Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Phyrsel a dit :

Ah c'est une bonne idée ça aussi ^^ J'espère que ça demande pas trop de connexion pour pouvoir participer décemment en tout cas je veux bien m'inscrire aussi ^^

 

Sinon je me demandais, pour les défis, Est-ce qu'on peut faire un défi sur un seul niveau ou un seul morceau de jeu même si c'est pas long ?

Aussi Est-ce que faire un défi sur un niveau spécifique pourrait se faire sans le reste du jeu ? Par là j'entend qu'une sauvegarde sera fournie dans le topic afin qu'on est tous la même, c'est trop compliqué comme procédé ?

 

oui c'est tout à fait possible :)   et pour le jeu de baston non il ne faut pas une grosse connection ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phyrsel a dit :

J'espère que ça demande pas trop de connexion pour pouvoir participer décemment en tout cas je veux bien m'inscrire aussi ^^

 

Il y a 22 heures, Gaga46 a dit :
  • pages of zombies (en solo)
  • twinkle star sprite en multi, 3 manches (?) (1mb/s, c'est sur arcade en émulation)
  • teeworld (en 1v1) (ou deathmatch ou capture de flag) (en multi mais c'est VRAIMENT facil a faire tourner et peut de co internet)
  • smash bros 64 (mini de 1mb d'upload par personnes, en 1v1) (1mb/s, c'est sur n64 en émulation)

 

Il y a 10 heures, capitainebarbobese a dit :

et je propose brawlhalla

oui, bonne idée, même si je suis un peu faché avec ce jeu en ce moment (cf ma review sur steam lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, darksonic872 a dit :

oui c'est tout à fait possible :)   et pour le jeu de baston non il ne faut pas une grosse connection ^^

Ah cool alors je propose un défi sur : Tiny Toon Adventures : Buster Busts Loose! sur SNES
Je pensais au speed run complet du jeu mais c'est peut-être un peu long.

Du coup on pourrais simplement faire ce niveau :

Révélation

maxresdefault (1).jpg

Le défi serait de marquer un touchdown ( finir le niveau quoi ) le plus vite possible.

Etant donné que c'est pas le premier niveau je fournirais une save state au début du niveau. ( A moins que tu veuille le faire toi Darksonic )

 

Sinon je post aussi mon premier run sur Legend of illusion comme j'ai fini le jeu en une seule vie j'ai mis un timer.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs petits jeux à proposer :

Tony Hawk's Underground 2 (GC) : simplement faire le plus de points à la "machine de jeu" dans le premier hangar du jeu (je peux fournir une sauvegarde s'il faut)

Bloody roar primal fury (GC) : finir le mode classique le plus rapidement possible (peu importe le perso)

Alundra (PS1) : aller le plus loin dans l'histoire en 1h ou 2h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arsia a dit :

J'ai plusieurs petits jeux à proposer :

Tony Hawk's Underground 2 (GC) : simplement faire le plus de points à la "machine de jeu" dans le premier hangar du jeu (je peux fournir une sauvegarde s'il faut)

Bloody roar primal fury (GC) : finir le mode classique le plus rapidement possible (peu importe le perso)

Alundra (PS1) : aller le plus loin dans l'histoire en 1h ou 2h

 

moi je suis chaud pour alundra siasia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyberdonuts a dit :

Coucou tout le monde, j'aimerai proposer un jeu et un défis pour un tournoi !
J'en ai discuté avec nono et il est chaud patate aussi, ça serait un Mr Nutz, avec seulement 3 vies (et aucun continue) et essayer d'aller le plus loin possible dans le jeu !

carrément mr nutz ,sa dechire ,chaud patate^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyberdonuts a dit :

Coucou tout le monde, j'aimerai proposer un jeu et un défis pour un tournoi !
J'en ai discuté avec nono et il est chaud patate aussi, ça serait un Mr Nutz, avec seulement 3 vies (et aucun continue) et essayer d'aller le plus loin possible dans le jeu !

 

sur quelle plate-forme, game boy, game boy color, super nintendo, megadrive, gameboy advance faut être précis les gens XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arsia a dit :

J'ai plusieurs petits jeux à proposer :

Tony Hawk's Underground 2 (GC) : simplement faire le plus de points à la "machine de jeu" dans le premier hangar du jeu (je peux fournir une sauvegarde s'il faut)

Bloody roar primal fury (GC) : finir le mode classique le plus rapidement possible (peu importe le perso)

Alundra (PS1) : aller le plus loin dans l'histoire en 1h ou 2h

 

 

arsouille n'oublie pas que les jeu von jusqua la ps1 maximum pas de gamecube ni ps2 trop de personne non pas la puissance pour les faire tourner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...