Aller au contenu
Download RomStation

L'intrus et la question


LAHKW

Messages recommandés

C'est bien l'intrus, mais il y a quelques inexactitudes. A part l'ambre, aucun des trois n'est un minéral il aurait mieux fallut parler d'objet géologique, puisque comme tu l'as précisé la coprolithe est un fossile et les deux autres des roches. Et encore, il y a un petit piège puisque la dolomite peut être secondaire ou primaire et seul la secondaire n'est pas d'origine biologique.

 

Et la dolomite est de formule CaMgCO3 et pas de calcaire (CaCO3) et de magnésite (MgCO3), enfin bref.

 

A toi Istriel.

Désolée, me suis embrouillée avec Wikipedia, mais en même temps wikipédia c'est pas le plus fiable...

 

 

Voilà mes mots :

 

Bliaud - Poulaine - Guimpe - Circassienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel de ses mots ne se rapportent pas aux genre lexical vestimentaire? => Circassienne.

Alors oui c'est bien celui là mais pas pour cette raison. La question serait plutôt " Lequel de ces vêtements n'appartient pas au Moyen-Âge ?

 

La Circassienne ou Robe à la Circassienne est une coupe de robe portée par les femmes au XVIIIème siècle. Il y a trois pans sur la jupe munis de "tirettes" pour les retrousser et leur donner un gonflant (un peu comme des rideaux très ringards XD) :

 

http://4.bp.blogspot.com/--a8HZR5PIos/UTYkUrXEZsI/AAAAAAAACJU/siglQr5ZZMk/s1600/circassienne.jpg

 

A toi Sharra ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes le 16 et n'ayant pas de réponse proposées je laisse le tour à Ear.

Pour l'info la question était : Parmis ces bières laquelle n'avait pas de rapport avec les USA? et la réponse était Xmas Chocolate Muffin.
La Bud et la Elysyan sont brassées aux USA et la Saison est brassée par des américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Mon tour lol

 

Apple pen,marine lepen,crayon,feutre

 

(oui j'était pas très inspiré,mais je m'en fou y'a un tour gratuit je prend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...