Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Monster hunter annoncé sur Switch. Non pas le 5, attends, il faut pas demandé a Capcom d'arrêter les portage, la version XX. Non pas la version pour adulte ! Une version améliorer de Monster Hunter Generations sorti sur 3DS, il sera présenté samedi au Monster Hunter Championship 2017. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d'après ce que j'ai lu, ca reste un très bon jeu.
J'ai jamais vraiment fait les monster hunter, pourquoi pas donc !

Par contre...il faut de vrais amélioration graphique...je veux pas des graphismes de 3ds moi...

EDIT :  Un certain "golf story" arrive sur switch : http://www.jeuxvideo.com/videos/662929/golf-story-annonce-sur-nintendo-switch.htm
De loin, ca me fait penser au bon mario tennis sur gba. J'espère que c'est dans la même veine (petit coté rpg, et arcade)

 

Sinon petite réflexion personnelle : Je viens de voir un GL sur jvc des remakes de la première trilogie crash (ps1 à l'époque), le jeu est "jolie" mais clairement pas ouf. Si je ne me trompe pas, c'est une exclue ps4 temporaire...une version switch me ferait bien plaisir ! :p

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/662876/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-crash-3-toujours-aussi-bon.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, ziggourat a dit :

Bon, d'après ce que j'ai lu, ca reste un très bon jeu.
J'ai jamais vraiment fait les monster hunter, pourquoi pas donc !

Par contre...il faut de vrais amélioration graphique...je veux pas des graphismes de 3ds moi...

EDIT :  Un certain "golf story" arrive sur switch : http://www.jeuxvideo.com/videos/662929/golf-story-annonce-sur-nintendo-switch.htm
De loin, ca me fait penser au bon mario tennis sur gba. J'espère que c'est dans la même veine (petit coté rpg, et arcade)

 

Sinon petite réflexion personnelle : Je viens de voir un GL sur jvc des remakes de la première trilogie crash (ps1 à l'époque), le jeu est "jolie" mais clairement pas ouf. Si je ne me trompe pas, c'est une exclue ps4 temporaire...une version switch me ferait bien plaisir ! :p

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/662876/crash-bandicoot-n-sane-trilogy-crash-3-toujours-aussi-bon.htm

 

Oula tu en demande beaucoup a Capcom là. Mais bon ... Mauvais graphisme Wii U cela te conviens ?

 

 

J'avoue que j'aimerais beaucoup voir crash trilogie sur ma Switch. Ce jeu que de souvenir :heart_eyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement,les machines wiiU est switch ne sont pas si éloignées en terme de puissance je crois.
Donc oui, ca me suffira, je ne joue qu'en mode portable, donc c'est impressionnant tout de même ! :p

 

Pour crash, il sort le 30 juin, peut être qu'à l"E3 ou a sa date de sortie, on aura plus d'information sur les autres supports disponibles ! (j'espère :") )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ziggourat a dit :

Graphiquement,les machines wiiU est switch ne sont pas si éloignées en terme de puissance je crois.
Donc oui, ca me suffira, je ne joue qu'en mode portable, donc c'est impressionnant tout de même ! :p

 

Pour crash, il sort le 30 juin, peut être qu'à l"E3 ou a sa date de sortie, on aura plus d'information sur les autres supports disponibles ! (j'espère :") )

 

Désoler, je me suis mal exprimer. La puissance, je m'en balance . Monster hunter Ultimate sur Wii U représente le bas du panier graphiquement, un simple passage en HD. Le problème de XX, c'est qu'il semblerais que cela soit la même chose, un simple passage a la HD. Bon, je dit bien "il semblerais" car sans l'avoir manette en mains, il met impossible pour moi de le juger.

 

Hum pas sur, selon moi il annoncerons les autres plate-forme quand le jeu commencera a diminuer dans les charts.

 

Dragon Quext X le 21 septembre au Japon, pas d'annonce pour l’Europe. Pour le XI Square Enix est dans l'impossibilité d'annoncé des chose sur cette version, c'est pas Ubi eux :yum:

 

Une version boite pour Sine Mora EX 

 

Révélation

91+uOK2BncL._AC_SL1500_.jpg

 

 

 

Bon sinon a 14H je teste Arms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dragon Quext X le 21 septembre au Japon, pas d'annonce pour l’Europe."

Alors, moi ce jeux m'inquiète. C'est un mmo si j'ai bien compris.
Tu te payes déjà le jeu de base (40 euros au moins...) plus un abonnement de 10 euros par mois environ !
Je suppose que comme sur ps4, les mmo dont tu dois payer l'abonnement ne te force pas a prendre l'abonnement online du constructeur...sinon tu vas raquer sévère....

Sin mora à l'air cool ! En espérant que le prix ne soit pas lui aussi abusé...le jeu date de 2012 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé arms 20 minutes la.
Malheureusement, on peut faire que du multi en ligne avec des inconnus. (désolé rétrogamer ! :P)

Bah pas vraiment ma came. Alors, oui j'y est joué sur petit écran, ca aurait été mieux en tv classique.
Mais je trouve le jeu "lourd" au niveau des déplacement (même si l'idée d'incliner les manettes n'est pas mauvaise).
J'ai eut du mal a assimiler les commandes, mais c'est normal vu que c'était ma première session de jeu.


J'ai gagné mes premiers matchs en bourinnant les choppes. Sans véritables subtilité.  Oui, selon ton personnages, et tes poings ta manière de jouer diffère...mais dans les faits, les matchs me font tous penser à une bagarre générale ou tout le monde fonce dans le tas.
Les matchs 2 contre 2 sont plutôt brouillons, et j'ai l'impression de m'être fait tabassé par mon allié aussi (a vérifier si la présence d'un allié peut vous nuire aussi)


Sinon, graphiquement le jeu est joli, le chara desing sympa. (mais rien de bien fou...même si je n'y joue pas, ca me fait penser à du overwatch)

Voila voila. Je n'y attendais pas grand chose de base, donc je suis pas déçu. A voir si se serait pas mieux si j'y jouais sur grand écran. Mais en nomade, c'est à oublier je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Alors, moi ce jeux m'inquiète. C'est un mmo si j'ai bien compris.

Oui, c'est ça. Comme FF XI et XIV. Je ne suis pas fan des MMO, j'aime pouvoir jouer en solo si un jour les serveurs son mort. 

Enfin, je dois avouer que depuis que j'ai joué à MH sur Wii U l'idée de jouer a des MMO me traverse de plus en plus l'esprit. Au début de l’aventure multi j'ai rencontré des type tellement sympa qu'on a joué tous les soirs pendant un an, on parlé de l'actu JV, on a regardé l'e3 on a bien rigolé. J'adore cette camaraderie, c'était une très belle expérience et si les MMO propose la même chose cela me plairait bien. Bon par contre il y a également des mauvais côtés, les trous du cul avec un niveau 999 qui se prend pour des cadors , les cons n'ont même pas tenu une minute, j'ai dû faire tout le boulot, ou des tricheur qui voulais combattre un lagia abyssale avec des arcs sans aucun risque, non, moi j'ai jouer avec ma lame et mon armure avec une faiblesse a l'eau.

Enfin bref, le seul problème, c'est qu'il faut que je trouve des gens qui commencent l'aventure comme moi.

 

Citation

Bon j'ai testé arms 20 minutes la.

 

Ah ! Tu m'étonnes, moi, c'est complètement l'inverse (1H20 de jeu).

 

J'ai réussi à assimiler plutôt vite le combattant de base (dentifrice-man) et les gants de boxe (un peu moins, les autre perso). J'ai était très étonné, j'ai pensé que cela serait le genre de jeu ou noob et expert pourrais s’affronter sans grand écart, mais en fait pas du tout, il faut vraiment un bon skill pour bien se battre, quand j'ai réussi à bien assimiler l'esquive, le saut  et les deux en même temps (saut puis esquive) ça a tout changé. Le genre de jeu où il faudra une bonne dizaine d'heure pour le maîtriser un minimum.

Le volley, c'est sympa après trois-quatre match pour se détendre, mais a par ça il y a zéro profondeur.

Le deux contre deux, c'est intéressant si tu connais bien le joueur avec qui tu es, mais sinon, c'est à éviter comme la peste.

Le quatre contre quatre, très sympa une fois qu'on a trouvé le bouton pour changer d’adversaire, les méchant coup dans le dos qu'on peu faire :smiling_imp:

 

Bon, par contre, je voulais Twintelle moi :sob: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, du joueur du grenier, à testé lui aussi arms :

Révélation

 

 

Bon, en gros, il pense que c'est un peu brouillon, mais qu'il y'a un peu de fun, et du potentiel. Par contre, il attends une version sur manette pro.



Pour ce qui est des mmo sur switch sa me gène pas.
Par contre, si on doit payer un abonnement supplémentaire pour jouer. Non.

Il existe de très bon mmo sans abonnement sur pc...star wars, guild wars, etc etc... ou tu payes juste (voir rien) le jeu.
Déjà qu'on doit payer le online de nintendo...faut pas exagérer avec un abonnement supplémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, moi aussi je parle en générale, je crains juste que sur switch, pour les mmo, on doive payer 2 abonnements ^^

 

La vidéo n'est pas la pour te faire changer d'avis, mais pour en montrer un autre pour les autres personnes qui nous lisent XD

(vu qu'on est que 2 a avoir teste :") )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 je crains juste que sur switch, pour les mmo, on doive payer 2 abonnements

 

Si on ne paye pas deux fois sur Ps4/one cela m'étonnerait qu'on paye deux fois sur Switch. De toute manière, les jeux a abonnement ne risque pas d’être bien nombreux.

 

Ok erreur de ma part :confounded:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah mes craintes sont confirmées, le remake de street fighter 2 est pas terrible (selon différents avis du net). Vraiment dommage....et la encore, trop chère pour ce que c'est !

Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de jeux de prévus. Bon je sais que sonic arrive bientôt, mais a part ca...bof bof. Rien de bien folichon.
J'espère que l'E3 enverra du lourd !

(allez, dites moi que skyrim sort en juin qu'on puisse farmer en attendant le mario de décembre ! :") )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, quand tu sors un jeu de 25 ans d'âge plutôt que le dernier (le V), que les seuls persos ajoutés son simplement des couleurs différents pour ken et ryu et quand plus il y a un mode shooter à la con, tu te doute qu'il ne va pas être sensationnel le remake. Les gens devraient plutôt acheter Disgaear 5. 

 

De mon côté, j'ai largement quoi faire.

Ma liste d'achats:

Arms, Cave story +, Rime, Splatoon II,Sonic mania, Mario&Rabbits, Fire emblem Warriors, Mario oddyser, projet mekuru, Xenoblade II, Dragon quest XI (ou Ps4... ou les deux), Monster boy, sonic force, Yooka laylee, the binding of isaac, Monster hunter XX, Octopath traveler et si les rumeur son vrai Pokemon Star et Smash bros Deluxe.

Sans oublier les jeu que j'ai pas encore acheter :  Mario kart 8 (en occasion), has ben heroes, Wonder boy III, Super bomberman, Snipperclic, I am setsune.

Et encore, c'est seulement ma liste d'achats sur Switch. Certes a la différence de certain, j'ai la chance (ou la malchance) d'aimer tout les types de jeux (enfin presque), mais ... Vus que je suis égoïste, je n'ai rien a dire pour te consoler :yum: {Ma joie avant tout]

 

Tu a également Zelda (V) Puyo puyo (V) Skyrim, FIFA, dragon quest heroes I&II(pas sur que je l'achète sur switch) minecraft, Dragon ball z xenoverse II, rayman legend, steep et seiken densetsu collection.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en sortie rapide XD
whowowowowoo, attends, je croyais que tu ne supportais même pas l'idée du cross over mario et les lapins crétins...tu comptes l'acheter ? :p

 

Yooka Layli, j'aimerais bien savoir quand sort la version switch...ca commence à faire long l'attente !

Après, j'aime aussi la majorité des types de jeux (sauf foot, et simu auto). Je parlais en date de sortie encore une fois ! :p

Skyrim à le mérite d'être un minimum chronophage, c'est pour ca que j’espérais une sortie en été, et non en automne !


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supporte pas "l'image", la qualité est, pour l'heure, encore inconnus. Puis ne jamais jugé un jeu sans l'avoir essayé, c'est mon credo.

 

Genre, tu n'aimes pas Mario Football :cool: C'est les jeux style David cage, telltale et Life is strange que personnellement, je ne supporte pas. Et étrangement, les Elder Scroll, Fallout. Pour ce style-là, je ne pige pas pourquoi, mais il est vrai que c'est le genre de jeu qui te fait passer énormément de temps, mes jeu chronophage en attendant Mario serons Arms et Splatoon II.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vraiment testé "mario football", je jouais plus sur playstation que sur nintendo moi ^^
C'est mon petit frère qui était plus sur nintendo et il n'avait pas ce jeu ^^

 

"Life is strange que personnellement, je ne supporte pas"

Tu vas devoir te repentir de cette phrase, en faisan un don à une association ou en achetant tes jeux sur le humble bundle, sale monstre ! è_è

https://www.humblebundle.com/gameon-bundle

Pries pour ton salut pauvre pécheur ! (non pas de jeux de mot la dessus :3)

 

 

Pour en revenir à la switch, le problème c'est que certains jeux sortent plus chère chez elle que sur d'autres support, ce qui est assez problématique.
Vivement l'E3 (encore une fois) avec peut être (j'espère :") ) l'annonce de l'émulation !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Pries pour ton salut pauvre pécheur ! (non pas de jeux de mot la dessus :3)

 

 

J'ai pêché quelque chose ! Ah, un magicarpe :confounded:

 

Je ne compte absolument pas m'excuser d'avoir dit que je n'apprécier pas un style de jeu :tongueout: Surtout quand on fait référence a life is strange, un jeu plus que médiocre et le pire de la sélection. Cité 4D encore,  je veux bien, mais life is strange... En plus, il va y avoir une seconde série :( 

Enfin bon, j'ai déjà eu une discutions sur ce jeu ne compte pas recommencer.

 

L'émulation, heu l'émulation style consoles virtuel ou l'émulation "tu es un pirate" ? 

 

C'est sympa mario football, j'espère un troisième opus sur Switch. Pour les jeux plus chers, tu as des exemples ?

 

Eh oui vivement l'E3, c'est bientôt en plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'émulation, heu l'émulation style consoles virtuel ou l'émulation "tu es un pirate" ? "
Les deux !

Console virtuelle pour les jeux nintendo.

Sinon les  jeux spyros de la ps1 sur switch, sa me ferait plaisir XD 

 

Mais bon, une console virtuelle officielle sa me ferait plaisir.

 

"Pour les jeux plus chers, tu as des exemples ?"

Yep. J'avais déjà évoque "isaac" Rime, Minecraft story mod...

 

"Eh oui vivement l'E3"
Et bien, déjà des annonces faites pour la switch !
http://www.jeuxvideo.com/news/663859/e3-2017-team-17-devoile-un-line-up-complet.htm

 

The escapiste 2, ca tombe bien, j'ai jamais fait le 1 et j'ai toujours voulu l'essayer !

Révélation

 


Ainsi que Youku's Island Express. Jeu de plate forme/flipper (?)

Révélation

 

Bon, quand je regarde le trailer, je suis géné, mais j'ai du mal a voir pourquoi XD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui les images semblent crédible.

 

Sinon, rumeur sur l'annonce de Pokken sur Switch, Platinum gamer serais sur un jeu intéressant pour la Switch, Tokyo RPG factory (square enix) a annoncé leur prochain jeu, Pokemon star serais en fait un jeu 3DS, normal, on me dira (vivement la 9G), M.Oyamada aimerais bien que Seiken collection fonctionne pour pouvoir en faire un nouveau  et voici les deux têtes de con qu'on aura dans fire emblem Wariors. 

 

Bref, l'E3 arrive bientôt, on le voit.

 

 

 

 

131452220170530_113652_0_big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, retroGAMERange a dit :

Hum, oui les images semblent crédible.

 

Sinon, rumeur sur l'annonce de Pokken sur Switch, Platinum gamer serais sur un jeu intéressant pour la Switch, Tokyo RPG factory (square enix) a annoncé leur prochain jeu, Pokemon star serais en fait un jeu 3DS, normal, on me dira (vivement la 9G),

La 9G? On parle de pokemon là? J'ai pas vu la 8éme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...