Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

Double poste, sorry !

Bon c'est sûr, skyrim sera mien sur switch !

http://www.jeuxvideo.com/test/746421/the-elder-scrolls-v-skyrim-sur-nintendo-switch-tout-bordeciel-en-mode-nomade.htm

 

Test de LA noire sortie, un peu amélioré au niveau gameplay interrogatoire (c'est pas plus mal ! ) et sinon bon portage : http://www.jeuxvideo.com/test/746247/l-a-noire-une-vraie-remise-au-gout-du-jour-sur-switch-ps4-et-one.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachiaurion: "Allez Nintendo Sortez moi un F-Zero-SX digne de GX et je casse ma tirelire pour acheter cette console."

Franchement... tu peux déjà casser ta tirelire !
Y'a de gros et très bon jeux exclusifs à la console : Mario odyssé, zelda.
Des bons jeux : splatoon 2 (j'y est pas joué, mais c'est juste une version amélioré du 1...donc sa peut lasser) et rayman et les lapins crétins.

On a de aussi le bon portage de mario Kart 8.

LA noire, skyrim, rayman et doom sont biens portés...

Quelques bons jeux indés démat : shovels knight, wonder boy, retro city rampage...
 

Alors, de ce que j ai compris, c 'est le mode portable qui est généralement le plus agréables en jeux. sur grand écran avec le dock, il y a généralement des petits problèmes de finitions. En portable que du bonheur sinon.

Donc, tu peux te laisser tenter.  Surtout que la console à encore de quoi durer en grosses licences. (métroid, pokémon...). Et que y'a d'autres licences fortes de prévus : Yoshi, kirby...

Sans compter le catalogue retro qui arrive ! ( zigg n'en peux plus d'espérer :") )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 14:05, Itachiaurion a dit :

Et après j'entends des mauvaise langue dire que la switch ça peut pas marcher... Je me demande qui a pu bien dire de telle bêtises. Allez Nintendo Sortez moi un F-Zero-SX digne de GX et je casse ma tirelire pour acheter cette console.

 

Mais oui ! NINTENDO VA MOURIR  quand allée vous comprendre ? Alala les jeunes, je vous jure.

 

Je ne vais pas radoter, comme déjà dit il y a quelque temps la première  année de la Switch est excellente et la suite semble ce présenté sous les meilleurs auspice. Il reste plus qu'a attendre le Nintenod direct de janvier pour voir ce qui va arriver après mars prochain.

 

Worms sort le 23, skyrim d'après les retour que j'ai eu semble être un bon portage, un nouveau perso pour arms, Blazblue sur Switch (j'avais oublier de dire qu'il sortait sur Switch).

 

 

 

 

 

Sinon, rumeurs qui semble un poil louche, mais on ne sait jamais :

 

Soul calibur VI, DBZ figther et The World Ends With You 2 sur Switch.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof,pour moi nintendo est plutot en periode de stagnement,avec une WiiU sans jeu réellement mémorable,et une 3ds a la ramasse derriere la concurence (malgrés des jeux pas mal mais bon)

 

Je sais que nintendo a toujours voulu faire simple et peu couteu,mais bon quand on regarde la switch c'est loin d'etre simple et peu couteux hein!

 

Avec le online qui va etre soit disant payant,les portage de jeu pc de plus en plus présent,des dlc,des jeux portable (bon encore ça,ça va c'est pas la mort tu me dira),et plein d'autre truc du genre,nintendo commence a perdre ce qui le démarquait de la concurence,et c'est dommage

 

Avant,a l'époque retro,nintendo était clairement le roi et personne ne posait ses couille sur la table ou celle de nintendo prenait toute la place (belle image hein),beaucoup de jeu était mémorable et très innovant,alors qu'aujourd'hui,bah meme un jeu qu'on juge bon,bah serai pas forcément aussi innovant que ça (bon encore pour ça nintendo est bon,c'est la concurence qui est pas très innovante mais bon les kéké aiment,donc ça vend..)

 

Je pense que nintendo peu se ressaisir sans trop de mal,sauf qu'ils faudrait juste qu'ils trouve une solution avant les 5 10 prochaines années sinon ils risquent d'etre dans de beau draps

On ‎16‎/‎11‎/‎2017 at 2:05 PM, Itachiaurion said:

Et après j'entends des mauvaise langue dire que la switch ça peut pas marcher... Je me demande qui a pu bien dire de telle bêtises. Allez Nintendo Sortez moi un F-Zero-SX digne de GX et je casse ma tirelire pour acheter cette console.

Si tu vis avec un smic tu devra faire un pret a la banque aussi,lel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morphewo : Je vais m'éloigner un peu du sujet, désolé :(

 

"et une 3ds a la ramasse derriere la concurence ("

La 3ds n'a pas de concurrence. La vita est arrivée après, et sony la laissé crever à petit feu  :") 

(Partie trop tôt :( )

La console (3ds) est sortie en 2011, ca fait donc un bail qu'elle est la. Normale qu'elle commence a faire vieille !
Mais de son bilan, la 3DS peut être fière ! (une idée intéressante, et un catalogue bon sur du long terme !)

 

Par contre, la Wii U non. Elle, on peut oublier XD

(bon j'exagère un peu...mais j'ai pas aimé la machine en elle même donc...)

 

"switch c'est loin d'etre simple et peu couteux hein!"
Hummmmmmmmmm. Je suis pas sûr. Le prix est correcte, le concept est simple, et la technologie maitrisé par les dev depuis un bon moments ! (on reste sur des puissances ps3/360/WiiU plus ou moins).

 

230 euros la 3DS à sa sortie.
300 euros la switch.

(si je ne me trompe pas...)

Et la switch est vraiment une console hybride. (contrairement à la 3ds)
 

Après, pour les jeux "innovants"... moais ! A part mario 64 qui est un des grands de la 3D bien faite et qui vraiment innovant... (mais aussi concurrencé à l'époque par tomb raider dans un autre registre).

J'ai du mal a voir !


Je ne dis pas qu'il y'a pas eut de grande licences, mais au final...tout les constructeurs ont en tous !
Puis bon c'est logique...tu peux pas proposé des jeux innovants à la pelle...et un jeu a beau être innovant, ca ne veut pas forcément dire qu'il va te plaire aussi.
Personnellement, on a beau crier au génie devant mario 64...je me suis toujours plus amusé sur un crash/spyro ! (sauf crash 1)
Bon certes, ils sont sortis après, mais j'ai découvert ces licences plus au moins à la même période :p

 

Puis innovant ne veut pas dire qualité... (qui à dit virtual boy ? :sing: )


Par contre, la ou je te rejoins, c'est que le online payant, c'est le mal ! è_è

 

 

Sinon : "Avant,a l'époque retro,nintendo était clairement le roi et personne ne posait ses couille sur la table ou celle de nintendo prenait toute la place"

Sauf que sony est arrivé, et les a bien remis en place ! :")

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai jamais dit que la nintendo 3ds était une mauvaise console,loin de la hein elle était très bien meme si aujourd'hui oui il serai temps d'évoluer un peu au lieu de faire 150 variante de la 3ds avec des collector a gogo pour nous faire péter la tirelire

 

Parcontre la switch,certe c'est hybride,mais avouons le,qui a réellement utiliser la fonction portable de la switch?ok merci

 

Et j'ai pas dit qu'il fallait forcément de l'inovation pour plaire,mais un jeu qui a son petit truc qui se démarque des autres c'est toujours bien,et c'est ce qui fait que certain jeu ont du succes facil ou pas (parcontre pour tout ce qui est call of duty et fifa je comprend vraiment pas du tout mais bon...)

 

Bon,après j'ai jamais été voir la ''concurence'' mais pour moi ce qui ressort ce chez sony et compagnie c'est : Fifa,Call of duty,Minecraft,Rocket league,Overwatch,Gta,généralement (j'en oublie surement des jeux qu'on entend partout mais bon) les ''casual'' ne jouerons quasiment qu'a ça,alors que quand t'es chez nintendo,enfin jsp mais j'ai l'impression que le catalogue nintendo a toujours eu une certaine variété que les fan ont su accepter et apprivoisé que chez playstation et xbox ils n'ont pas eu,c'est a dire que chez nintendo t'a a peu pres de tout qui a son instant de gloir,alors que chez sony bah j'entend pas beaucoup parler de nouvelle license

 

Après tu va me dire ''ouai mais si tu cherche pas plu loin que ça tu verra pas plus'' mais la communauté représente le mieux la marque,et ils se trouve que la communauté playstation et xbox est très présente dans les collège/lycée hein,et que comme je l'ai dit,y'a pas beaucoup d'aute nom de jeu qui sort de leur bouche

 

Enfin je vais pas faire l'anti-gens-qui-sont-pas-nintendo (j'ai l'impression de faire cette impression a tout le monde a chaqu fois...)mais je trouve ça dommage que...heu...(je me suis perdu dans mon truc,donc j'arrete d'écrire,a plus)

 

Quoi que j'ai l'impression que t'es bien un ''pro-soutient-sony'' toi non...? hein...? =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Morphewo

 

1)

"150 variante de la 3ds avec des collector a gogo pour nous faire péter la tirelire"
C'est pas nouveau, déjà la gameboy et ses différentes variantes skins ! l'en faut pour tout les goût.
Et pour les versions 2DS, j'étais un des premiers à trouver cela stupide. Et pourtant. Je trouve que c'est finalement une bonne idée ! (même si pas convaincu par le desing xD)


2)

"qui a réellement utiliser la fonction portable de la switch?ok merci"
Moi.
Je n'utilise que sa d'ailleurs. (mon dock est tout neuf :") )

C'est son seul intérêt pour moi. Aucun intérêt d'acheter une switch pour le mode salon. Pour la simple est bonne raison qu'en terme de technique et polyvalence de l'appareil, il vaut mieux s'acheter une ps4/One pour le même prix (hormis les exclues, bien entendu  :p !).

 

D'ailleurs, je suis pas le seul. Selon des sondages nintendo, 30% des joueurs sont comme moi ^^

(en tout cas, qui jouent principalement en mode portable)

http://www.jeuxvideo.com/news/736907/30-des-utilisateurs-de-switch-joueraient-essentiellement-en-mode-portable.htm

 

3)

"mais pour moi ce qui ressort ce chez sony et compagnie c'est : Fifa,Call of duty,Minecraft,Rocket league,Overwatch,Gta,généralement (j'en oublie surement des jeux qu'on entend partout mais bon)"

Bah a part fifa et call of duty qui sont discutable sur le mode commerciale...(mais qui ont leurs qualité gameplay tout de même) les autres ont peut rien leurs reprocher de particulier.

Surtout minecraft et rocket league qui sont plutôt innovants, accessibles, et complets. A la limite, ce que tu n'aime pas, c'est la communauté qui à autour !

 

Mais chez sony, si tu veux du bon et de l'innovant, du très bon, et qui à de la gueule, tu as eu okami (exclue à la base), little big planet ( my love ! <3) ico, sly cooper (oui jeu d'action plate forme/infiltration...mais innovant par le design et l'accessibilité pour moi...) wipeout...


4)

"t'a a peu pres de tout qui a son instant de gloir,alors que chez sony bah j'entend pas beaucoup parler de nouvelle license"
Bah...en nouvelle licence nintendo switch, nintendo n'a pas grand chose... Snipper clips (sympa), splatoon (pareil), mario et les lapins crétins (pareil).
Mais bon...ce dernier c'est pas vraiment une licence purement originale...plutôt un one shot (ou pas...) crossover. (même si gameplay original pour du nintendo).

Sony récemment tu as eu Horizon zéro dawn (paraît qu'il est au top du top). Knack (décrié, mais il me semble sympa pourtant :") ) Bloodborne (parait que lui aussi il est top du top).

5)

"Quoi que j'ai l'impression que t'es bien un ''pro-soutient-sony'' toi non...? hein...? =_="
Pas du tout.

J'ai grandi avec la playstation 1 et la gameboy color, mais  j'ai toujours eut un petit faible sony pour ces licences que je trouvais plus sympas et diversifiées que nintendo.

Chère à mon cœur tu trouveras

crash, spyro, rayman, médiévil, medal of honor resistance sur ps1. Ratchet et clank, sly cooper sur ps2/ps3, uncharted, little big planet et mgs ps3...

J'ai adoré pleins d'autres jeux, mais bon, la je reste sur mes moments nostalgies.

 

Chose que je n'ai jamais ressentit sur une licence nintendo. (même si y'a des bons jeux !) Je trouvais que TOUT tournait autour des mêmes personnages. Sa me gonfle un peu.

J'ai adoré la psp, bien plus intéressant qu'une ds pour moi. Mais ca ne m’empêchait pas d'apprécier la ds du petit frère.

J'ai eu plusieurs fois la 3ds. J'ai pas vraiment accroché à la wii (sauf wii sport XD ).
Petite expérience 360.

 

J'ai beaucoup aimé la vita, mais je l'ai revendu pour une switch. J'ai vu que sony avait abandonné la console donc...j'ai vendu avant une trop grand baisse de prix.

 

Plutôt critique envers tout le monde, et je reste pas figé. Suffit de lire le topic switch pour voir comment j'évolue en ressenti sur la console !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après tout c'est ton avis,c'est mieux de discuter comme ça plutot que sur le 18-25 ou autre forum du genre ou si t'es pas d'accord bah tu te fait déglingué par momo qui aura trouvé toute les raison du monde pour rameuté 150 hackeur pour te déglingue ton pc parceque t'a dit que CoD c'est nul

 

Après chacun nos avis hein,on a pas grandi avec les meme console,on a pas joué au meme jeux,normal qu'on ai pas les memes avis,et c'est plutot ce qu'on pourrais attendre d'un forum d'un endroit comme Romstation

 

Je dit ça parceque j'ai déjà été sur divers endroit dans le but d'avoir ce genre de discussion varié et constructive,ou au moins interessante mais que...bah jsp c'était pas foufou

 

(enfin la on commence un peu a dériver du sujet principal je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Morphewo a dit :

Parcontre la switch,certe c'est hybride,mais avouons le,qui a réellement utiliser la fonction portable de la switch?ok merci

 

Pareille que Zigg, je joue beaucoup en portable d'ailleurs tel un japonais, je la possède comme petit sœur de la 3DS (au Japon elle est plus vendu comme une console portable,qu’hybride).
 

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Sony récemment tu as eu Horizon zéro dawn (paraît qu'il est au top du top). Knack (décrié, mais il me semble sympa pourtant :") ) Bloodborne (parait que lui aussi il est top du top).

 

Horizon est sympa, il a des graphisme beau,, l'open world est plutôt dans la moyenne (fini a 100% avant de commencé zelda) et a des problème au niveau du game design et du scénario/dialogue, mais pour un premier essaye c'est pas mal. Bloodborne est sympa en effet et en plus, il est plus accessible que les soul.  Knack ... :fearful: 

 

Il y a 2 heures, ziggourat a dit :

Bah...en nouvelle licence nintendo switch, nintendo n'a pas grand chose...

 

Nintendo est pourtant l'un des constructeur qui fait le plus de nouvelle IP (en générale ),  Arms, Splatoon  deux nouvelle licence déjà énormément apprécier, c'est déjà énorme en a peine un an de vie.

 

 

Sinon je suis un peu pros PS1 de mon coter, beaucoup de souvenir de Crash, Spyro medievil etc etc. Ensuite j'ai vu leur chute lors de l'époque de la ps2 ... et leur affreuse descendance ( sauf ratche et sly, j'aime bien). M'enfin bref, Nintendo arrive bien a renouveler leur licence, il est juste dommage que toute leur licence n'est pas le même traitement une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ces pavés? On se croirais sur la taverne de socrate ou le topic végétarien en plaine activité parlementaire. Je fais comment pour citer tout le monde moi? x)

 

@Morphewo Bon après tout c'est ton avis,c'est mieux de discuter comme ça plutot que sur le 18-25 ou autre forum du genre ou si t'es pas d'accord bah tu te fait déglingué par momo qui aura trouvé toute les raison du monde pour rameuté 150 hackeur pour te déglingue ton pc parceque t'a dit que CoD c'est nul

 

Ou alors tu suis les mini chronique sécurité informatique de tonton itachi et les script kiddies de jv.com ne pourront essayer de te "hacker" car tu auras suivi les conseils de bases en sécurité qui rende caduc la plupart de ces gamins ignorants en informatique.

 

Sinon @ziggourat je dirais que overwatch en plus d'être seulement a moitié innovant (et encore) a surtout un modèle économique assez abject avec un système de coffre a la noix des events poussant ne plus avoir de vie pour un objet ou a acheter. En même temps c'est la propriété de qui? De actipognon, tout se relie mes amis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais. Un peu les boules. Bon je viens de me rendre compte que les jeux DOOM et Skyrim étaient à 65 euros...

C'est abusé. Je pensais vraiment trouver skyrim à 40-50 euros...

Bon, il est commandé en cadeau de noel, mais franchement...je suis déçu !


EDIT : Je vais peut être craquer l'acheter avant.
Quel poichigeon je suis :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ziggourat a dit :

Ah ouais. Un peu les boules. Bon je viens de me rendre compte que les jeux DOOM et Skyrim étaient à 65 euros...

C'est abusé. Je pensais vraiment trouver skyrim à 40-50 euros...

Bon, il est commandé en cadeau de noel, mais franchement...je suis déçu !

 

 

40 $ sur amazon France livraison 24h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ziggourat a dit :

@AlexandreJacq : Merci de l'info, mais j'évite d'acheter chez amazon ^^

Pas très sympa au niveau condition de travaille, et tout le tralala. Puis j'aime bien acheter en magasin quand c'est possible ! :p

Continue a me caresser dans le sens du poil a dire des choses comme ça zigg je vais finir par rougire XD

 

Luttons contre les GAFAM ci présent Amazones, exploitant la misères des gens pour satisfaire le reste de la populace!

 

C'est vrais que 65€ pour Skyrim ils abusent, de mon temps les jeux c'était 40-50€ pas 60-70, ne vous laissez pas faire! Arrêtez d'acheter des jeux day one bugguer pour 70€, on vous prend pour des pigeons! J'ai utiliser trop de "!" ça fait bizarre, faut que je me calme, le jus d'orange ça me réussis pas. Je vais repasser a l'eau plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est vrais que 65€ pour Skyrim ils abusent, de mon temps les jeux c'était 40-50€ pas 60-70, ne vous laissez pas faire! Arrêtez d'acheter des jeux day one bugguer pour 70€, on vous prend pour des pigeons!"

Ouais tout a fait d'accord !
Je confirme, je suis un gros poichigeon. J'ai totalement craqué, mais qu'est ce que que je suis content XD

 

Bon graphiquement, c'est impressionnant. Certes, c'est pas du niveau pc master race, mais c'est bien du bon ps3/360.

Les contrôles sont ok, je m'attendais à une catastrophe pour les menus, mais ca va. M'enfin, quand j'aurais plus de sorts et compagnie, se sera un peu compliqué :")

 

Voila. Je trouve le jeu plus agréable à parcourir sur console portable que sur pc.
 

"Ok....Vous etes partis dans un délire trop chelou pour moi ça va finir en RP et ça me fait peur"
C'est pas un délire, c'est un choix de consommation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est officiel, résident evil révélation 1 et 2 ne sortiront pas en boite sur switch.
Donc, je n'achète pas XD


Sinon, le jeu indé retro city rampage DX sortira en boite ! (déjà pris en démat :( )

 

Sinon skyrim sur switch c'est toujours aussi chouette :3

Au faite retro, j'attends ton avis sur doom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ziggourat a dit :

Bon, c'est officiel, résident evil révélation 1 et 2 ne sortiront pas en boite sur switch.
Donc, je n'achète pas XD


Sinon, le jeu indé retro city rampage DX sortira en boite ! (déjà pris en démat :( )

 

Sinon skyrim sur switch c'est toujours aussi chouette :3

Au faite retro, j'attends ton avis sur doom ^^

 

J'ai pas réussi a le trouver le jour j. Depuis j'ai pas eu le temps de le prendre entre mon boulot et les bricole que je doit faire, pour dire j'était sensé commencé FF XIV avec Mp2... J'essayerais quand j'irais chercher le reste des cadeau de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste ! No More Heroes prévu sur Switch aussi, après je me suis toujours dit que cette licence on aime ou on aime pas. Reste à voir si le jeu respecte toujours son "délire".

 

Et je me permet de donner mon propre avis concernant le contenu des consoles, à l'époque la Wii ne m'intéressait pas spécialement, déjà Mario 64 j'ai jamais accroché, ou les Mario Kart etc.
Puis y a eu le petit clash "laisser moi ma manette", au final NMH (No More Heroes) est sorti, j'ai succombé, et je n'ai pas regretter de l'avoir prise même si je n'étais pas spécialement fan de la prise en main de la wiimote et du nunchuck au début, puis Silent Hill Shatered Memories, Sonic Colours, Super Smash, Muramasa, Metroid Other M, Madworld encore aujourd'hui je suis happy d'y rejouer.

 

Et j'ai fait la même pour la Xbox 360 pour Dead Rising et Condemned, puis y a eu des jeux cool dans la foulée, et sur d'autres consoles d'ailleurs.

 

La Switch nous réserve surement des jeux intéressants plus tard (à voir),mais ce que je reproche juste et je ne dis pas que c'est mal hein! Les jeux indés 2D et les déjà vu quoi! Qui sont annoncés au lancement voir 1/2 ans plus tard dans des conférences genre E3 TGS voir PAX, y a rien de neuf je trouve. Et ça me donne pas spécialement envie d'acheter de console pour le moment.

 

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Le 04/12/2017 à 18:36, retroGAMERange a dit :

Coucou les loulou.

 

En fin de compte, je me suis prix Xenoblade 2, avec noël qui arrive je ne pouvais pas prendre plusieurs jeux ce mois-ci. 

Sinon une rumeurs annonce un Nintendo direct pour janvier vivement de voire le planning de 2018 :heart_eyes:

 

voici les futur jeux qui vont bientot arriver .

  Axiom Verge le 28 janvier .                                                                                 

Révélation

61M8fdJAGhL._SL1000_.jpg

 

 

WWE 2K18 le 31 décembre 

 

Révélation

71sQG0JonpL._SL1000_.jpg

 

 

Battle Chasers: Nightwar le 25 décembre

Révélation

51B6xXD0jRL.jpg

 

A.O.T. 2 le 31 mars 2018

 

Révélation

51Qu-Rc-rDL._SL1000_.jpg

 

 

Overcooked le 16 février 2018

Révélation

81MF-TfgW+L._SY679_.jpg

 

Soldam: Drop,Connect,Erase le 19 janvier 2018

Révélation

download.jpg

 

Lost Sphear le 23 janvier 2018

 

Révélation

61kfMSz6XAL._SL1000_.jpg

 

 

2 Hits Pack: Sonic Forces/Puyo Puyo Tetris le 5 janvier

 

Révélation

71PAAaGkg2L._SL1000_.jpg

 

 

Les informations vienne d'amazon . Il y a des informations pour la xbox one et la ps 4 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...