nous dire tes prefs ou le genre de manga que tu veut? (sinon, je te propose kiseijuu lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...