Aller au contenu
Download RomStation

[FAQ] Pokémon (Hack et Fan-Game Compris)


Clannad

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide si possible.

Sur le fangame anglais Pokemon Legends of the arena j'ai réussi à me retrouver bloqué entre 3 murs et un PNJ.

Ce dèrnier est sencé faire des allés et retour mais je lui coupe la route. Ne me demandez pas comment je suis arrivé là. Le pire dans tout ça c'est que j'ai sauvegardé --'.

Comme pour arranger cela, la zone dans laquelle je suis (volcan) ne permet pas d'utiliser la corde sortie ou l'attaque téléportation.

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de réset la map, de se téléporter, passer à travers un mur, récupérer mon ancienne sauvegarde ou faire quelque chose d'autre pour me sortir de là.

J'ai déjà un bon temps sur le jeu et je n'ai franchement pas envie de recommencer vu comment j'ai eu du mal à en arriver jusque là.

Je peux fournir un screen au besoin et vous apporer plus de détails. Je n'ai juste pas de grosses compétences en informatique.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible. Sur le fangame anglais Pokemon Legends of the arena j'ai réussi à me retrouver bloqué entre 3 murs et un PNJ. Ce dèrnier est sencé faire des allés et retour mais je lui coupe la route. Ne me demandez pas comment je suis arrivé là. Le pire dans tout ça c'est que j'ai sauvegardé --'. Comme pour arranger cela, la zone dans laquelle je suis (volcan) ne permet pas d'utiliser la corde sortie ou l'attaque téléportation. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de réset la map, de se téléporter, passer à travers un mur, récupérer mon ancienne sauvegarde ou faire quelque chose d'autre pour me sortir de là. J'ai déjà un bon temps sur le jeu et je n'ai franchement pas envie de recommencer vu comment j'ai eu du mal à en arriver jusque là. Je peux fournir un screen au besoin et vous apporer plus de détails. Je n'ai juste pas de grosses compétences en informatique. Merci d'avance.

Alola à toi jeune dresseur !

 

Et bien saches que il ne faut jamais sauvegarder dans un bug comme le tient.Là d'après moi il serait impossible que tu puisses reprendre ta partie, tu peux toujours fournir un screen mais bon...Il existe bien des codes pour passer à travers les murs mais cela ne fonctionne que pour les hacks-roms or pokémon the legends of arena est un fangame développé sur une plateforme autre que advanced map. Je suis sincèrement désolé pour toi mais je préfère être franc avec toi : tu es foutu.

 

EDIT : A moins que : est-ce que tu as freeze ? (c'est à dire planté littéralement impossible de faire quoi que ce soit dans le jeu)

ou est-ce que tu es juste bloqué mais que tu peux encore faire start ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur Pokemon Origins, lorsque des joueurs avaient ce genre de soucis (me souvient du coup de la bicyclette qui allait dans une rivière si on allait trop vite et se retrouvait bloqué dans l'eau). Pour résoudre cela, il fallait simplement que le joueur donne sa sauvegarde à l'un des développeurs du Fan-Game.

 

Tu peux toujours essayé à cet endroit si le dévelopeur est encore en activité : :innocent:

(il faut cliqué sur le smiley)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur Pokemon Origins, lorsque des joueurs avaient ce genre de soucis (me souvient du coup de la bicyclette qui allait dans une rivière si on allait trop vite et se retrouvait bloqué dans l'eau). Pour résoudre cela, il fallait simplement que le joueur donne sa sauvegarde à l'un des développeurs du Fan-Game.

 

Tu peux toujours essayé à cet endroit si le dévelopeur est encore en activité : :innocent:

(il faut cliqué sur le smiley)

Ah oui je le connais celui-là #PauvreNewtiteuf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je me permet de vous demander de l'aide, en effet j'ai un bug récurent sur Ambre rouge, dans le centre Pokémon de cramois-îles. Quand je soigne mes Pokémons et que j'ai finis le dialogue avec l'infirmière, le jeu freeze et bug (les couleurs deviennent sombres et moches). Je peu voir si le problème vient seulement du centre Pkms mais si quelqu'un connaît une solution je suis preneuse.

Merci d'avance! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs hack avec ce même problème. J'avais ça dans un centre pokemon uniquement (mais dans des hacks différentes), donc je faisais en sorte de l'évité après car parfois l'émulateur plantais, donc ce que je pourrais te conseiller, c'est simplement d'utilisé la CS VOL pour te soigné dans un autre centre pokemon et de revenir à Cramois'île de la même façon (et de prévoir des objets de soins si tu veux évité trop d'aller retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide, sur pokemon thunder yellow. J'ai fini de battre le ligue pokémon, le générique défil et je n'arrive pas a continuer ma partie... On me propose seulement de recommencer le jeu alors que je suis censer pouvoir attraper mew et battre la ligue plusieurs fois si je le veux...

Si quelqu'un voulait bien m'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, J'aurais besoin d'aide, sur pokemon thunder yellow. J'ai fini de battre le ligue pokémon, le générique défil et je n'arrive pas a continuer ma partie... On me propose seulement de recommencer le jeu alors que je suis censer pouvoir attraper mew et battre la ligue plusieurs fois si je le veux... Si quelqu'un voulait bien m'aider ^^

Bonsoir Lalie,

Tu as sans doute sauvegardé en mode states et non dans le jeu à cause d'une erreur "Error Write File.." non ?

 

Si c'est vraiment ça bah tu ne pourras pas reprendre ta partie après la ligue car le jeu a besoin d'une vrai sauvegarde. Tu peux essayer de corriger le problème en essayant la partie 3 de mon tutoriel disponible à ce lien: http://www.romstation.fr/topic/58685-sujet-dassistance-de-visualboy-advance-ou-sava-ouvert-%C3%A0-tous-3/

 

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nyah, bon je suis allée voir et effectivement c'est bien ... :'(Malheureusement, je ne peux pas récupérer ma partie parce que ma dernière sauvegarde je l'ai faite trop tard.Mais en tout cas, merci beaucoup, sa me servira pour mes prochains jeux ^^.Bonne soirée

Je viens de voir que je me suis trompée dans ton pseudo, désolée Yonah, mais j'arrive pas à modifier mon post... Donc merci Yonah ^^ et désolée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nyah, bon je suis allée voir et effectivement c'est bien ... :'( Malheureusement, je ne peux pas récupérer ma partie parce que ma dernière sauvegarde je l'ai faite trop tard. Mais en tout cas, merci beaucoup, sa me servira pour mes prochains jeux ^^. Bonne soirée

Je viens de voir que je me suis trompée dans ton pseudo, désolée Yonah, mais j'arrive pas à modifier mon post... Donc merci Yonah ^^ et désolée

Pas de soucis ^^ et oui tu sauras quoi faire pour tes futurs jeux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a une heure, NoxiousPride a dit :

Salut salut !

 

J'ai une question, thunder yellow c'est un hack de rouge feu ? Ma logique c'est d'essayer d'utiliser des cheats voir si les AR fonctionnent. Merci!

Salut,

Oui Thunder Yellow est bien un hack de rouge feu dans lequel tu retraces l'aventure comme si tu étais sur la version jaune (celle sur gameboy) mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires. ;)

 

Pour les codes, je t'invite à demander directement au développeur du jeu (il est sur Romstation, c'est Undi).

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Yonah a dit :

Salut,

Oui Thunder Yellow est bien un hack de rouge feu dans lequel tu retraces l'aventure comme si tu étais sur la version jaune (celle sur gameboy) mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires. ;)

 

Pour les codes, je t'invite à demander directement au développeur du jeu (il est sur Romstation, c'est Undi).

 

Voilà voilà

 

Merci :)  Non je testerais directement voir si ça fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...