Servietskyyy

viendez ma bande

22 messages dans ce sujet

alors se salon est pour moi et ma bande de pote de rs.

pour organiser nos stream en commun ou pour préparer des parti en multi ou même juste se faire un ptit coucou !!!

en fait vous etes tous les bienvenu en fait :D

Modifié par Servietskyyy
description incomplète
1 personne aime ça

Les groupes ne sont pas non plus des chat ! Rectifie tout cela avant qu'un modérateur vienne. 

2 personnes aiment ça

c'est MON groupe pour avec mes copain de rs donc j'y met un peu ce que je veut sinon pk ouvrir une telle rubrique?!

2 personnes aiment ça

Exatements servietskyy c'est ton groupe tu est dans ton droit tu fait ce que veut dans les règles général de RS je suis totalement d'accord avec toi l'ami.

Et si tu veut tu peut même crée un sujets dans ton groupe qui parle de l'importance des serviettes dans le monde Lol XD

Modifié par AntiVirus

il y a 21 minutes, AntiVirus a dit :

les règles RS je suis totalement d'accord avec toi l'ami.

Mmh quelles règles de RS concernant les groupes ? :) 

il y a 30 minutes, Servietskyyy a dit :

c'est MON groupe pour avec mes copain de rs donc j'y met un peu ce que je veut sinon pk ouvrir une telle rubrique?!

Au moins une information de ton groupe... en quoi cela consiste peut être non ? Après si c'est ton groupe je ne dirais rien de + mais  juste ça voili voilou :)

Modifié par Wolffoxe
2 personnes aiment ça

Serviettttttttttttttttttttttttttt :D

PS:Sinon fait une description comme sur le live +18 et on serra pas emmerdé comme ça ^^

Modifié par Lunitary
1 personne aime ça

Je crois que Wolf à raison, sa éviterais BEAUCOUP de problème inutile :p

3 personnes aiment ça

il y a 1 minute, Servietskyyy a dit :

ok je vais mettre une description faut juste que je trouve comment on fait 

"Éditer" en bas de ton post.

à l’instant, Servietskyyy a dit :

c'est pas comme repondre?

Oui c'est juste à côté de " Citer".

Le 26/12/2016 à 08:47, Wolffoxe a dit :

Les groupes ne sont pas non plus des chat ! Rectifie tout cela avant qu'un modérateur vienne. 

Pour répondre:

"Tous les thèmes sont permis !"

Donc voilà serviet est ici chez lui ^^"

Sinon à quand le petit HTS2 (How To Survive 2)

parce que en multi' ça vas déboîté je l'ai testé là ce matin... dommage mon pc le met en plein écran donc pas de stream dessus (en plus pas moyens de gérer les graphismes pour les fps --")

Modifié par Chackal
1 personne aime ça

il y a 13 minutes, Chackal a dit :

Pour répondre:

"Tous les thèmes sont permis !"

Un "chat" n'est pas un thème.

1 personne aime ça

il y a 14 minutes, Wolffoxe a dit :

Un "chat" n'est pas un thème.

bon j'ai mis une description comme demander maintenant il serai bien d’arrêter de venir pour nous dire que c'est pas un chat nous avons très bien. compris je le répète au cas ou ceci un est un groupe d'amis pour se retrouver en jeu et en stream ce que chackal a proposer au passage donc !

3 personnes aiment ça

il y a 2 minutes, Servietskyyy a dit :

bon j'ai mis une description comme demander maintenant il serai bien d’arrêter de venir pour nous dire que c'est pas un chat nous avons très bien. compris je le répète au cas ou ceci un est un groupe d'amis pour se retrouver en jeu et en stream ce que chackal a proposer au passage donc !

J'ai rien dis de tel --' vois-tu j'ai rien dis dès que tu as tout changé .. donc me faites pas la morale merci.

Modifié par Wolffoxe

Servietskyyy et Chackal on totalement raison arrêter de venir lui faire la moral a lui et a son groupe ici c'est son chez lui a Servietskyyy il fait se qu'il veut du moment qu'il respect les règles général de RS et cela devient fatiguant et lassant a la longue de toujours se répéter de vous dire.

Modifié par Virus

Pourrir ? De ce que je vois, Wolffoxe est intervenu avec une bonne intention en tête. Avoir quelques lignes décrivant quel est le but du groupe n'entrave en rien la liberté de ce dernier...

3 personnes aiment ça

il y a 33 minutes, Virus a dit :

Servietskyyy et Chackal on totalement raison arrêter de venir pourrir son chez lui a Servietskyyy il fait se qu'il veut du moment qu'il respect les règles général de RS et cela devient fatiguant et lassant a la longue de toujours se répéter de vous dire.

Déjà de 1) t'enflamme pas s'il te plaît et de 2) je suis pas venus pourrir ok ? Si c'est pour me cracher dessus de façon débile vaut mieux que vous vous taisiez merci.

1 personne aime ça

on est pas la pour faire la guerre arrêtons la nous nous sommes tous bien entendu les uns les autres maintenant le sujet est clos soyons adulte svp.

3 personnes aiment ça

Petit UP ! Du coup des nouvelles pour ce groupe ou le néant ? ( Oui je fais que passé dans tout les groupes pour savoir les nouvelles)