Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour du Site et Maintenance Programmée


Kratos

Messages recommandés

je tiens a poser un coup de gueule monumental envers les admins vis a vis des maj qui ne regle pas les problèmes des crash imtempestif " romstation a cesser de fonctionner " au lieux de vous prendres la tetes avec un fonction Stream corriger plutôt ces different bug ainsi que les serveurs multi qui debloques sans arret je pense que cela sera plus utile qu une nouvelle interface d upload de jeux ou de fond a b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, belliv97212 a dit :

 

j'ai pas tout compris mais oui, tu peut mettre les roms sur un disque externe ou romstation...

à part sa, j'ai rien comprit et pour info, oui, les téléchargements sont lent car tu n'est pas prémium ^^

 

il y a une heure, CptJackSparrow a dit :

je tiens a poser un coup de gueule monumental

et moi,je tiens a te rappeller que si tu as un problème, il faut faire un topic de demande d'aide!

la plus part des personnes n'ont pas ces bugs donc sa vient de toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 minutes ago, Dolgar said:

Et plutôt que de faire un double post, il y a la fonction "Editer".

Avant de donner des leçons autant être soi-même irréprochable.

si seulement romstation pouvais être comme avant...

de toutes façons, IMPOSSIBLE d'être irréprochable sa voudrais dire être plus irréprochable que la définition de ce que serait dieu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gaga46 a dit :

j'ai pas tout compris mais oui, tu peut mettre les roms sur un disque externe ou romstation...

à part sa, j'ai rien comprit et pour info, oui, les téléchargements sont lent car tu n'est pas prémium ^^

 

et moi,je tiens a te rappeller que si tu as un problème, il faut faire un topic de demande d'aide!

la plus part des personnes n'ont pas ces bugs donc sa vient de toi!

Gaga46 je tien a te dire que je ne suis pas le seul dans ce cas je suis simplement le seul a le reveler c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...