Aller au contenu
Download RomStation

Mise à Jour des Jeux


TompouceGabriel
Message ajouté par BenjaminCM

Les demandes de mises à jours des jeux PC (DOS, Windows, Windows 3.x) ne sont plus autorisées.

Messages recommandés

Le 10/12/2017 à 17:47, Deathnight87 a dit :

Bonjour, serait il possible de mettre a jour le fan game "dragon ball z team training", il existe une version 5 voir peut être version 6 si elle est finit de créer.

 

Merci d'avance  :)

La V6 est maintenant dispo, MAJ faite ;)

 

Il y a 15 heures, UltimateAssKicker a dit :

Salut !
La traduction anglaise de Namco X Capcom par des fans qui est telechargable sur RomStation est une vielle version qui date de 2012 et contiens des bugs, une toute derniere version du patch est sortie en Aout 2016 ou ils ont regler ces bugs.

Pouvez vous uploader cette version ? Merci !

La MAJ est maintenant dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voulais signaler qu’une version plus récente du patch fr de MOTHER 3 est disponible (1.4, au lieu de la 1.2 actuellement proposée sur Romstation). J’ai essayé de faire un upload moi-même parce que je ne connais pas encore bien Romstation, mais finalement je m’aperçois qu’il vaut mieux faire la demande ici.

 

Par ailleurs, pour la vidéo, je voulais suggérer d’utiliser celle qui est proposée par les auteurs de la traduction sur leur site (puisque c’est une trad fr, autant du gameplay en français !). Même chose pour la description, ils en proposent une directement en français :

 

Les îles de Nullepart sont un endroit idyllique ; les habitants du village de Tazmily vivent en paix et en harmonie avec ce qui les entoure. Mais tout bascule le jour où surgit la mystérieuse armée des Masqueporcs, qui entreprend de détruire et de corrompre tant par la force que par la persuasion. C’est à Lucas et ses amis de découvrir qui cherche à troubler la tranquillité des îles de Nullepart pour les transformer en un cauchemar technologique.

 

Merci les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut L'homme masqué ;)

 

Merci pour l'info, il y a effectivement cette mise à jour à faire.

D'ici ce soir ou demain elle sera dispo.

 

Pour la description, on gardera celle qui est déjà présente et qui est déjà bien fournis.

Tu es surement tombé accidentellement sur celle en Anglais ou sinon ta remarque m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎12‎/‎2017 à 00:02, HommeMasque a dit :

Bonjour,

 

Je voulais signaler qu’une version plus récente du patch fr de MOTHER 3 est disponible (1.4, au lieu de la 1.2 actuellement proposée sur Romstation). J’ai essayé de faire un upload moi-même parce que je ne connais pas encore bien Romstation, mais finalement je m’aperçois qu’il vaut mieux faire la demande ici.

 

Par ailleurs, pour la vidéo, je voulais suggérer d’utiliser celle qui est proposée par les auteurs de la traduction sur leur site (puisque c’est une trad fr, autant du gameplay en français !). Même chose pour la description, ils en proposent une directement en français :

 

Les îles de Nullepart sont un endroit idyllique ; les habitants du village de Tazmily vivent en paix et en harmonie avec ce qui les entoure. Mais tout bascule le jour où surgit la mystérieuse armée des Masqueporcs, qui entreprend de détruire et de corrompre tant par la force que par la persuasion. C’est à Lucas et ses amis de découvrir qui cherche à troubler la tranquillité des îles de Nullepart pour les transformer en un cauchemar technologique.

 

Merci les gens !

 

La nouvelle version (1.4) est maintenant dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 8 minutes, MasterG a dit :

Dans ce cas pourquoi  ce n'est pas encore  fait?

 

Le 13/12/2017 à 16:45, BigBoss95 a dit :

Bonjour, la MAJ sera bientôt disponible, merci pour l'info ;)

De plus, nous ne sommes pas dévoués à Romstation au point de passer notre vie à uploader des jeux, nous avons une vie comme tout le monde, donc il faut savoir s'armer de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Il y a 13 heures, HommeMasque a dit :

Bonjour,

 

C’était pour vous signaler qu’il y a une nouvelle mise à jour 1.5 du patch fr de MOTHER 3 !

 

Merci ^^

 

Bonjour, l'Homme masqué,

Excellent, merci pour cette info, je m'en occuperais très prochainement ^^.

 

J'ai supprimé ton lien puisqu'il mène justement au telechagrement du patch et parce que la mise à jour n'est pas encore présente ici. Lien qui sera toutefois présent en TIPS du jeu. Et pour évité d'inciter les membres à télécharger ailleurs tant que cette mise à jour n'est pas présente ici mais qui est prévu.

Toutefois, le lien menant qu'au patch et non à un site de rom, j'aurais plus le laisser. Petite initiative à chaud de ma part évitable donc, sorry.

 

EDIT : Fait.

Mise à jour maintenant disponible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir serait-il possible de mettre a jour Pokémon MMO 3D, voila la dernière version :

 

Alpha version 2.102 voila je vous remercie.

 

voila un autre jeu à mettre a jour la dernière version de Pokémon Révolution Online je n'ai pas trouvé sa note de mise a jour voila bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Brutal Doom Hell on Earth Starter Pack à reçu une nouvelle mise a jour et un nouveau nom: Brutal Doom Extermination Day

J'ai compilé les fichier de cette nouvelle version pour le donner un executable et pour qu'il fonctionne sans probleme, contactez moi via MP pour obtenir un lien de telechargement du jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎07‎/‎2018 à 20:31, GambierBae a dit :

Salut !

Brutal Doom Hell on Earth Starter Pack à reçu une nouvelle mise a jour et un nouveau nom: Brutal Doom Extermination Day

J'ai compilé les fichier de cette nouvelle version pour le donner un executable et pour qu'il fonctionne sans probleme, contactez moi via MP pour obtenir un lien de telechargement du jeu.

 

 

Salut,

 

Tu peux me donner le lien sans problème en MP. Par contre est ce qu'il y a une jaquette ou quelque chose qui y ressemblerait puisqu'il porte plus le même nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je viens soumettre une demande de mise à jour du jeu MineTest, sa version actuelle sur Romstation est 0.4.15. En effet j'ai essayé d'installer un nouveau mode pour ce jeu mais j'obtiens des erreurs lors du lancement du serveur. J'ai essayé la nouvelle version de Minetest en téléchargeant sur le site officiel (version 0.4.17.1) et le mode fonctionne correctement sur cette version. Étant donné que je voudrais lancer par la suite un serveur Multijoueur avec Romstation, je voudrais savoir si vous pourriez mettre à jour le jeu et le proposer dans sa dernière version.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎09‎/‎2018 à 16:11, Laicrom a dit :

Bonjour,

 

Je viens soumettre une demande de mise à jour du jeu MineTest, sa version actuelle sur Romstation est 0.4.15. En effet j'ai essayé d'installer un nouveau mode pour ce jeu mais j'obtiens des erreurs lors du lancement du serveur. J'ai essayé la nouvelle version de Minetest en téléchargeant sur le site officiel (version 0.4.17.1) et le mode fonctionne correctement sur cette version. Étant donné que je voudrais lancer par la suite un serveur Multijoueur avec Romstation, je voudrais savoir si vous pourriez mettre à jour le jeu et le proposer dans sa dernière version.

 

Merci d'avance,

Cordialement,

 

Il y a 10 heures, badjet a dit :

Bonjour voici une nouvelle version de Pokémon MMO 3D

 

luncher: v.0.0.0.1

 

version: 2018.0.0

 

voilà je vous remercie

 

Merci pour les retours.

 

Badjet, ayant été au courant pour pokemon MMO 3D, tu n'étais pas obligé de l'indiqué ici puisque tu le savais. T'embête pas la prochainement fois 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour voici une liste de jeux a mettre a jours :

jeux pc

- Pokemon prisme sur pc ici alpha 0.97 contre alpha 0.99b pour la dernière version  . 

- Super smash flash 2 sur pc ici 1.0.2 beta contre 1.1.0.1 pour la dernière version . 

- Yolo animals sur pc ici 1.4.1 contre 2.0.1 pour la dernière version .

- The Legend of Zelda : After War sur pc ici 0.4 contre 1.4.0 pour la dernière version . 

- Dragon Ball Z Little Fighter 2 sur pc ici 0.2.3 contre 0.2.8 pour la dernière version .

 

jeuxnintendo 64 : 

- Luigi's mansion 64 sur Nintendo 64 ici 1.2 ici contre 1.3 pour la dernière version . 

- Super mario 64 multiplayer 1.3 ici contre 1.4.2 pour la dernière version . 

 

jeux game boy advance :

_ [ Je ne suis pas sur mais presque de la version ] Pokemon xy : naturia 0.1.4 ici contre 0.4.1 pour la dernière version . 

- Pokemon stardrop : 3 bages a gagner contre 2 dans la version d'ici ( alpha 1 pour la dernière version ) .

- Quelle est la dernière version de pokemon jupiter ( gba ) sur romstation ? C'est final 6.04 la dernière version .

- Pokemon adventure : yellow chapter alpha 1.3 ici contre beta 1.1 bug fixe pour la dernière version .

- Pokemon adventure : red chapter beta 11E  ici contre beta 13 partie 2f ( la version est entière ) pour la denière version .

- Pokemon Victory fire 2.35 ici contre 2.63 pour la dernière version . 

- Pokemon shiny gold ( version anglaise ) beta 5 ici contre beta 5 fix 4 pour la dernière version .

- [ traduction ] Pokemon Light Platinum . 

 

Pour pokemon light platinum si vous pouvez supprimer les bug du jeu ( le jeu est jouable ) s'il vous plait de les  enlever ( sur la version 100% traduite ) .

 

Si vous voulez des/un lien(s) je vous les/le donne(s) . s'il vous plait de mettre toujours les versions ( a part si indisponible ) pour les jeux hack , merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, il y a une nouvelle version de Power Bomberman (sur PC), la 0.5.3 et celle de RS est la 0.4.1.

Pokemon Uranium PC a aussi une nouvelle version, la 1.2.4 (celle de RS est la 1.0.1), si toutefois c'est possible car Nintendo avait fait les gros yeux à sa sortie. Je n'ai pas testé la version anglaise, mais sur la version française la patcher ne fonctionne pas.

 

Edit: même problème sur la version anglaise de Pokemon Uranium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, NinTester a dit :

Juste TompouceGabriel pour le hack Budokai Tenkaichi 4 sur PS2 je me suis rendu compte sur le site,pourrait tu mettre a jour la boite officiel du hack(celle de Masut Okami de préférence personnellement) et il y'a un patch pour le hack:                                                           le site du hack:http://boinboinchoc.blogspot.com/p/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4.htmlunknown.png.943717a42e3ce44051f14a9fe18717bb.png

 

Le jeu est déjà à jour si je ne me trompe en comparant les version de leur site et la version présente. Quant à la jaquette, quel est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...