Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

Salut tout le monde, j'ajoute mon replay aussi du coup c'était bien sympa ce petit tournoi !
Mon meilleur temps se trouve à 1:53:00 sur le chrono, j'ai réussi à atteindre le dernier niveau, jusqu'au deuxième coffre à fantôme, mais pas eu le temps d'aller jusqu'au boss (que je n'ai pas réussi à battre après d'ailleurs....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaga46 a dit :

omg, tu savais pas qu'on pouvais charger l'armure gold? et puis, c'est quoi cette mort nule? lol à 9min

Si si je sais mais j'en vois pas l'intérêt à certains endroit ^^'

Puis d'accord c'est une mort nulle mais je venais de me réveiller alors le temps de rentrer dans la partie quoi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Cyberdonuts a dit :

Salut tout le monde, j'ajoute mon replay aussi du coup c'était bien sympa ce petit tournoi !
Mon meilleur temps se trouve à 1:53:00 sur le chrono, j'ai réussi à atteindre le dernier niveau, jusqu'au deuxième coffre à fantôme, mais pas eu le temps d'aller jusqu'au boss (que je n'ai pas réussi à battre après d'ailleurs....)

 

 

Validation de cyberdonuts ( dommage presque fini le jeu :)  )

Révélation

cyberd10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2me vague de jeu pour le tournois arrive, donnez vos idées :p

 


Attention!!!! 

 

un tournois sur un jeu de baston va être lancé en même temps, merci de me dire si vous désirez y participer pour le tirage au sort des combats qui aura lieu la semaine prochaine. le 1er février

 

- Le jeu en question n'est pas hyper connu mais très fluide et fun :) les manches vont se dérouler sur 9 rounds maximum le premier qui a 5 victoires remporte la manche du tournois

 

- Le choix des personnages se fera en mode aléatoire.

 

- Quand les tirages au sort seront faits à vous d'organiser le duel avec votre adversaire.

 

Pour les duels 2 solutions, utilisez le multi de Romstation qui risque de causer quelques problèmes, sinon je vous conseille de télécharger FightCade Games un petit logiciel qui permet de jouer à multi à des jeux d'arcade :) ( Je vous fournirai le jeu une fois celui ci dévoilé )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo moi je m'inscris, c'est un jeu de baston multi? on peut se désister si sa n'est pas le cas?

 

propositions:

  • ages of zombies
  • twinkle star sprite en multi, 3 manches (?)
  • teeworld (en 1v1) (ou deathmatch ou capture de flag)
  • smash bros 64 (mini de 1mb d'upload par personnes, en 1v1)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne idée ça aussi ^^ J'espère que ça demande pas trop de connexion pour pouvoir participer décemment en tout cas je veux bien m'inscrire aussi ^^

 

Sinon je me demandais, pour les défis, Est-ce qu'on peut faire un défi sur un seul niveau ou un seul morceau de jeu même si c'est pas long ?

Aussi Est-ce que faire un défi sur un niveau spécifique pourrait se faire sans le reste du jeu ? Par là j'entend qu'une sauvegarde sera fournie dans le topic afin qu'on est tous la même, c'est trop compliqué comme procédé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...