Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

Bon voici le dernier jeu de la partie 1 du tournois.

 

Pourquoi la partie 1 et bien simplement parce que la partie 2 va être plus intéressante pour ceux qui vont participer

 

Donc le jeu choisi part le site est > DoDonPachi Dai-Ou-Jou Faire le plus de point en 1 crédit sur arcade,Niveau difficulté 4  Lien du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscris de suite ! *Tah Tah Taaaaaaaaaah, musique dramatique tout ça tout ça* A new challenger appears !

 

Bon en vrai je yeutais hier encore et je rageais d'avoir loupé l'un de mes jeux favoris, quand, tout à coup, Gokujou Parodius arriva :D Bon le temps de trouver un logiciel de capture, puis de faire un petit entrainement des familles pour se remettre en jeu !

 

Sinon du coup, pour le score tu veux la vidéo complète aussi ?

Question bête, gomen, vu qu'il faut fixer la difficulté x-x" Et du coup, oui, je parle seul, c'est rien, parait que ça se soigne ! Allez, je repasserais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvoilà, j'ai tenté une run qui est... assez courte en fait puisque je connais pas le jeu et que je suis assez mauvais en jeu de shoot ^^'
Quoi qu'il en soit voilà mon score : 218 700

Révélation

 

 

Valider pour 218.700

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est vachement bien 218 700 pour un premier run ! Parodius est plutôt difficile comme Shoot em up, surtout si tu as la "chance" de tomber sur le stage bonus bourré de salo ... de saletés qui sont trop aggressives !

Bon, toujours est il que moi, j'ai fini mon entrainement, j'ai ramassé les sept boules du zodiaque, comme Nicky Larson, du coup maintenant je vais aller faire ça !

 

Bon, par contre, vu que j'ai que la version gratuite de Bandicam, je ferais une pause dans la vidéo de temps en temps pour relancer la capture, vu que ... Bah "10 minutes max en gratuit", et que ... Hm et bien ... En dix minutes j'ai pas fini quoi x)

 

EDIT : Bon, en un peu moins d'un quart d'heure, 306 300, assez mauvais run s'il en est, j'ai pas été super bon ! Je posterais demain surement, j'ai pas le temps ce soir ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bestshinobi a dit :

Hey, c'est vachement bien 218 700 pour un premier run ! Parodius est plutôt difficile comme Shoot em up, surtout si tu as la "chance" de tomber sur le stage bonus bourré de salo ... de saletés qui sont trop aggressives !

Bon, toujours est il que moi, j'ai fini mon entrainement, j'ai ramassé les sept boules du zodiaque, comme Nicky Larson, du coup maintenant je vais aller faire ça !

 

Bon, par contre, vu que j'ai que la version gratuite de Bandicam, je ferais une pause dans la vidéo de temps en temps pour relancer la capture, vu que ... Bah "10 minutes max en gratuit", et que ... Hm et bien ... En dix minutes j'ai pas fini quoi x)

yop je te conseil de télécharger OBS tu n'aura pas la contrainte de temps et aucun logo sur ta vidéo  tien je te donne le liens pour le télécharger  https://github.com/jp9000/OBS/releases/download/0.659b/OBS_0_659b_With_Browser_Installer.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour les personnes qui ont suivi le live spécial vous étiez au courant des news :p

 

et pour ceux qui ne savent pas donc après parodius vous pouvez gagner des points avec le tournois

 

Les 3 premiers gagneront des points et il y aura aussi des bonus de fidélité 

 

Tous les lots à gagner son sur le site de la norage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...