• 0
Invité Apocalypto

[Résolu] Crashes/Bugs/Plantages/Freezes + Problèmes de lancements / écrans noirs sur Dolphin

Question

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu baten kaitos, j'ai configuré dolphin comme dis dnas la FAQ, mais toiujours des bugs, quand je veux vendre une photo, il m'éjecte avec un tas de message d'érreur.

Autre bug, parfois, l'image bug, et je vois ( je sais pas comment l'expliquer ) l'image saute enfin bref sa pique bien les yeux et sa gache tout.

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi svp :)

merci d'avance

Modifié par Apocalypto

633 réponses à cette question

• 0

Ton PC n'est peux être pas assez puissant, tu utilise quoi comme processeur ??

• 0

Surrement pas, j'ai

processeur : Intel core Quad CPU Q9650 @ 3.00 Ghz ( 4CPUs )

Memoire vive : 4096 Mb RAM

Carte graphique : Nvidia geforce 9800 gt

C'est un PC qui a seulement un an, et à l'époque, c'était les meilleurs configs du marché.

• 0

J'ai windows 7 , 64 bits :(

bon tampi va falloir que mes yeux supportent en attendant que sa apsse.

Sa me l'avait fait sur le disque 1 pendant le labyrinthe de mirroire a mira, et dnas le 2 sa commence dans la cité imperiale.

Pour les photos il fait que je prenne le plugin graphique 3D11 pour vendre les photots, je vais faire avec.

Merci quand meme et bonne soirée.

• 0

J'ai 7 64bit aussi, mais les 64bits sont compatibles avec les 32 :)

Donc utilise la version 32 de dolphin (de tout façon sur RS c'est la version 32 lol ^^)

Modifié par Armas

• 0

Merci :)

Je pense que sa vient peut etre de mes drivers graphiques qui sont pas a jour depuis un an, je vais essayer apres avoir mis a jour.

• 0

J'ai tout mis a jour, le bug de vente des photos a disparu, mais par contre je n'ai pas d'image sur le menu de chargement de partie ( tout noir )M'enfin c'est pas dérengeant.

Sinon l'image qui saute ne s'est pas reproduit encore dans le jeu.

Merci encore a vous :)

• 0

Bonour j'ai télécharger Def jam sur Gamecube, quand je lance le jeu, une petite fenètre s'ouvre avec marquer : " DSI exception in stmw " et " DSI exception in lmw "...

J'ai beau cliquer sur Ok, ses fenêtres réapparaissent sans cesse...

• 0

J'ai connue le même problème que toi, mais j'avais réussis à le régler de je ne sais plus vraiment quel méthode je dois admettre, en bidouillant les configurations de Dolphin :rire: Enfin bref, je suis désolé, et je le regrette beaucoup mais le jeu : Def Jam Fight For NY ne marche pas tout cour.. :snif:

C'est dans ce sujet que j'ai trouvé ma réponse au problème "DSI" et aussi dans celui là que j'ai appris que Def Jam ne marchais pas.. Enfin bref, essaye de regarder les autre sujets avant d'en poster un nouveau :ok:

:right: http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/6130-def-jam-fighting-for-ny/page__hl__dsi

Modifié par Hidden

• 0

bonjour a vous

je viens de réinstaller romstation et lorsque je lance le jeu "star wars rogue leader" dolfin m'avertit en faissant apparaitre le message d'erreur "pointeur inconnu (numero du pointeur)" il me demande si je veux continuer je dit oui et le message réapparait avec un autre numéro de pointeur...

que faire ? :question:

merci

• 0

Decoche le gestionnaire de panique des config => affichage. Sinon regarde dans le tuto "comment eviter un crash sosu dolphin"

• 0

Decoche le gestionnaire de panique des config => affichage. Sinon regarde dans le tuto "comment eviter un crash sosu dolphin"

je le trouve ou ?

merci

• 0

Ben dans Config puis affiche -.-" vers le bas (use panic handdle ou un truc du genre en anglais)

• 0

non mais ça j'ai compris mais je le trouve dans l'émulateur ou dans la config de mon ordi ?

ok bon j'ai trouvé mais la je lance l'émulateur et il plante sans rien écrire et me demande d'envoyer un rapport d'erreur ... c'est quoi le probleme?

:question:

• 0

non mais ça j'ai compris mais je le trouve dans l'émulateur ou dans la config de mon ordi ?

ok bon j'ai trouvé mais la je lance l'émulateur et il plante sans rien écrire et me demande d'envoyer un rapport d'erreur ... c'est quoi le probleme?

:question:

essaye en téléchargeant une autre version de dolphin (voir ma signature), coche/décoche des options...

• 0

essaye en téléchargeant une autre version de dolphin (voir ma signature), coche/décoche des options...

j'ai fait comme tu m'as dit j'ai téléchargé le nouveau dolfin mais la toujours pareil... plus d'erreur du au gestionnaire de panique mais toujours le meme rapport d'erreur...

• 0

Salut à tous,

Visiblement je n'ai trouvé de réponse nulle part et le post où j'étais passé à été verrouillé. Alors voilà, dans certains jeux l'affichage des textes (menus et dialogues) ne se présente que sous la forme de barres et de points blancs et noirs alors que les jeux tournent très bien... je pense notamment a Harvest Moon qui est tout simplement injouable sans texte.

Quelqu’un aurait il une idée (peut être un souci de config) ?

Merci à tous.

Voici un exemple du problème rencontré pour que tout le monde puisse visualiser :

http://hpics.li/b510f24

Modifié par Ice666
1 personne aime ça

• 0

cache de texture précis (ou "accurate texture cache") => sur (si tu as un bon pc, sinon normal ou fast)

Dans l'onglet graphique de dolphin.

• 0

J'ai essayé de jouer avec l'option texture cache de la fenêtre graphics de direct3D mais rien à faire, j'ai toujours ce bug. Merci quand même pour ton aide ;)

• 0

Désolé, voilà j'ai modifié le titre afin que le topic soit plus lisible^^

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.