Aller au contenu
Download RomStation

Norage Challenge (Discussion)


darksonic872

Messages recommandés

La NoRage vous invite à vous ridiculiser !
Que vous soyez bons ou mauvais l'important est de participer et surtout de s'amuser
Votre hôte, La Norage, vous prépare un immense tournoi.
Que va-t'on avoir dans ce tournoi vous demandez vous?
 
Voici ce qui est prévu pour le moment:
Les épreuves dans ce tournoi dureront entre 1 à 2 semaines par rapport au jeu.
 
il y aura :
- Du speedRun ( Finir un jeu ou atteindre l'objectif demandé le plus vite possible )
- Du scoring ( Faire un max de points )
- Il y aura aussi des minis tournois dans le tournoi sur des jeux de baston, de course et pleins d'autres trucs
- Des épreuves en équipe ( à voir le nombre de participants )
Et beaucoup d'autres surprises smile-1624.gif
 
Comment participer au Challenge???
et bien c'est très simple mes cher(e)s ami(e)s
à chaque fois qu'une épreuve ou un challenge sera lancé ( une semaine à l'avance ) il vous suffira de répondre présent.
Ps: Si vous répondez présent, soyez sûr de pouvoir participer à 100%, seul excuse pour arrêter la participation à l'épreuve est d'être mort surprised-1625.gif.
 
Ensuite pour envoyer vos records plusieurs solution:
- Vous streamez: envoyer le lien du replay à l'organisateur ( Darksonic872 ) ou au sous organisateur ( Ils servent juste pour la paperasse surprised-1625.gif )
 - Vous ne savez pas ou n'avez pas envie de stream : Utiliser un programme de capture vidéo genre bandicam qui est très peu gourmand ou fraps.
 
  Il vous faudra ensuite héberger votre vidéo. ( Vous avez plusieurs site pour héberger des vidéos )
Pour tout autre info n’hésiter pas à nous contacter:
 
- Part mail: contaclateamnorage@gmail.com
 
- Sur le stream d'un NoRageux
 
- Sur le discord ( trouvable sur le site de la norage ICI ) http://chrisdark872.wixsite.com/lateamnorage
Voila n'oublie pas qu'on est la pour s’amuser
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, darksonic872 a dit :

je le rajoute à la liste ça peut être sympa :)

sympa parce que c'est un jeu frustrant c'est ca lool

En tout cas l'initiative est cool donc pourquoi pas et c puis c'est selon l'envie donc je tacherai de me tenir au courant des suggestions.

Personnellement je propose un speedrun de Kirby Dream Land sur gameboy au moins c'est rapide comme jeu et pas trop frustrant :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-12-28 à 18:24, darksonic872 a dit :

je le rajoute à la liste ça peut être sympa :)

On peut la connaitre cette fameuse liste? Ça pourrait attirer des gens.

Perso j'aime l'idée, mais si c'est pour faire des speedrun de dragonball advanced adventure, non merci. =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, matlian a dit :

je suis partant mais on est obligées de se limiter au jeu de gameboy et de la ps1 car on pourrai faire un speedrun sur mégaman (Nes) ou d'autre jeux

Les jeu son entre la gameboy et la ps1.

donc la nintendo, super nes, megadrive, mega cd, saturn ........ :p

 

La liste la team travaille encore dessu elle sera ensuite mise dans la zone dédier au tournois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yolo, les règles sont enfin dispo du coups, je me permet de poser pleins de questions puisque c'est des jeux que j'adore et que je compte participer ^^:

  • déjà, est-on pénalisé si on participe pas a tous les jeux?
  • les videos doivent être fait de quel date a quel date?
  • combien d'essais a-t-on?
  • la video peut inclure d'autres runs? ou on doit la couper?
  • pour les outils, y a tout ici, tu devrais juste indiquer les liens sur le topic des règles et des consignes d'utilisation ^^ (je crois qu'il y a pas vraiment de trucs pour les vies..., faudra surement le faire pendant l'édition de la video...)
  • wario land 4: 
    Révélation

    heu, faut faire le boss aussi? moi je fait les mini jeux aussi (lol) ET faut le faire en mode hard ou easy? perso, chui chaud pour les 2 ^^

     

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pénalisé non juste que tu risque pas de marquer de point si tu gagne :p
- pour les dates se sera mi à chaque fois que le jeu sera choisi ça varie de 1 à 2 semaine max.

- si rien n'est noter les essais son infinis.

- si jamais il y à autre chose que le run du jeu demander il faut juste prévenir de quelle à quelle moment est la bon run pour éviter de ce taper toute la vidéo :p
- pour wario land 4 oui le boss valide la fin du monde donc voila :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha! nice l'aléatoire lol ben j'ai encore une question: une vie, sa pénalise de combien de temps?

ah et pourquoi ne pas prendre le ingame time des niveaux et les additionner+le temps du boss? comme sa, on se fait pas chier avec le menuing... mais bon, c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...