Defwerty

[Suggestion] Améliorations pour Futures MàJ RomStation

191 messages dans ce sujet

il y a une heure, Itachiaurion a dit :

Cela a été dit par le passé mais les administrateurs considère qu'il n'y a pas besoins de plus de modérateur. Ce qui peut expliquer l’absence d’élection.

Peut-etre mais quand ? 1 modérateur pour tout le site  sa ne suffit pas . la liste des modérateur/trice devait être plus importante . 

Modifié par romstationup

Le ‎06‎/‎11‎/‎2017 à 14:22, Itachiaurion a dit :

Juste pourquoi s'acharner a mettre MAC et IOS? Je veux dire quand tu as un MAC et un IOS tu as surement les sous pour acheter une console d'origine avec les jeux d'origine, pas la peine de passer par romstation, et puis ce n'est pas comme si on pouvais jouer sur un mac x)

J'ai un mac et un iPhone et je n'est pas pour autant les moyens d'avoir les console d'origine et les jeu qui vont avec ... Il faut arreter avec cette fausse idée que mac c'est pour les riches ...

Mac n'est certes pas fait pour le jeu mais on y trouve malgres tout de bon jeu comme diablo 3 par exemple.

par contre oui une version mac serait pour moi top mais il existe d'autre solution comme ce qui est mon cas avec un Windows d'installer via bootcamp ou encore utiliser un logiciel comme "PlayOnMac" qui permet de faire tourner certain logiciel et jeu Windows.

pour ce qui est de 01net perso je télécharge dessus depis des années et je n'est jamais eu le moindre soucis... mais encore une fois je suis sous mac donc les virus je connais pas lol j'en est eu 1 fois en 10 ans d'utilisation de mac lol

1 personne aime ça

il y a 30 minutes, aymericbzh a dit :

pour ce qui est de 01net perso je télécharge dessus depis des années

Mais en + des virus, il y a enormement de pubs et les logiciels ne sont jamais mit a jour!

pour les pub c'est vrai qu'il y en a pas mal et pour les versions je n'est eu que rarement de problèmes de mise a jour a faire mais bon je m'en sert pour les logiciels de base genre Ccleaner donc ceux la je pense qu'il sont maintenue a jour quand je cherche un programme tres specifique la effectivement je suis d'accord que le site officiel du dit logiciel est plus conseiller.

Et bon je precise malgres tout que sa fait 3 ans environ que je m'en sert beaucoup moin vu que je ne travaille plus en informatique mais j'ai des doute que sa est beaucoup changer en 3 ans lol

Disons que je trouve que les site comme clubic et 01 net font gagner pas mal de temps vu que ce sont les premier site qui sorte sur Google bien souvent.

Et bon comme je disait je parle en utilisateur mac donc pas de probleme de virus spyware etc.

Il y a 11 heures, aymericbzh a dit :

J'ai un mac et un iPhone et je n'est pas pour autant les moyens d'avoir les console d'origine et les jeu qui vont avec ... Il faut arreter avec cette fausse idée que mac c'est pour les riches ...

pour ce qui est de 01net perso je télécharge dessus depis des années et je n'est jamais eu le moindre soucis... mais encore une fois je suis sous mac donc les virus je connais pas lol j'en est eu 1 fois en 10 ans d'utilisation de mac lol

Pour MAC et le prix des consoles c'était surtout du troll, même si je maintiens qu'un mac pour le prix que ça vaut et ce que tu as dedans, qualité ou pas, il y a entubage, c'est trop chère pour ce que c'est.

Pour 01NET je vous donne les clef de compréhension en plus d'une vidéo, mais si après vous voulez continuez a soutenir ce genre de site qui ont un comportement assez inacceptable libre à vous, mais il ne faudra pas se plaindre que tout part n'importe comment sur le web par la suite. C'est avec ce genre de comportement et de laisser faire qu'on se retrouve avec les DRM qui devienne un standard web dans HTML5. A quand les caméra dans les maisons... ah on me signale dans l'oreillette que ça existe et que ça prend le nom de Webcam et de télé Samsung.

https://www.developpez.com/actu/161040/DRM-dans-HTML5-la-specification-EME-devient-un-standard-du-Web-malgre-l-absence-de-consensus-l-EFF-decide-donc-de-se-retirer-du-W3C/

Modifié par Itachiaurion

Le ‎12‎/‎11‎/‎2017 à 11:18, Itachiaurion a dit :

Pour MAC et le prix des consoles c'était surtout du troll, même si je maintiens qu'un mac pour le prix que ça vaut et ce que tu as dedans, qualité ou pas, il y a entubage, c'est trop chère pour ce que c'est.

Pour 01NET je vous donne les clef de compréhension en plus d'une vidéo, mais si après vous voulez continuez a soutenir ce genre de site qui ont un comportement assez inacceptable libre à vous, mais il ne faudra pas se plaindre que tout part n'importe comment sur le web par la suite. C'est avec ce genre de comportement et de laisser faire qu'on se retrouve avec les DRM qui devienne un standard web dans HTML5. A quand les caméra dans les maisons... ah on me signale dans l'oreillette que ça existe et que ça prend le nom de Webcam et de télé Samsung.

https://www.developpez.com/actu/161040/DRM-dans-HTML5-la-specification-EME-devient-un-standard-du-Web-malgre-l-absence-de-consensus-l-EFF-decide-donc-de-se-retirer-du-W3C/

La par contre je suis d'accord que si on regarde ce qu'il y a dans un mac et le coup de reviens de ce genre de machine on paie avant tout la marque mais apple a l'avantage sur Windows d'être bien plus fiable et a une bien plus grande durée de vie.  ( je ne parle pas de linux je ne supporte pas ce system j'ai trop galérer avec quand j'était administrateur réseaux lol )

en revanche il est aussi vrai que les prix sont bien trop excessif mais c'est malheureusement le cas pour tout dans ce domaine que ce soit iPhone ou galaxy en téléphone c'est bien trop chère pour ce que c'est selon moi .. idem pour tout ce qui est tablette ou ordi les prix sont exorbitant même sur d'autre marque que apple....

Pour 01net je ne soutient pas les pratique et je suis d'accord avec toi que bcp d'entreprise de ce secteur vont bien trop loin.

je dit juste que je ne suis pas d'accord sur le nombre de virus car dans mon cas je n'est eu que très peu de soucis avec sa et ce sont des site qui reste très pratique pour les novices. (encore une fois je parle de mon expérience personnelle) 

01net, ce site à pigeons, MMH~ un lieu brilliant.

J'viens d'arriver pour lire rapidement les quelques derniers posts mais on est d'accord que le topic c'est "Améliorations j'sais plus quoi Romstation" eeeeeet elles sont où les brillantes discussions là dessus ?

Tout ce que je vois c'est "ughughu 01net c pa b1" "appl c chair", sans avoir le dessein de vous offenser pour ceux qui se sentent visés, je n'ai malheureusement pas le temps de lire les pages antérieures, ainsi j'aimerai demander à n'importe qui si il serait possible de me donner 3-4 lignes (pas besoin de plus sauf si vous êtes inspirés) par rapport à ce sujet, si par exemple il y a eu des démarches ou pô.

En résumé : l'administration est silencieuse pour des raisons qui lui sont propres, la modération est réduite à peau de chagrin, il y a de la place pour des améliorations dans plusieurs domaines mais c'est un vœu pieux tant que l'on ignore la portée des moyens qui pourront être mis derrière ; pas de démarches engagées pour le moment.

Ca serai bien si vous remetiez un truc que y'avais avant dans l'onglet ''mes jeux''

Que y'ai une sorte d'historique des jeux démarrés en bas a droite discret ou autre part

Et la ''ouai mais on peu déjà regarder en classant par la derniere utilisation''

Ouai mais on s'en fou,ça embrouillera moins et ça sera plus facile d'acces,et ça fera moins lagger ceux qui ont plein de jeu (oui j'en suis victime et je me plaint indirectement mais bon)

Donc jsp ce que vous en penser mais j'aimais bien cette option

Ha et,svp,mettez en téléchargement (enfin plz) des jeux ds et wii

1 personne aime ça

Il y a 10 heures, aymericbzh a dit :

apple a l'avantage sur Windows d'être bien plus fiable et a une bien plus grande durée de vie.  ( je ne parle pas de linux je ne supporte pas ce system j'ai trop galérer avec quand j'était administrateur réseaux lol )

Tu n'aimes Linux et tu utilises un Mac ? Pourtant ce sont des cousins éloigné... Après je reconnais que Linux pour tout ce qui est sans fil (j'englobe également le réseau) c'est pas la joie. :/

Sinon, pour RS je commence à en avoir marre du système de vote des messages....

il y a une heure, Morphewo a dit :

Ha et,svp,mettez en téléchargement (enfin plz) des jeux ds et wii

Je crois qu'on a déjà expliquer pourquoi c'était compliquer.

il y a 28 minutes, Darkyux a dit :

Tu n'aimes Linux et tu utilises un Mac ? Pourtant ce sont des cousins éloigné... Après je reconnais que Linux pour tout ce qui est sans fil (j'englobe également le réseau) c'est pas la joie. :/

Sinon, pour RS je commence à en avoir marre du système de vote des messages....

Rho, Mac est le systéme le plus fermés de l'informatique publique, même s'il était cousins il n'ont plus rien a voir ensemble.

Quoi tu n'aime pas voir les j'aime que tu as eu? Oui ça ne va pas dire grand chose, mais visiblement les admin préfère ça.

il y a 46 minutes, Itachiaurion a dit :

Rho, Mac est le systéme le plus fermés de l'informatique publique, même s'il était cousins il n'ont plus rien a voir ensemble.

Si : base Unix.

il y a 46 minutes, Itachiaurion a dit :

Quoi tu n'aime pas voir les j'aime que tu as eu? Oui ça ne va pas dire grand chose, mais visiblement les admin préfère ça.

Je parle de ça :

Révélation

1510698981-capture.png

Pour consulter certains topic c'est chiant, notamment ce dernier : "Votre PC est-il suffisant pour...."

C'est classé par vote et non pas par dernier message.

1 personne aime ça

Les jeux ds on en trouve presque plus en magasin...

Et les jeux gba y'en a depuis perpette alors que ca se vendait encore y'a 10 ans hein

Enfin je dit ça comme ça,je vais pas faire le forceur,vous avez vos raison,donc je vais faire avec

Pour rappelle a nouveau RomStation a failli fermé suite au fait qu'il publiais des jeux NDS il y a de cela un moment. Depuis il est possible qu'il soit toujours en sursis et qu'il ne tente pas donc ce genre de chose qui serais dommageable.

1 personne aime ça

Le 15/11/2017 à 13:26, Itachiaurion a dit :

Pour rappelle a nouveau RomStation a failli fermé suite au fait qu'il publiais des jeux NDS il y a de cela un moment. Depuis il est possible qu'il soit toujours en sursis et qu'il ne tente pas donc ce genre de chose qui serais dommageable.

Ha oui mince désolé j'était pas au courant

Avec un compte précédent j'avais déjà fait cette demande et on m'avais pas expliqué ça

Bon du coup c'est pas grave

Y'a plein d'autre site pour ça donc bon,je m'en contenterai,merci de ta réponse ^^

Ha aussi ça m'est revenu,faitent en sorte que,si on met un message sur notre profile ou sur le profile de quelqu'un,seul nous ou la personne concerné soient notifié et pas que ça soit affiché sur la page d'actualité,sinon ça blinde pour rien et c'est nul

Et partiellement je me suis fait engueulé sur mon ancien compte parceque j'ai posté plein de truc sur ma page...

1 personne aime ça