Aller au contenu
Download RomStation

Nintendo Switch


Hayden71

Messages recommandés

il y a 9 minutes, romstationup a dit :

la plus part des télé en vente sont minimum 4K . 

Moui mais le 1080p est toujours le standard des ventes.

 

il y a 6 minutes, Nanoman6666 a dit :

Il y a plein d'exclus sur Switch, en voici par exemple une liste ici.

Dans cette liste, ils ne le sont pas tous : Sonic Mania par exemple.

 

En parlant d'exclus sur switch... il y a au moins 1/4 qui sont des jeux revampés :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu as du mal, ou que tu ne veux pas saisir que Nintendo n'a jamais compté sur la puissance de ses consoles. On dirait que c'est le Graal pour toi. La firme sait bien qu'elle ne peut pas rivaliser sur ce terrain et exploite d'autres options. Si elle s'y prenait si mal, elle aurait déjà coulé car cela fait un moment que les consoles Nintendo sont surclassées niveau performances.

Et évidemment il y a des exclusivités pour la Switch. Tu peux compter sur toutes les licences phares de la compagnie pour un noyau dur.

Apparemment, tu passes également à la trappe les différentes façon de jouer avec la Switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Aronaar a dit :

J'ai l'impression que tu as du mal, ou que tu ne veux pas saisir que Nintendo n'a jamais compté sur la puissance de ses consoles. On dirait que c'est le Graal pour toi. La firme sait bien qu'elle ne peut pas rivaliser sur ce terrain et exploite d'autres options. Si elle s'y prenait si mal, elle aurait déjà coulé car cela fait un moment que les consoles Nintendo sont surclassées niveau performances.

Et évidemment il y a des exclusivités pour la Switch. Tu peux compter sur toutes les licences phares de la compagnie pour un noyau dur.

Apparemment, tu passes également à la trappe les différentes façon de jouer avec la Switch.

 

À l'exception de la Nintendo 64 :p où ils ont vraiment misé sur la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darkyux a dit :

Moui mais le 1080p est toujours le standard des ventes.

 

Dans cette liste, ils ne le sont pas tous : Sonic Mania par exemple.

 

En parlant d'exclus sur switch... il y a au moins 1/4 qui sont des jeux revampés :/

 

Pour le 1080p sa va etre supprimer car a terme les chaine télé seront en full hd . 

Pour les jeux revampés c'est la vérité . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, romstationup a dit :

Pour le 1080p sa va etre supprimer car a terme les chaine télé seront en full hd . 

Le full HD ça serai pas le 1080p des fois ?

 

  • Standard = 480p
  • HD = 720p
  • Full HD = 1080p
  • 4K (ou Ultra HD) = 2 160p

 

il y a 4 minutes, Aronaar a dit :

Sauf que mettre de la puissance dans des cartouches, c'est un peu comme mettre un réacteur nucléaire pour propulser une deux-chevaux : ça ne marche pas très bien.

Certes, mais leurs intention était de faire la console la plus puissante du marché avant le gameplay.

 

il y a 3 minutes, romstationup a dit :

La ps1 était supérieur . 

 

Pour les ventes, oui, niveau architecture, non.

PS1 = 32 bits / N64 = 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Darkyux a dit :

Le full HD ça serai pas le 1080p des fois ?

 

  • Standard = 480p
  • HD = 720p
  • Full HD = 1080p
  • 4K (ou Ultra HD) = 2 160p

 

Certes, mais leurs intention était de faire la console la plus puissante du marché avant le gameplay.

 

 

Pour les ventes, oui, niveau architecture, non.

PS1 = 32 bits / N64 = 64 bits

 

Nintendo va bientot faire faillite car trop de "remake" en changeant pas beaucoup de détaille  sur les jeux . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un espion parmi les comptables de Nintendo, ou bien ? Désolé si je semble désagréable, mais tu sembles tellement décidé à descendre big N sur de simples spéculations et sans argumentation solide que ça en devient (personnellement) quelque peu pénible.

Ou alors si tu as une source (fiable) indiquant que Nintendo va rencontrer des problèmes si énormes qu'il va devoir mettre la clé sous la porte, je suis preneur. Déclarer qu'il va y avoir faillite juste en pointant du doigt les remakes est un brin ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Itachiaurion a dit :

mais j'ai toujours pas la switch :'(

 

Injustice que tu devrais réparer manant !

 

De toute manière la ps4/One ridiculise déjà la pauvre console portable de Nintendo (alors la ps5/TWO). Triste constat de ne point pouvoir jouer  FF15 sur Switch alors qu'on aura un pauvre Octapath crées exprès pour la machine ...

.

.

.

Je rigole ! Comme si quelqu’un voulais FFXV XD

 

Les consoles de Nintendo, surtout la gamme portable , n'a jamais eux besoin des gros AAA de la même génération pour avoir une collections de jeux riche et intéressante.

Généralement les studio un peu malin, crée eux même leur licence ou type de jeux pour les consoles portable de bigN. Que cela soit un yokai watch, un layton ou autre joyeuserie du même style, il est évidant que cela arrivera un jours ou l'autres sur SWITCH, surtout si celle-ci marche. En plus maintenant que Nintendo ne bosse plus que sur une seul console les jeux made in nintendo devrais arriver en plus grand nombre, enfin plutôt faire illusion qu'il y a plus de jeux, car en réalité il on toujours fait beaucoup de jeux (une quarantaine sur la Wii U/3DS, 20 par console en 6 ans). Mon dernier point coter production de jeux serais que les portage AA semble pleuvoir sur Switch, en effet ce ne sont que des portage mais le nombre et le succès est plutôt impressionnant pour être noter. Il est plus que probable que les AA futur soit multi plateforme avec une version Switch d'office, même dans 2,3 ans, quand la ps5/Two seront sorti, aujourd'hui pas mal de bon jeu AA pourrais tourné sur ps3/360.

Et même, la prochaine génération c'est demain, concentrons nous sur le aujourd'hui,  en ce beau jour, la Switch a une très bonne première année a voire l'année prochaine, mais, même avec le peu d'information qu'il nous on donner, je suis confiant.

 

Ps: ah et j'ai pas de TV 4K ... comme beaucoup de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je fais juste la remarque le votre débat est un parti un peu à coté du topic.

Je dirais cependant que même moi j'ai changé d'avis sur la console depuis que je l'ai et que c'est un bon produit qui a probablement un bon avenir. Sauf si nintendo fait comme sony avec la vita et abandonne la console...Mais j'en doute, vu que nintendo a déjà bien fait durer la 3DS...

Sinon retro, demain doom day one ou tu attends un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nanoman6666 a dit :

Tu peux remplacer "Nintendo" par "Sony" (pas sur pour Microsoft, car je n'ai aucune console de chez eux), cela marche mille fois mieux...

 

il y a 47 minutes, Aronaar a dit :

Tu as un espion parmi les comptables de Nintendo, ou bien ? Désolé si je semble désagréable, mais tu sembles tellement décidé à descendre big N sur de simples spéculations et sans argumentation solide que ça en devient (personnellement) quelque peu pénible.

Ou alors si tu as une source (fiable) indiquant que Nintendo va rencontrer des problèmes si énormes qu'il va devoir mettre la clé sous la porte, je suis preneur. Déclarer qu'il va y avoir faillite juste en pointant du doigt les remakes est un brin ridicule.

 

Je ne suis pas "pro" d'une marque mais réaliste . Si Nintendo n'avait pas autant vendue de switch Nintendo aurait fait faillite .  J'ai dit que c'est les exclu qui fait vivre les consoles du groupe mais la pitié a aussi sa part . Quand je dit que Nintendo va faire faillite je veut dire que la concurrence va petit a petit  tué la société .Quand le nini ordinateur que je vous ai dit va arriver je vous dit si le  produit est bien . Pour finir La télé tout-en-une va tuer a terme les consoles .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, romstationup a dit :

 

Si il y a pas d'exclu pour la switch la console n'est pas intéressante pour les raison que je vous ai dit . Pour la concurrence la xbox one x et ps4 ultra sont déja plus performante alors avec la xbox two et la ps5 la switch sera ringardisée en puissance .  la switch n'est meme pas 4k alors que la plupart des télé en vente sont minimum 4K . depuis la ps1 nintendo et en retard . Je vous paris que nintendo va faire faillite avant 2030 . Pour pokémon  2 jeux = 4 jeux depuis longtemps ( noir/blanc a noir/blanc 2 et Soleil/Lune a ultra lune/soleil etc... )  la plupart des joueur veulent des vraies nouveauté et pas seulement un remake .

Alors on a mettre quelque point de détaille. Première pour rapelle l'editeur ayant le plus d'exclu c'est au surprise, Nintendo donc pour ça ne t'inquiète pas ils ont de quoi venire, ils ont même des cartons au cas où. Fire Emblem sur console "salon" Star Fox, F-Zero, Bayonetta (si si), Xeno, les habituelles de Nintendo bref là dessus ils sont blindé. Deuxièmement si ça se jouer a la puissance et bien achète un PC garçon de toute façon les console ne peuvent pas lutter avec un PC. Pour ce qui est de la résolution 4K breaking news même sur PC obtenire de la véritable 4K pour un jeux demanderais un PC bien au dessus des moyens de 99.9% des gamers, alors les consoles du jeux conçu pour du 1440p ils seront content. Et non depuis la PS1 Nintendo n'a pas que du retard puisque la GameCube était plus puissante que la PS2 d'où le fait que Tales of symphonia tourne a 60FPS en combat sur GameCube et a 30 sur PS2.

 

Pour ce qui est de la question financière, si on part de 2001 Nintendo avais a peu près des action a 21 en valeurs soit plutot moyens cela a relativement stagné. Puis avec l'arrivé de la Wii elle a connu une forte inflation qui a décroit dans les années 2010, le cour de Nintendo de 2012 a 2015 a connu des variations mais en moyenne a tourné a un niveau supérieur a la période 2001 a 2005 soit avant l'augmentation assez impréssionante de par la Wii. Puis courant 2015 l'action connais une monté de près de 10 point pour ses valeurs d'actions, cela fluctuera mais de 2015 a aujourd'hui Nintendo connait une période de croissance avec même a pic avec une action a 48 soit une valeur de 2009 année faste de Nintendo comparer au reste. De plus Nintendo contrairement a SONY le vendu et Micro$oft l'opportuniste, se concentre assez exclusivement sur les jeux. Ils ont fait durant la période Wii des réserves importantes de liquidité au cas où. Pour ce qui est donc des chiffres que j'ai sortit voilà ma source: 

 

https://finance.google.co.uk/finance?q=OTCMKTS:NTDOY

 

Je ne suis pas expert en finance mais Nintendo a connu sa valeur la plus basse en 2003 et est depuis relativement tranquille. VOus pourrez même constater que Nintendo est dans une bonne position par rapports a 'autres acteurs du secteurs, aussi si Nintendo devrais connaitre la faillite se serait a mon grand regret presque tout le secteurs des jeux vidéos qui pourrais s’effondrer selon tes "pronostiques". N'oublions pas que si le jeux vidéo existe aujourd'hui c'est qu'on le veuille ou non grâce a  Big N et à la NES.

 

@romstationup Tu apprendras que dans un "débat" plutôt que de sortir tes simples opinions et des affirmations du chapeau il est mieux de sortir de véritable fait, comme par exemple les bêtises que tu as sortit sur la faillite de Nintendo, qui ne résiste pas a une vérification des faits. Je trouve aussi assez dommage de souhaitez la mort de la firme qui reste l'une des plus innovante sur le sujet. Tu m'excusera mais niveau innovation la PSX et la xbox X n'apporte au mieux pour le moment que de la puissance, ce qui est certe appréciable mais ne fait pas toujours une bonne console. La PSP ramasse encore ses dents face a la NDS qui, bien moins puissante, la tout simplement pulvérisé sur le marché chatouillant le record de vente de la PS2.

 

Il y a 2 heures, retroGAMERange a dit :

 

Injustice que tu devrais réparer manant !

 

Tu me l'achète? :p Et puis Zelda dessus aussi merci :p 

 

Il y a 2 heures, Nanoman6666 a dit :

Tu peux remplacer "Nintendo" par "Sony" (pas sur pour Microsoft, car je n'ai aucune console de chez eux), cela marche mille fois mieux...

De ce que j'ai vu la section "jeux" de osny ne se porte pas si mal est en période de croissance: 

 

https://www.sony.net/SonyInfo/IR/library/fr/16q4_sonypre.pdf

 

Après je ne suis pas un expert financier mais de mon point de vue de néophyte quand on annonce une croissance sur 3 ans c'est que c'est plutôt bien porteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo n'avait pas vendu autant de Switch, il aurait fait faillite ?... Au-delà des faits mis en exergue par Itachiaurion, cela revient à dire que Nintendo aurait coulé s'il n'avait pas été compétent, donc, bon. Ce n'est pas un simple coup de chance.

Pour le reste, je pense qu'il est juste trop hasardeux de se livrer à ce genre de prédictions. Même si la part du marché pour les consoles baisse (ce qui est possible) il est douteux qu'elles ne conservent pas un public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit :

Alors on a mettre quelque point de détaille. Première pour rapelle l'editeur ayant le plus d'exclu c'est au surprise, Nintendo donc pour ça ne t'inquiète pas ils ont de quoi venire, ils ont même des cartons au cas où. Fire Emblem sur console "salon" Star Fox, F-Zero, Bayonetta (si si), Xeno, les habituelles de Nintendo bref là dessus ils sont blindé. Deuxièmement si ça se jouer a la puissance et bien achète un PC garçon de toute façon les console ne peuvent pas lutter avec un PC. Pour ce qui est de la résolution 4K breaking news même sur PC obtenire de la véritable 4K pour un jeux demanderais un PC bien au dessus des moyens de 99.9% des gamers, alors les consoles du jeux conçu pour du 1440p ils seront content. Et non depuis la PS1 Nintendo n'a pas que du retard puisque la GameCube était plus puissante que la PS2 d'où le fait que Tales of symphonia tourne a 60FPS en combat sur GameCube et a 30 sur PS2.

 

Pour ce qui est de la question financière, si on part de 2001 Nintendo avais a peu près des action a 21 en valeurs soit plutot moyens cela a relativement stagné. Puis avec l'arrivé de la Wii elle a connu une forte inflation qui a décroit dans les années 2010, le cour de Nintendo de 2012 a 2015 a connu des variations mais en moyenne a tourné a un niveau supérieur a la période 2001 a 2005 soit avant l'augmentation assez impréssionante de par la Wii. Puis courant 2015 l'action connais une monté de près de 10 point pour ses valeurs d'actions, cela fluctuera mais de 2015 a aujourd'hui Nintendo connait une période de croissance avec même a pic avec une action a 48 soit une valeur de 2009 année faste de Nintendo comparer au reste. De plus Nintendo contrairement a SONY le vendu et Micro$oft l'opportuniste, se concentre assez exclusivement sur les jeux. Ils ont fait durant la période Wii des réserves importantes de liquidité au cas où. Pour ce qui est donc des chiffres que j'ai sortit voilà ma source: 

 

https://finance.google.co.uk/finance?q=OTCMKTS:NTDOY

 

Je ne suis pas expert en finance mais Nintendo a connu sa valeur la plus basse en 2003 et est depuis relativement tranquille. VOus pourrez même constater que Nintendo est dans une bonne position par rapports a 'autres acteurs du secteurs, aussi si Nintendo devrais connaitre la faillite se serait a mon grand regret presque tout le secteurs des jeux vidéos qui pourrais s’effondrer selon tes "pronostiques". N'oublions pas que si le jeux vidéo existe aujourd'hui c'est qu'on le veuille ou non grâce a  Big N et à la NES.

 

@romstationup Tu apprendras que dans un "débat" plutôt que de sortir tes simples opinions et des affirmations du chapeau il est mieux de sortir de véritable fait, comme par exemple les bêtises que tu as sortit sur la faillite de Nintendo, qui ne résiste pas a une vérification des faits. Je trouve aussi assez dommage de souhaitez la mort de la firme qui reste l'une des plus innovante sur le sujet. Tu m'excusera mais niveau innovation la PSX et la xbox X n'apporte au mieux pour le moment que de la puissance, ce qui est certe appréciable mais ne fait pas toujours une bonne console. La PSP ramasse encore ses dents face a la NDS qui, bien moins puissante, la tout simplement pulvérisé sur le marché chatouillant le record de vente de la PS2.

 

Tu me l'achète? :p Et puis Zelda dessus aussi merci :p 

 

De ce que j'ai vu la section "jeux" de osny ne se porte pas si mal est en période de croissance: 

 

https://www.sony.net/SonyInfo/IR/library/fr/16q4_sonypre.pdf

 

Après je ne suis pas un expert financier mais de mon point de vue de néophyte quand on annonce une croissance sur 3 ans c'est que c'est plutôt bien porteur ^^

 

c'est la playstation ultra slim . Et pour les liens , moi j'ai pas le droit . C'est comme atari ou commodore avant c'était des leaders sur le domaine . Maintenant  atari ( marque française ) essaye de survivre et commodore ( marque anglaise ) et devenue une marque de téléphone . En plus niveau chiffre d'affaire les branches consoles et jeux vidéo de Microsoft et sony se porte beaucoup mieux . Pour les jeux le mieux c'est a mise a jour continue  comme pokemmo ( qui au passage va changer dans quelques jours ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aronaar a dit :

Si Nintendo n'avait pas vendu autant de Switch, il aurait fait faillite ?... Au-delà des faits mis en exergue par Itachiaurion, cela revient à dire que Nintendo aurait coulé s'il n'avait pas été compétent, donc, bon. Ce n'est pas un simple coup de chance.

Pour le reste, je pense qu'il est juste trop hasardeux de se livrer à ce genre de prédictions. Même si la part du marché pour les consoles baisse (ce qui est possible) il est douteux qu'elles ne conservent pas un public.

 

il y aussi la vente de la 3ds mais comme ce n'est pas le premier modèle c'est trompeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup Et pour les liens , moi j'ai pas le droit .

 

Les liens menant a des plateformes de téléchargements et autres contenue illégaux/interdit par la charte de romstation snt interdit. Sinon si tu les utilise raisonnablement tu peux. En l’occurrence la dernière fois tu as mit des dizaines de liens vers des sites de téléchargement. Soit tout ce qu'il ne faut pas faire. De plus tu apprendra que dans un forum il est inutile de citer un pavé pour balancer 3 phrases plus ou moins pertinente a propos du pavé en question. Tu peux te contenter de ne citer que les phrases qui t’intéresse.

 

@romstationup En plus niveau chiffre d'affaire les branches consoles et jeux vidéo de Microsoft et sony se porte beaucoup mieux.

 

Donne nous les chiffres si tu semble les connaitre, apprend a débattre sur internet un peu ou sinon arrête d'importuné les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@romstationup

Même si toute le monde ici t'a déjà bien réprimandé, je vais quand même en rajouter une couche pars que tu écris typiquement le genre de discourt anti Nintendo peu argumenté et borné, ça en devient presque absurde...

Déjà, Atari est une entreprise américaine, et oui aujourd'hui le siège est en France car racheté pas infograme, mais bref, peut être que j'ai mal compris où tu voulais en venir.
Comme déjà dis et comme beaucoup de gens le savent, Nintendo privilégie le gameplay contrairement à la puissance graphique, qui à mes yeux n'a aucun intérêt. c'est bien beau de nous vanter les mérites de la 4K mais tout le monde n'est pas fortuné au point d'avoir une télé de se calibre là... déjà qu'on nous a embêter il y a quelques année pour passer à la HD, ils ne vont pas encore tout nous refaire acheter. Et le coup de "Nintendo va mourir, Nintendo va faire faillite" a déjà été entendu des millions de fois, déjà au collège/ lycée on me faisait le coup et aujourd'hui ils sont toujours là. Je me demande sur quoi tu te bases pour jouer les devins en nous prophétisant une faillite en 2030. Nintendo a déjà plus d'un siècle d’existence, et si les consoles ne marchent plus, qui sait, ils passeront à autre chose. Pour rappel, à l'origine il vendait des cartes Hanafuda...
Concernant les remake, c'est aussi lourd que "nintendo c'est toujours pareil, du Mario, Zelda, Pokemon...". Bien sûr ils ont leur licence forte mais ça ne les empêche pas d'innover, de renouveler la formule. Le dernier Zelda en est un parfais exemple. Et en quelques années on a eut Splatoon et ARMS en nouvelle licence (alors que pour cette dernière ils auraient pu se baser sur Punch Out). De plus leur remake sont globalement de qualité, le remake de Metroid II sur 3DS est très bien et dépoussière un vieux jeu game boy qui avait bien besoin d'une seconde jeunesse. En revanche, j'avoue que le remake du premier Mario & Luigi n'est pas super pertinent... aussi excellent soit le jeu de base. Et puis bon, tu te plaint que Nintendo fait des remake mais ce n'est pas mieux ailleurs, tout le monde fait des remake, portage et autre remaster ! Sur PS4 on a par exemple eut droit à une compile Uncharted, un remake du premier Ratchet & Clank, une compile/ remake des premiers Crash Bandicoot, ect.
Tu nous vantes les mérites de ton espèce de PC portable, très bien, content pour toi, mais on ne va très certainement pas en entendre parler dans les années à venir. Elle a des jeux à elle cette machine ? Comme déjà dis, ce sont les jeux qui font vendre une console. La game boy n'avait pas de retard, un retard sur quoi ? Les consoles de salon ? si oui évidement mais ce n'est pas comparable.
Puis bon, on l'a bien vu, la PS Vita était un monstre de puissance, peu de jeux inédits dessus, pas beaucoup de pub ou de licence forte, au final on a vu le succès que ça a donné. et pourtant personne ne prophétisé une faillite de Sony, marrant.
Et la dernière 3DS (je suppose que tu parles de la New 2DS, non ?) n'est pas nul (avec aucun argument). Je dirai, sans l'avoir, qu'il s'agit du meilleur model de la gamme 3DS ! Les qualité de la New en moins chère, évidement si tu as déjà une 3DS l’Intérêt est limité, la console se destine aux personne n'aillant par encore eut la console, on pourrait exactement sortir le même discours pour la PS4 Pro et le dernier model d'X Box One. Et c'est quoi se nom "X box Two " ? La deuxième c'est la 360, et déjà c'était aussi ridicule quand les gens appelaient le model suivant X Box 720. Il faut rester logique, la One s'appel ainsi car elle fais tout en une (console, lecteur dvd blue ray, kinect et décodeur ou un truc dans se genre là je crois). Du coup la "Two" elle sera divisé en deux ? :p 
Enfin tu dis que Nintendo sera dépassé par Sony et Microsoft quand ils sortiront leurs futurs consoles... Ce ne sera pas avant un petit moment déjà, et il le faudra faire un line up et sortir des jeux pour intéresser du monde, là où la switch aura déjà un parque de jeu déjà bien installé. De toute façon ces consoles ne visent pas le même publique, il y aura des gens qui seront plus Nintendo qu'une autre entreprise, pars que ce qu'ils aiment chez eut c'est leur aspect convivial, les licences Nintendo, les prix moins élevé (le online sera de 20€ par an, ce qui est déjà moins que les autre) qu'il n'y a pas forcément ailleurs. Que tu n'aimes pas Nintendo, soit, mais arrêtes de rester braquer sur tes idées et tes suppositions fumeuses, merci.


Pour en revenir à la Switch, un peu refroidis de ce que j'ai pu lire sur le portage Doom, de tout façon je comptais surtout y jouer en mode portable donc ça devrait aller. S'il est pas trop chère je me le prendrai. :) Et c'est cool que Wonder boy soit en boite.
C'est sûr que Monolyth Soft travaille sur un Zelda ? ça peut être le prochain, mais un remake de Skyward Sword peut aussi être envisageable, après tout on a eut les version HD des épisodes Game cube, et les remakes 64 sur 3DS, si on suit la logique c'est lui le prochain. Et puis Monolyth soft avait travaillé un peu dessus. Si c'est bien un remake de SS, pourquoi pas. Pas mon Zelda préféré mais s'ils arrivent à corriger quelque défaut et si l'on peut y jouer sans la reconnaissance de mouvement, peut être que la pilule passera mieux. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paxdu92 : Bah le plus gros problème du portage de doom...c'est avant tout qu'il est sortit ailleurs. Et que c'est en deca d'une version pc et/ou ps4 niveau graphisme/fluidité.
Donc si tu joue en mode console simple...forcément la comparaison fait mal.

L'unique intéret est le mode portable. Je ne joue que sur se support d'ailleurs...je ne sais même plus ou j'ai mis mon dock ! XD

Tiens, tout à l'heure, j'ai eut mon premier bug console. Petite partie de mario, tranquille. Je reçois une notification des mises à jours, et je me dis,que j'allais en profiter pour voir les news nintendo.
Bam, la console gèle une fois que je lance de menu. Je peux mettre les options, ou mettre la console en vieille...mais rien de plus. Impossible de débloquer l'écran. On peut n'y éteindre, ni la remettre en route correctement.

Donc, j'ai cherché sur le net comment réinitialiser la console. C'est très simple. Faut juste laisser le bouton "éteindre" enfoncé une bonne vingtaine de seconde.
Elle a re-démarrer toute seule comme il faut :)

(les astuces de zigg ! trouvé sur les forums JVC =o) )


Sinon, voici un test de "monopoly" sur switch : http://www.nintendo-town.fr/2017/11/06/monopoly-nintendo-switch-le-test/

Il m'a l'air sympa, mais 40 euros...un peu trop chère.   (et problème de temps de chargement aussi...)

 

 

Sinon, je trouve pas grand chose sur le portage de skyrim sur switch. C'est dommage !

Mais voici une vidéo en mode portable filmé pendant que le mec joue  et une vidéo en "motion gaming" http://www.nintendo-town.fr/2017/08/26/de-nouvelles-videos-pour-skyrim-sur-nintendo-switch/


Bon vous l'aurez compris, moi c'est le mode portable qui m'intéresse, et ça fait le café.
(café bio même)
En espérant que le jeu soit vraiment bien porté ^^

Probablement un cadeau que je veux sous le sapin :3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseil d’informaticien numéro 1: Ça c'est valable pour tout les appareil pratiquement, quand ça bug a mort et que rien ne débloque la situation vous pouvez soit débrancher la prise, soit maintenir le bouton power jusqu’à ce que ça s’éteigne.

 

Conseil numéro 2: Dans le cas où le conseil numéro 1 ne marche pas prenez l'appareil, débranchez le, prenez le manuel d'utilisation, ainsi qu'une corde. Ficelez le tout ensemble, puis allez en hauteur, ouvrez la fenêtre et balancer le tout.

 

Conseil numéro 3: Dans le cas ou le conseil numéro 2 ne fonctionne pas contacter votre vendeur, préciser bien que la cassure était d'origine a la livraison et non parce que vous l'avez jeter par la fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paxdu92 a dit :

@romstationup

Pour en revenir à la Switch, un peu refroidis de ce que j'ai pu lire sur le portage Doom, de tout façon je comptais surtout y jouer en mode portable donc ça devrait aller. S'il est pas trop chère je me le prendrai. :) Et c'est cool que Wonder boy soit en boite.
C'est sûr que Monolyth Soft travaille sur un Zelda ? ça peut être le prochain, mais un remake de Skyward Sword peut aussi être envisageable, après tout on a eut les version HD des épisodes Game cube, et les remakes 64 sur 3DS, si on suit la logique c'est lui le prochain. Et puis Monolyth soft avait travaillé un peu dessus. Si c'est bien un remake de SS, pourquoi pas. Pas mon Zelda préféré mais s'ils arrivent à corriger quelque défaut et il faut absolument  si l'on peut y jouer avec  sans la reconnaissance de mouvement, peut être que la pilule passera mieux. ^^ 

 

Non pas monolith soft, le studio Grezzo ( OOT 3DS, MM 3DS et overs oasis). C'est qu'une rumeur, mais l'annonce « Voulez-vous créer une légende avec nous? 2 » laisse peu de doute. Et en effet le plus probable serais une version HD de Skyward Sword, quoi qu'une surprise style ALTTP serais bienvenus *1. 

T'inquiète pas ! Comme l'odyssé (d'homer)mario le jeu saura probablement jouable en mode portable, mais sera meilleurs au joy-con. Et je suis bien d'accord avec ton message qui est nullement modifier..

Monolith soft son déjà sur une nouvelle IP médieval (enfin il semblerais) *2. 

 

 

 

 

 

1*: img-189980572c5.jpg?v=11

 

2*: 

Révélation

mv.jpg

 

bg-joblist.jpg

 

Monolith.jpg?fit=1200,563&resize=350,200

 

 

 

Révélation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon, skyrim sur switch s'annonce un bon portage, mais j'attends quand même des tests au cas ou !

Révélation

 


Par contre, le portage de "Rime"... mal porté ! Pas bien optimisé plus précisément ! Dommage...car le jeu n'est pas super gros quoi. Le jeu saccade pas mal (même en cinématique)... 

Et en tablette c'est pire !

Révélation

 

Dommage, il m'intéressait.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...