Aller au contenu
Download RomStation

Le lecteur NFC de la 3DS


NSCB47

Messages recommandés

Bonjour j'ai crée se forum pour savoir ce que vous panser du nouveau lecteur NFC que vont sortir nintendo

 

perso je pance qu'il vas être cher, il va servir pourlinsten pour 2 jeux, il le sorte  super tard.

voila ce que je pance.

 

Ce serait sympa d'expliquer ce que c'est, parce que cracher sur quelque chose qui le mérite pourquoi pas, mais encore faut il expliquer ce que c'est et pourquoi t'es contre.

 

Un exemple de sujet de débat ou on sait au moins de quoi ça parle: http://www.romstation.fr/topic/49996-le-nintendo-creators-program/?hl=%2Bnintendo+%2Bcreators+%2Bprogram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai crée se forum pour savoir ce que vous panser du nouveau lecteur NFC que vont sortir nintendo

 

perso je pance qu'il vas être cher, il va servir pourlinsten pour 2 jeux, il le sorte  super tard.

voila ce que je pance.

Bonsoir,

 

Moi je pense qu'il faut vérifier ton orthographe parce que là ... C'est pas terrible mais je pense que le NFC servira à rien car si c'est pour seulement 2 jeux comme tu l'a mentionné c'est pas la peine de s'en servir à part si ça dépend des 2 jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Google, c'est une sorte de lecteur amiibo c'est ça? Je vois pas trop ou est le problème, les amiibo ne sont pas réservés à la 3DS, et à l'inverse ça peut motiver ceux ne possédants pas de Wii U à commencer une collection d'amiibo qui leur servira à autre chose que décorer l'étagère...

 

Après les Amiibo et le Hybrid Gaming c'est un débat en soit donc c'est assez tendu comme sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que c'est quand même de joli figurines je trouves, après c'est vrai que pour certain ça fait très skylanders

 

Disons que ça fait cher la figurine quand on sait qu'il y a de l'électronique dedans qui influe sur le prix tout en étant totalement dispensable (comprenez par là qu'il n'est pas obligatoire d'avoir les amiibo pour jouer aux jeux Nintendo).

 

Donc s'il y a moyen de rendre ce qu'on achète plus utile, je ne dis pas non. Même si ça inclut d'acheter un gadget sans trop savoir s'il sera à la hauteur de son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait guère étonnant après tout quand nintendo fait quelque chose qui marche , les autres s'empresse de faire pareille (la detection de mouvement par exemple, ou les manettes a gachette L et R, la copie de supersmash bros de sony etc)

 

 

Disons que ça fait cher la figurine quand on sait qu'il y a de l'électronique dedans qui influe sur le prix tout en étant totalement dispensable (comprenez par là qu'il n'est pas obligatoire d'avoir les amiibo pour jouer aux jeux Nintendo).

 

Donc s'il y a moyen de rendre ce qu'on achète plus utile, je ne dis pas non. Même si ça inclut d'acheter un gadget sans trop savoir s'il sera à la hauteur de son prix

Après je ne fait qu’emmètre mon point de vue ^^


 Au moins on est quasi à l'abri de se farcir des figurines intéractives du Masterchief côté microsoft  :nah:

Hum pas sur, kinect en est la preuve ^^ et puis microsoft copier les truc des autres... Naaaaan x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non ça ses dysney

 

:honte:

 

Disney Infinity ne sort que sur Wii U et PS. Il y a un partenariat entre Sony et Nintendo.

Après je ne fait qu’emmètre mon point de vue ^^

Hum pas sur, kinect en est la preuve ^^

 

Ah mais t'a tout à fait le droit à ton point de vue :p J'ai juste le miens aussi, et il te rejoint, en ajoutant que l'électronique des figurines hybrides gonflent le prix.

 

Oui Microsoft s'est lancé dans le MotionGaming, mais pas encore dans l'Hybrid. Et en même temps qu'est-ce qu'ils pourraient nous vendre comme figurines? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois pas que se soit a sony skylanders ses a Activision

 

Oui effectivement Skylanders c'est multi-plateforme

 

Mais du coup aucun intérêt pour Sony de s'auto-concurrencer en créant ses propres figurines. Il à déjà les Skylanders et les Disney à vendre, donc ils sont tranquilles niveau hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement Skylanders c'est multi-plateforme

 

Mais du coup aucun intérêt pour Sony de s'auto-concurrencer soit même en créant ses propres figurines. Il à déjà les Skylanders et les Disney à vendre, donc ils sont tranquilles niveau hybride.

Disons que microsoft sais être créatif quand ça parle de pognons x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant se tant chez Disney

 

"grace a Disney infinity 3.0 on se fais de la money money money money :rire2:  :rire2: :rire2:  :rire2:  :rire2:  :fou:  

 

Honnêtement je pense que Disney se fait bien plus de thune sur son marchandising et ses films que sur ses figurines Hybrid, d'autant plus qu'il faut couper des parts du gâteau pour l'éditeur, le développeur, les producteurs...

Disons que microsoft sais être créatif quand ça parle de pognons x)

 

J'ai beau ne pas trop aimer Microsoft, je reconnais qu'a part Kinect toutes les avancées techniques qu'ils ont tentées étaient de véritables avancées majeures. Leur prochaine innovation c'est le mod sur console. Oui oui, vous avez bien entendu mod sur console.

 

Mais côté Hybrid, Microsoft n'aurait rien à proposer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense que Disney se fait bien plus de thune sur son marchandising et ses films que sur ses figurines Hybrid, d'autant plus qu'il faut couper des parts du gâteau pour l'éditeur, le développeur, les producteurs...

 

J'ai beau ne pas trop aimer Microsoft, je reconnais qu'a part Kinect toutes les avancées techniques qu'ils ont tentées étaient de véritables avancées majeures. Leur prochaine innovation c'est le mod sur console. Oui oui, vous avez bien entendu mod sur console.

 

Mais côté Hybrid, Microsoft n'aurait rien à proposer

Disons qu'en avancé majeur a part ce que tu as cité je n'ai rien vu de leur part, le live, bon c'est bien beau mais c'est payant, et grâce a eux tous vont s'y mettre merci a eux. La manette au gachette vibrante fait plus gadget pour moi, et c'est a peu près tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'en avancé majeur a part ce que tu as cité je n'ai rien vu de leur part, le live, bon c'est bien beau mais c'est payant, et grâce a eux tous vont s'y mettre merci a eux. La manette au gachette vibrante fait plus gadget pour moi, et c'est a peu près tout

 

Le live c'est SEGA qui l'a inventé avec la Dreamcast.

 

Mais c'est pas le sujet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le live c'est SEGA qui l'a inventé avec la Dreamcast.

 

Mais c'est pas le sujet :p

c'est vrai on s'égard (et il y avais un modelé de saturn qui avais un adaptateur pour modem 56k mais c'est encore autre chose ^^)

 

Pour en revenir au sujet de base le systéme NFC peut avoir sont utilité si on compte avoir des amiibos pour sa 3DS/2DS. Après de la a dire que c'est de l'arnaque c'est un autre débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Bah, les amiibos c'est le truc que certains collectionnent. C'est comme les figurines, les cartes à jouer "insérer licence ici", les pogs fut-il un temps, les toupies beyblade... Enfin c'est comme ça que j'le vois. Un gadget en plus, un peu enfantin mais si certains y trouvent leur compte (parc'que moi j'ai pas encore pigé l'intérêt et que j'ai l'ultra-flemme de me renseigner sur l'utilité profonde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...