Aller au contenu
Download RomStation

Les musiciens de Romstation


Invité Geektariste

Messages recommandés

Invité Geektariste

Bonjours a tous :) ! Vu la passion que mette certain membre dans la musique jai décider de crée ce sujet pour les potentielles musiciens ou musicienne d'ailleur ^^ présent(e) sur romstation !

Pourquoi ? C'est simple tout dabord savoir quelle imstrument joue chacun :) pourquoi ? Quelle style ? et enfin ce qu'il lui a donner l'envie ! Puis au passage les groupes potentielles ou vous jouez et tout cela :) ! Faites votre pub !

En plus ! Je travaille comme conseiller markéting pour une marque d'instrument et donc j'ai quelque connaissance dans se domaine que je serais ravi de mettre a disposition au niveau du matériel si d'eventuelle conseil sont recherché en tout objéctivité bien sur c'est d'ailleur pour ca que je n'ai pas cité la marque pour laquelle je travaille histoire de pas faire de Pub et de donner de meilleurs conseil !

Pour ma part je joue principalement de la guitare mais aussi de la basse , de la batterie , du piano et du viloncelle . J'ai jouer 3ans dans groupe de Heavy/trash metal qui s'appellait Mordrhed et qui a splitté a la suite d'un bon paquet de date parisienne :) ! J'occupais la guitare soliste et les choeurs . Je monte actuéllement un projet Deathcore/metalcore et un donne quelque cours particulier . Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Bonne initiative :p

J'pratique la guitare depuis 5/6 ans et je donne dans le black/death/pagan folk et/ou mélodique.

Je fais aussi de la basse et généralement je compose tous les instruments sur mes musiques.

J'ai eu deux/trois groupes mais rien de bien sérieux, c'était toujours pour filer un coup de main temporairement.

La je suis sur un projet avec un pote qui est en train de se monter un home studio et qui s'occupe du mixage et des arrangement. On pense surement sortir quelque chose d'ici mi-2011 : ]

Lien vers le commentaire