Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

Un ptit bonbon pour les uploadeurs Kratos ;) ?

Je suis sur qu'on devine de quoi je parle. On l'attends, en tout cas moi.

Editer, éditer ou encore éditer.

 

Ca règlera également un problème d’esthétiques.

Ainsi que la correction du problème d'upload des jeux de plus de 2 GO et des jeux PS2 en DVD.

Cela nous facilitera le travail pour celui cité par Tompouce, et permettra d'upload des demandes de jeux en attente depuis Mars 2016, ce qui commence à faire long.

Mais sinon, en attente de la mise à jour pour juger de la qualité de celle-ci, bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yonah a dit :

et aussi délivré non ? XD Elle est où la porte ? Par là ? Oki ! *Sors*

Non plus sérieusement oui on a plus de facilité par rapport à avant je trouve même si il va falloir s'habituer au début. :3

Surtout pour les lives X_x je suis perdu là XD j'essaye de stream mais non XD ça ne fonctionne pas ! A part que la fonction est désactivé ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Wolffoxe a dit :

Surtout pour les lives X_x je suis perdu là XD j'essaye de stream mais non XD ça ne fonctionne pas ! A part que la fonction est désactivé ? :) 

Essaie peut-être de voir si la clé du stream n'aurait pas changer, on sait jamais car la fonction marche toujours d'après ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Yonah a dit :

Essaie peut-être de voir si la clé du stream n'aurait pas changer, on sait jamais car la fonction marche toujours d'après ce que je vois.

J'ai mis dans la bonne section et j'ai régénéré la clé mais je pense que le stream commence pile à l'heure qu'on a souhaité :) j'en suis sûr c'est cela XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto131011

le design est pas mal c'est joli faut l'avouer par contre je suis paumer et j'ai plus mes amis ça c'est dommage mais j'aime le nouveau design de RS  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour un début de mise en place, c'est très joli ^-^. Par contre en effet, je suis également largué mais uniquement pour accédé au forum, le reste est en soit pareil mais sous une autre forme !

 

il y a 8 minutes, darkdeadman a dit :

dite es que ses normale que nous ne pouvons plus écrire sur le chatroom et que il nous dise de nous connecter et sur tout que l'on et connecter  

Keke, on appelle ça une maintenance ! Tu vois bien que la mise à jour n'est pas terminé XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...