Aller au contenu
Download RomStation

Quand j'étais petit, je croyais que...


Stemy

Messages recommandés

Jeremy me souffle qu'une blonde peut aussi être une cigarette, donc pour peu qu'elle parte en fumée... ^^

Ah, effectivement, j'avais pas pensé à ces blondes-là :p Joli jeu de mot !

 

Pas de risque, le mot "blonde" ne m'a jamais fait directement penser à de la bière.

Ah ? Bizarrement, c'est le premier terme qui me vient... Et pourtant je suis blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bon, après mon petit trollage, voilà une chose de véridique :

 

Quand j'étais petit, je croyais vraiment que certains gaulois avaient résisté à César, et qu'au final, ils avaient remporté la guerre. Cruelle désillusion lors de mon premier cours d'histoire. Cela dit, ça été un déclic de ma passion pour cette matière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après mon petit trollage, voilà une chose de véridique :

 

Quand j'étais petit, je croyais vraiment que certains gaulois avaient résisté à César, et qu'au final, ils avaient remporté la guerre. Cruelle désillusion lors de mon premier cours d'histoire. Cela dit, ça été un déclic de ma passion pour cette matière.

Allesia? Connais pas! >.<#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, je croyais que les politiciens étaient plus intelligents que la moyenne :honte:

 

Et moi, je croyais que mes parents savaient tout. Mais surtout qu'ils avaient une infinité d'argent à mettre à ma disposition pour l'achat de Playmobils, de Légos et de nounours chocolat-gimauve, que s'ils ne le faisaient pas c'était juste pour m'empêcher d'être heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, je croyais que mes parents savaient tout. Mais surtout qu'ils avaient une infinité d'argent à mettre à ma disposition pour l'achat de Playmobils, de Légos et de nounours chocolat-gimauve, que s'ils ne le faisaient pas c'était juste pour m'empêcher d'être heureux.

Mettre une photo de nounours en guimauve, c'est très fair-play :') 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah, vous m'énervez!! J'ai envie de mettre des "j'aime" à tous vos messages, mais ça n'aurait plus aucune signification!! >,<

Au moins, je peux vous dire que je les ai apprécier. :p

 

Quand j'étais petit, j'avais exactement la même idée que Littledeath, j'essayais d'user de ma volonté pour grandir dans mon "sommeil", et j'avais quatre méthode pour ça (une qui consistait à me forcer physiquement, une où je me concentrais sur chaque partie de mon corps, une où je visualisais les hormones de croissance qui le parcourait...). Bien évidemment, ça n'a pas vraiment marché. :snif:

 

Quand j'étais petit, je croyais que je courais plus vite et plus longtemps la nuit (ou dans le noir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Quand j'étais petit, je croyais que les politiciens étaient plus intelligents que la moyenne :honte:

 

Mais ils le sont. Parce qu'après tant d'années, y a toujours des gens pour leur faire confiance. Mouahahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheAtlanticCraft

Quand j'étais petit entre 4 5 ans quand je lisais un livre je croyais que quand je tourner les pages d'un livre assez vite je croyais que j'avais lu tous el livre en 5 min

 

Suis-je le seul ?? x') :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite je croyais que le lapin de pâques était en fait une poule et un chat (genre cartoon avec une salopette et un béret) ... la logique quoi ^^

Et sinon à chaque gros bruit sourd ou moindre vibration de la maison je croyais que godzilla ou un t-rex allais débarquer (traumatisme de film, le retour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...