Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Oulah, retro, tu m'a envoyé du rêve, je croyais que RPG maker et certains autres jeux que tu as listés (MH, kirby...) étaient sur switch. Non ce sont justes les Jeux 3DS :"(

 

"Payday II un four assuré"
Pas du tout d'accord !  Ca aurait vraiment de la gueule de jouer à ce jeu en mode portable !  Puis étant donné que c'est le seul fps (de mémoire) sur switch. Je pense pas qu'il risque de se planter.

 

"J'ai jamais jouer au Disgaea, vu que le 5 sera traduit cela peu être un bon début."
J'ai pas vu qu'il était traduit en français... Tu as un lien ? (après les disgaea sortent généralement en anglais par chez nous).

"Rayman legend, complètement inutile"
Bah non ?
C'est un (très) bon jeu.  L'épisode "origins" était très bon aussi, mais j'y jouais seulement sur console portable. J'ai étonnamment du mal à y jouer au 2 sur  grand écrans.

Legend est particulièrement bien fourni de contenu en plus.  Puis y'a de la coop, un bon mini jeux (kung foot).
Après, comme "payday" le jeu commence à dater. (même si il est encore très agréable à voir) J'espère que le jeu ne sera pas à un prix élevé !

 

Cela vend toujours du rêve quand on a une 3DS. Mais ne t'inquiète pas, si Nintendo a fait un si bon ND, c'est qu'ils doivent avoir bien mieux à présenter à l'E3.

 

C'est officiel pour les sous-titres FR (comme la version ps4) mais je n'ai pas de lien. 

 

Je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu et en effet les améliorations du kung foot sont bon à prendre. Mais il n'y a aucun ajout important et tout le monde a déjà joué au jeu. Ce n'est pas Super Mario bros, le porter sur une console portable n'améliora pas ces ventes, origin la bien prouvé. A la limite la seule chose qui peut le sauvé c'est qu'aucun jeu 2D de Nintendo soit annoncé.

Pour PAYDAY II, il y a également splatoon II s'il ne sort pas avant, c'est mort. Je ne suis pas contre un succès, s'il devient million seller, je serai même très content -peut-être que cela incitera les développeurs à sortir left 4 dead 2, plante contre zombi garden et tous les jeux qui se mariaient à merveille a la Switch-, mais c'est un jeu pas vraiment connu, qui n'a pas vraiment marché sur tous les supports où il est sorti. Après j'ai eu l'impression qu'ils ont amélioré les graphisme, donc peut-être qu'il ne fond pas un portage bête est méchant ce qui est bien. Par contre, non, il n'est pas agréable à regarder même pour l'époque, après le reste semble bien faire son boulot

 

Ubi a fait le con sur ces portages de jeux, il y avait bien mieux à faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"incitera les développeurs à sortir left 4 dead 2"
Alors la, j'ai eut un orgasme ! XD Mais faut pas trop rêver !

 

"mais c'est un jeu pas vraiment connu, qui n'a pas vraiment marché sur tous les supports où il est sorti" Si tu parles de payday 2, il a vraiment bien marché sur pc.
 

"Ubi a fait le con sur ces portages de jeux, il y avait bien mieux à faire. " Et bien pas d'accord justement ! :p


Le catalogue de la console est vide, si ils arrivent a faire des portages bien fait c'est toujours sympa pour les joueurs ! Eux, moindre frais et ça les entraînes pour des "projets neufs".

Après c'est sûr, si t'es un "gros gamer" et que tu as plusieurs machine, ça envoi pas du rêve.

 

Moi, je me verrais bien jouer à rayman par exemple. Je l'ai sur mon pc...mais je préfèrerais amplement y jouer sur console portable.

Pour disgae, si il y'a bien les sous titres FR, c'est vraiment cool ! :)

 

SInon, les test du jeu "yooka Laylee" commencent à sortir un peu partout. C'est un jeu d'action/Plate forme coloré réalisé par des anciens de "Rare". J'en attendais beaucoup, mais il semble être "sympa sans plus". Dommage. Vivement quand même une adaptation switch !

(prévue pour bientôt si j'ai bien compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je savais pas qu'il avais bien marché sur PC.

 

Le potentiel de vende est là, monopoly a fait un véritable carton sur Wii,aucun raison que cela ne soit pas le cas sur Switch. Ubisoft ne peu pas faire vingt mille portage, trois portage (just dance, steep et rayman) cela doit coûter bonbon -quoi qu'il semblerais que cela goûte pas grand chose de porte des jeux sur Swtich-. Mais faire un portage de south park pour faire la pub du deuxième (qu'est ce qu'il attends a l'annoncer :rage: ) aurais peut-être était plus judicieux. Surtout que c'est le genre de jeu qu'on aime amener avec soi. De toute façon on verra bien, personnellement je compte les acheter une fois dans le bac a occasion a 10, 15 balle pas plus. 

 

Par contre j'aimerais bien un nouveau jeux ubiArt sur Switch ou a child of light avec une vrais fin -j'ai horreur des scénariste qui s'enfuit a la dernière parti-.

 

Yooka Laylee, d'après les retour il est bien le digne héritier de Banjo (sans la nostalgie) et oui il est prévus sur Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"du deuxième (qu'est ce qu'il attends a l'annoncer ) aurais peut-être était plus judicieux"
De mémoire(si je ne me trompe pas donc), j'avais lu sur canard pc que le deuxième opus de south park ne sortirait pas sur switch. (selon les dev)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ziggourat a dit :

"du deuxième (qu'est ce qu'il attends a l'annoncer ) aurais peut-être était plus judicieux"
De mémoire(si je ne me trompe pas donc), j'avais lu sur canard pc que le deuxième opus de south park ne sortirait pas sur switch. (selon les dev)

Oui j'ai lu la même chose. La raison de mon emodicom pas content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'hésite encore à me la prendre la petite switch.
Au passage, en finlande, la console est un peu plus chère : 400Euros. (OKLM).

Le problème vient vraiment de la ludothèque...en physique y'a pas grand chose à mettre sous la dent. Ca me fait penser à la vita...sauf qu'elle au moins, les prix étaient correctes !

La je suis tombé sur le très bon :" isaac" à 50/60 euros. (plus proche du 60 je crois).

Ok, je veux bien que le jeux soit bon... mais il s'agit d'un jeu en 2D datant de 2015...
Ca fait un peu (beaucou/trop) mal !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je  pense qu'il parlait à moi seppyo ! :p

 

Il a l'air de mieux tourner, le ventilo tourne normalement. Y'a juste le petit grésillement qui m'inquiète. 


Après, je doute que je prenne un pc portable jeux. Dépenser 1000 euros, pour un truc qui risque de finir exploser en 1 an... mhhh ca foutrait un peu les boules. Après, ca me tente bien...mais j'ai trop peur que sa explose après la garantie; vu comment je suis chanceux, cela ne m'étonnerais guère !  :(

Après, je prendrais peut être la switch bientôt. J'aimerais bien tomber sur une offre correcte tout de même ! Par la, j'entends : "une offre française", console et jeux) en Finlande, les prix sont un peu abusé...ils n'ont pas l'air d'avoir de culture "geek" aussi poussée que la notre d'ailleurs.

Peu de magasins et ceux que j'ai vu étaient tout petit.

 

Disons que mon envie de jouer est assez forte en ce moment :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ziggourat a dit :

Je  pense qu'il parlait à moi seppyo ! :p

Effectivement c'était pour zig, j'aurais du préciser (c'était en rapport a un de ces message sur le topic blabla' ^^ ).  

 

Mais tu reste combien de temps la bas ? Parce que tu pourrais investir dans quelques jeux PC pour combler tes envies en attendant de retourner en France pour des prix plus abordable non ? Surtout que (je ne suis pas sur) mais j'ai crus lire ici et là que certaines parties de cette console était plutôt fragile donc si tu dois la transporter pour le retour..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ! Je sais pas quand je pars.

Non mais mon pc actuel, il fait pas tourner correctement "broforce" donc t'imagines le level ? La je jouais à Fallout 1.5 (mod de fallout 2) mais bon, ca allait pas suffire.

Donc ce matin, il pleuvait, et je suis allé acheté une nintendo switch. Ouep. Une switch, une carte mémoire 64GO, et bien sûr 1,2 switch. Zelda.

Bon, je me suis payé un aller retour en bus, mais j'étais content.

La switch est vraiment agréable à utiliser, ca se lance facilement, on installe tout sans problème. Sauf que le chargeur à déconné. Deuxième fois que je branchais le chargeur. Et pouf, bruits, étincelle, et cour circuit.
Chouette !

Donc j'ai du me re payer un aller retour en bus pour faire changer ma console !
Poisse man, le retour :3

Révélation

 


Et ce n'est qu'en rentrant, que j'ai remarqué une micro fissure sur l'écran...bon c'est pas la mort, mais une fois qu'on le remarque, ça perturbe XD

 

Bref, j'ai tout reconfiguré, et j'ai testouillé le zelda.
Je viens juste de passer la zone d'introduction (zone ouverte, qui permet de récupérer tout les pouvoirs) et je dois dire avant toute chose, que je n'aime pas zelda.
Hormis un opus gameboy(voyage dans le temps) et l'opus des bateaux sur ds...rien de spécial. (et je les est jamais finis xD)

 


Cet opus  switch donc... déchire sa maman la loutre malgré tout.

Ouais, ouais.
En le lançant j'ai eu la même impression que le wipout sur psvita. Une vrai claque graphique, très agréable à l’œil, originale, et fluide. (je joue qu'en mode portable).
L'histoire est sympa, une mise en scène pas trop gnagnan et j'adhère bien à l’ambiance pour une fois.

Le gameplay a l'air complet, pleins de possibilité, et pourtant, accessible. (bon, la touche de saut est mal configurée, et je me trompe un peu dans les commandes, mais je devrais m'y habituer

 

Bon j'en suis qu'au début...mais c'est déjà super.


Bref, j'ai raqué (un mois de loyer =0) ) mais je suis content pour l'instant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ziggourat a dit :

Et ce n'est qu'en rentrant, que j'ai remarqué une micro fissure sur l'écran...bon c'est pas la mort, mais une fois qu'on le remarque, ça perturbe

moi, j'ai écrasé un insecte dedans et chui en PLS

 

il y a 29 minutes, ziggourat a dit :

broforce

ah!

quand tu auras un pc, on se fera le solo? je l'ai mais j'ai jamais pu le finir en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ziggourat a dit :

Non mais mon pc actuel, il fait pas tourner correctement "broforce" donc t'imagines le level ?

J'imagine bien, je suis moi même dans se cas donc bienvenue au club ^^ 

il y a 45 minutes, ziggourat a dit :

Donc j'ai du me re payer un aller retour en bus pour faire changer ma console !

Du coup ça confirme mes dires un peu plus haut :/

 

Sinon a quand le tome 1 des aventures poissarde de mister Ziggourat ? Même en BD, j'achète ! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo direct de ce "matin"  autour d'Arms : 

 

 

 

Arms c'est toujours day one :heart_eyes: Pour le perso que je compte utilisé, j'hésite entre Min min ou Twintelle, oui la boxeuse a TALON, je connais quelqu'un qui va adoré ça . 

Pour Splatoon II, déjà jolie vent a Oly ^^  Je sais bien que c'est un jeu fait pour le multi, le solo ne sert que de tuto. Mais quand même, si seulement l'équipe mario avais le feu vert pour un Splatoon aventure, cela pourrais donné quelque chose de bien cool ... Idem pour un GTA-like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop a tous ^^, vu que vous parler de la switch que pensez du crossover mario et les lapin crétin ? perso moi j'ai un peux peur mais qui ces sa va peut être aider nitendo et ubisoft a ce réconcilier et aussi j’espère voire un smash bros sur switch avec comme nouveau perso rayman,les inkling,etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est une exclue switch.
 

Après, je suis absolument pas attiré par ce jeu...mais vraiment pas !

 

Ubisoft et nintendo n'ont jamais été en guerre hein :")

après l'idée du crossover est sympa. Ah voir quelle type de jeux on a !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...