Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose T-T J'ai complètement zappé le tournoi et de poster la vidéo ... Bon, pour me consoler, j'ai été battu par cet individu x)

 

Je pense qu'il est déjà terminé, mais au cas où, reste t'il du temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classement pour parodius en cour.

n’hésiter pas à proposer des jeux pour la suite du tournois,   à partir de maintenant des points seront à gagner pour les 3 premiers, les points serviront de moyens d'échanger contre des objet sur le site de la norage :p 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveau jeu pour le tournois son la, du facile comme du over hard.

Tirage au sort ce soir ( En live normalement )

 

Des points à gagner pour les 3éme premier,  venez en masse faite de la pub, plus d’adversaire y aura plus de fun ça fera

 

ps: les membres de la norage peuvent participer pour vous volez les 3premier place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !! J'ai fini ma run qui fait 1 heure quand même, j'ai réussi à faire la quête de Zelda, c'est à dire que je l'ai sauvée et ramenée à l'église. Je suis mort un peu plus loin en essayant de rejoindre le port, voilà ^^
 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochaine challenge un petit jeu qui à été demander part quelque gamer.

 

Maldita Castilla telechargable ici > https://www.locomalito.com/maldita_castilla.php

 

challenge simple: 1: Aller le plus loin possible en 5 vies ( je suis gentil ) non pas en 1 ou 2 continue, game over, mes bien 5vie donc une fois que votre personne meurs pour la 6éme fois op challenge terminer :)

 

                            2: Faire un max de points ( on sans fou du comment du pourquoi en faire un max )

 

 

bon chance à tous et que la force de la moustache soit avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...