darksonic872

Tournois Norage 2017 ( Discussion )

79 messages dans ce sujet

La NoRage vous invite à vous ridiculiser !
Que vous soyez bons ou mauvais l'important est de participer et surtout de s'amuser
Votre hôte, LaNorage, vous prépare un immense tournoi.
Que va-t'on avoir dans ce tournoi vous demandez vous?
 
Voici ce qui est prévu pour le moment:
Les épreuves dans ce tournoi dureront entre 1 à 2 semaines par rapport au jeu.
 
il y aura :
- Du speedRun ( Finir un jeu ou atteindre l'objectif demandé le plus vite possible )
- Du scoring ( Faire un max de points )
- Il y aura aussi des minis tournois dans le tournoi sur des jeux de baston, de course et pleins d'autres trucs
- Des épreuves en équipe ( à voir le nombre de participants )
Et beaucoup d'autres surprises smile-1624.gif
 
Comment participer au tournoi ???
et bien c'est très simple mes cher(e)s ami(e)s
à chaque fois qu'une épreuve ou un tournoi sera lancé ( une semaine à l'avance ) il vous suffira de répondre présent.
Ps: Si vous répondez présent, soyez sûr de pouvoir participer à 100%, seul excuse pour arrêter la participation à l'épreuve est d'être mort surprised-1625.gif.
 
Ensuite pour envoyer vos records plusieurs solution:
- Vous streamez: envoyer le lien du replay à l'organisateur ( Darksonic872 ) ou au sous organisateur ( Ils servent juste pour la paperasse surprised-1625.gif )
 - Vous ne savez pas ou n'avez pas envie de stream : Utiliser un programme de capture vidéo genre bandicam qui est très peu gourmand ou fraps.
 
  Il vous faudra ensuite héberger votre vidéo. ( Vous avez plusieurs site pour héberger des vidéos )
Pour tout autre info n’hésiter pas à nous contacter:
 
- Part mail: contaclateamnorage@gmail.com
 
- Sur le stream d'un NoRageux
 
- Sur le discord ( trouvable sur le site de la norage ICI ) http://chrisdark872.wixsite.com/lateamnorage
Voila n'oublie pas qu'on est la pour s’amuser
 
 
 
Le tournois commencera début 2017 :p
Modifié par darksonic872
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool sa peut être sympa tous sa , je repasserais en 2017 pour voir sur quoi on commencera. D'ici la bonne fête a tous.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep ça devrais être très cool ^^
Par contre je doute fort que ma connexion de l'enfer puisse supporter le online malheureusement, de plus que je peux pas streamer mais je serais ravi de participer à tout ce que je peux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n’hésitez pas à proposer des jeu ;)

la plus part des jeu seront de la game boy à la ps1 voir quelque jeu pc pas trop puissant pour qu'un max de personne puisse participer :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, darksonic872 a dit :

je le rajoute à la liste ça peut être sympa :)

Merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire tout le speed run de certains jeux ça risque d'être un peu long non ?
Est-ce que les speed run peuvent être du genre dans Crash Bandicoot : Speed run du début jusqu'au premier Boss ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, darksonic872 a dit :

je le rajoute à la liste ça peut être sympa :)

sympa parce que c'est un jeu frustrant c'est ca lool

En tout cas l'initiative est cool donc pourquoi pas et c puis c'est selon l'envie donc je tacherai de me tenir au courant des suggestions.

Personnellement je propose un speedrun de Kirby Dream Land sur gameboy au moins c'est rapide comme jeu et pas trop frustrant :)  

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment que mon pc peut suporter je suis toujours partant^^.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partant mais on est obligées de se limiter au jeu de gameboy et de la ps1 car on pourrai faire un speedrun sur mégaman (Nes) ou d'autre jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant, mais je risque de ne pas pouvoir participer à beaucoup de tournois malheureusement, étant en plein dans mes études (prépa maths)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2016-12-28 à 18:24, darksonic872 a dit :

je le rajoute à la liste ça peut être sympa :)

On peut la connaitre cette fameuse liste? Ça pourrait attirer des gens.

Perso j'aime l'idée, mais si c'est pour faire des speedrun de dragonball advanced adventure, non merci. =p

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, matlian a dit :

je suis partant mais on est obligées de se limiter au jeu de gameboy et de la ps1 car on pourrai faire un speedrun sur mégaman (Nes) ou d'autre jeux

Les jeu son entre la gameboy et la ps1.

donc la nintendo, super nes, megadrive, mega cd, saturn ........ :p

 

La liste la team travaille encore dessu elle sera ensuite mise dans la zone dédier au tournois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yolo, les règles sont enfin dispo du coups, je me permet de poser pleins de questions puisque c'est des jeux que j'adore et que je compte participer ^^:

  • déjà, est-on pénalisé si on participe pas a tous les jeux?
  • les videos doivent être fait de quel date a quel date?
  • combien d'essais a-t-on?
  • la video peut inclure d'autres runs? ou on doit la couper?
  • pour les outils, y a tout ici, tu devrais juste indiquer les liens sur le topic des règles et des consignes d'utilisation ^^ (je crois qu'il y a pas vraiment de trucs pour les vies..., faudra surement le faire pendant l'édition de la video...)
  • wario land 4: 
    Révélation

    heu, faut faire le boss aussi? moi je fait les mini jeux aussi (lol) ET faut le faire en mode hard ou easy? perso, chui chaud pour les 2 ^^

     

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Pénalisé non juste que tu risque pas de marquer de point si tu gagne :p
- pour les dates se sera mi à chaque fois que le jeu sera choisi ça varie de 1 à 2 semaine max.

- si rien n'est noter les essais son infinis.

- si jamais il y à autre chose que le run du jeu demander il faut juste prévenir de quelle à quelle moment est la bon run pour éviter de ce taper toute la vidéo :p
- pour wario land 4 oui le boss valide la fin du monde donc voila :p

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok sa marche mais du coup, en hard ou easy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mode de difficulté sera choisi part apport au jeu donc au tirage au sort :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à 18H tirage au sort du premier jeu :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'attend de voir quelle jeux sera tiré.

 

Edit: on peut le faire en plusieur Try ou on a le droit a un seul Try ? .

Modifié par Benya00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/01/2017 à 04:51, darksonic872 a dit :

si rien n'est noter les essais son infinis.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le jeu à été choisi tout est noter dans l'autre topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha! nice l'aléatoire lol ben j'ai encore une question: une vie, sa pénalise de combien de temps?

ah et pourquoi ne pas prendre le ingame time des niveaux et les additionner+le temps du boss? comme sa, on se fait pas chier avec le menuing... mais bon, c'est pas grave

Modifié par Gaga46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je commence le bal des run de Wario Land 4 avec un 20:41 , on peut facilement mieux faire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant